Je recherche des contacts avec des propietaires de volvo V50 ou S40 pour savoir s'ils ont des problemes de bruits de roulement tres désagréables.
D'apres Volvo ils ne savent pas quoi y faire, dommage car le véhicule est tres agréable à tout point de vue sauf ce probleme qui apparait à partir de 15 000 kms
Merci de me faire part de vos remarques.
VOLVO V50
Débuté par
_VICTOR*
, 01 Apr 2005 15:35
1 réponse à ce sujet
#2
Posté 31 July 2005 - 08:58
Bonjour, je suis nouveau sur le forumJe recherche des contacts avec des propietaires de volvo V50 ou S40 pour savoir s'ils ont des problemes de bruits de roulement tres désagréables.
D'apres Volvo ils ne savent pas quoi y faire, dommage car le véhicule est tres agréable à tout point de vue sauf ce probleme qui apparait à partir de 15 000 kms
Merci de me faire part de vos remarques.
je suis propriétaire d un V50 depuis 10 mois, voitures pleine de qualités sauf.. bruit dans le tableau de bord que ma concession n arrive pas à détecter. C est trés désagréable à basse vitesse. J ai opté pour Volvo pour sa solidité et la qualité des assemblmages.. je suis fort décu.
Par ailleurs, j ai déjà eu 2 messages d'alertes : batterie déchargée et plus grave "prob getion moteur, prévoir dépannage urgent" ce qui a eu por effet de mettre le moteur en mode sécurité, c'est à dire enlever toute accélération et limiter la vitesse a 60km/h.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
|
|
Volvo 850, tous les voyants contact huile eau etc |
Réparation mécanique, aide panne auto | Viking29 |
|
|
|
Volvo xc 60 panne subite, ne démarre plus
|
Réparation mécanique, aide panne auto | Daniele Riancho |
|
|
|
Arrêt inopiné de minipelle Volvo EC13 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Doume77 |
|
|
|
Minipelle Volvo EC13 problème circuit de préchauffage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Doume77 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)












