Forum Porsche
Posté 30 March 2005 - 18:29
c'est pas comparable ! et...bon...me taper pas dessus hein...mais on on me demande, je choisi la sub !C'est autre chose qu'une Subaru quand même.je vois la même toute les semaines !!!!!! je l'admire à chaque fois que je passe devant
Ok ok, je sort.
aïe j'crois que c'est pas le bon topic pour dire ça
Posté 30 March 2005 - 18:52
c'est pas comparable ! et...bon...me taper pas dessus hein...mais on on me demande, je choisi la sub !C'est autre chose qu'une Subaru quand même.je vois la même toute les semaines !!!!!! je l'admire à chaque fois que je passe devant
Ok ok, je sort.
Bon ok, la Sub explose la 911 en rallye...Mais 911 Powa!!! Pis c'est tout!!
Le premier qui dit le contraire
Posté 30 March 2005 - 18:54
j'suis déjà morte alors ? lolc'est pas comparable ! et...bon...me taper pas dessus hein...mais on on me demande, je choisi la sub !C'est autre chose qu'une Subaru quand même.je vois la même toute les semaines !!!!!! je l'admire à chaque fois que je passe devant
Ok ok, je sort.
Posté 30 March 2005 - 20:30
volvo powaaaa
Volvo...Me dis qqch ça....C'est pas une marque de voiture aux ingénieurs tellement gelés qu'ils mettent des moteurs français et allemands dans des caisses du grand nord?
Posté 30 March 2005 - 20:42
Posté 30 March 2005 - 20:44
moi je les préfères avec un bécket et avec tout les morceaux (zon oublié un bout du toit lol )Bon on cause de Porsche ici.
Moi j'aime bien celle-là :
http://toane.free.fr/911SC-07.jpg
Posté 30 March 2005 - 20:45
mais heureusement ils gardent les meilleurs pour eux ... renault n'a jamais eu le 5 cylindre turbo de 2,5L des 850R ou des S60R. ni meme le 1,9L turbo de 200ch des S40 T4. ils ont eu droit qu'aux moteurs les moins aboutis.
volvo powaaaaaaaaa !!!
Posté 30 March 2005 - 20:49
moi je les préfères avec un bécket et avec tout les morceaux (zon oublié un bout du toit lol )
T'es trop jeune pour comprendre, le plaisir simple de se balader par 10°, le toi ouvert, le chauffage à fond et le flat6 qui vocaliser tranquillement derrière.....
Posté 30 March 2005 - 20:49
n'empeche que mon moteur est d'origine renault...c'est plutot volvo qui developpe les moteurs et c'est peugeot et renault qui les foutent dans leurs auto. on a jamais vu de moteur hdi dans une volvo, mais par contre les 5 cylindres volvo dans les safranes oui .
mais heureusement ils gardent les meilleurs pour eux ... renault n'a jamais eu le 5 cylindre turbo de 2,5L des 850R ou des S60R. ni meme le 1,9L turbo de 200ch des S40 T4. ils ont eu droit qu'aux moteurs les moins aboutis.
volvo powaaaaaaaaa !!!
aller baloo retourne dans tes chaussures
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 30 March 2005 - 20:50
ca doit le faire....moi je les préfères avec un bécket et avec tout les morceaux (zon oublié un bout du toit lol )
T'es trop jeune pour comprendre, le plaisir simple de se balader par 10°, le toi ouvert, le chauffage à fond et le flat6 qui vocaliser tranquillement derrière.....
par contre je prefere les autres
Posté 30 March 2005 - 20:56
idem pour moica doit le faire....moi je les préfères avec un bécket et avec tout les morceaux (zon oublié un bout du toit lol )
non bweissach pas une réplique hyper réfléchie qui casse bien s'il te plaiiiiiiit
Posté 30 March 2005 - 21:08
idem pour moica doit le faire....moi je les préfères avec un bécket et avec tout les morceaux (zon oublié un bout du toit lol )
non bweissach pas une réplique hyper réfléchie qui casse bien s'il te plaiiiiiiit
Bah, vous savez pas ce qu'est une vrai voiture, sans ABS, sans direction assistée, sans pot catalytique, juste avec un super moteur un super chassis et un homme (un vrai) derrière le volant.....Dans le fond je vous plainds....
Pour le moment je savour mon AX 11 TGE de 89 en attendant la même mais en 911.....
Posté 30 March 2005 - 21:12
désolé mais chuis pas d'accordBah, vous savez pas ce qu'est une vrai voiture, sans ABS, sans direction assistée, sans pot catalytique, juste avec un super moteur un super chassis et un homme (un vrai) derrière le volant.....Dans le fond je vous plainds....
Pour le moment je savour mon AX 11 TGE de 89 en attendant la même mais en 911.....
mais je prefere une caisse avec DA ABS ordi de bord et tout ce qui va avec...
Posté 30 March 2005 - 21:23
désolé mais chuis pas d'accord
Bah, vous savez pas ce qu'est une vrai voiture, sans ABS, sans direction assistée, sans pot catalytique, juste avec un super moteur un super chassis et un homme (un vrai) derrière le volant.....Dans le fond je vous plainds....
mais je prefere une caisse avec DA ABS ordi de bord et tout ce qui va avec...
Ah mais tu as le droit hein? Mais tu sais pas ce que tu rate.
Rien qu'entre une 911 comme celle que j'ai mis plus haut et le modèle d'après on a plus les même sensations.
Quand je monte dans la clio RS de mon frangin et que je passe ensuite dans sa 5 GTT qui fait 60cv de moins, ben j'ai plus de sensations et je roule moins vite....Mais c'est affaire de goûts et je ne discute pas ta position fort respectable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Trouver des pièces de Porsche 924voiture anciennes, Porsche |
Voitures anciennes et de collection | Prometheus_31 |
|
||
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)