

Forum Porsche
#142
Posté 06 February 2005 - 16:45

#143
Posté 06 February 2005 - 16:49
#145
Posté 02 March 2005 - 03:53
#146
Posté 02 March 2005 - 09:29
Porsche Panamera
ca fait bizarre...
Si je ne savais pas qu'ils étudiaient une version 4 portes, j'aurais crié au montage photoshop...

#148
Posté 02 March 2005 - 18:44
comme baloo...Porsche Panamera
ca fait bizarre...
Si je ne savais pas qu'ils étudiaient une version 4 portes, j'aurais crié au montage photoshop...

#150
Posté 02 March 2005 - 19:11
De plus, son architecture moteur arrière fera toujours que le Porsche sont des voitures à part.

#151
Posté 02 March 2005 - 21:12

#152
Posté 02 March 2005 - 21:14
c'est vrai qu'on en voit pas mal des cayennesNon, rien de tout ça. Porsche a compris avec son Cayenne que les familles aiment bien rouler "sport". Alors, vu le succès de son SUV, comment ne pas se lancer dans la "familiale"?
De plus, son architecture moteur arrière fera toujours que le Porsche sont des voitures à part.

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#153
Posté 02 March 2005 - 21:18

#154
Posté 03 March 2005 - 19:44
#156
Posté 30 March 2005 - 17:15
#157
Posté 30 March 2005 - 17:40

Alors plusieurs remarques :
- Vous mettez beaucoup de tofs des moteurs à eau, mais n'oubliez pas les vieux moteurs refroidis par air qui ont fait les beaux jours de la 911 de 1963 à 1997!!
- La 911 n'est effectivement pas la première à moteur en porte à faux arrière, la 356 sa mère comme la coxinelle sa grand-mère étaient ###çues su le même principe.
Les premières 911 n'avaient (je devrais dire n'ont pas car il en existe encore beaucoup) pas une tenue de route sécurisante, trop brutale ce qui a poussé Porsche à mettre des butoirs en fonte sur les premiers modèles lors de leur passage en concession (biensûr, sans trop s'étaler sur l'affaire avec le client!

Si ça vous intéresse, je vous ferais un bref historique de l'évolution de la 911, ma voiture de rêve à moi que j'espère avoir un jour pas trop lointain!

#158
Posté 30 March 2005 - 17:43
Ca peut le faire en effetSi ça vous intéresse, je vous ferais un bref historique de l'évolution de la 911, ma voiture de rêve à moi que j'espère avoir un jour pas trop lointain!

#159
Posté 30 March 2005 - 17:52


911 Turbo 3.3 300cv

911 (964) Turbo 3.3 320

911 (964) Turbo 3.6 360cv

911 (993) Bi-turbo 3.6 408cv
Voilà c'est un bon début, ça c'est de la 911!

#160
Posté 30 March 2005 - 17:58
Bon j'men vas vous mettre eud'vraies photos de Porsche!
![]()
je vois la même toute les semaines !!!!!! je l'admire à chaque fois que je passe devant

Répondre à ce sujet

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
![]()
|
|
Trouver des pièces de Porsche 924![]() |
Voitures anciennes et de collection | Prometheus_31 |
|
![]() |
|
![]() Bonne nuit le forum![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
![]() |
|
![]() Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marche![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment ça marche | Stepquest |
|
![]() |
|
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)