Forum Porsche
Started by auto-passion, 30 Apr 2004 21:10
219 replies to this topic
#150
Posted 02 March 2005 - 19:11
Non, rien de tout ça. Porsche a compris avec son Cayenne que les familles aiment bien rouler "sport". Alors, vu le succès de son SUV, comment ne pas se lancer dans la "familiale"?
De plus, son architecture moteur arrière fera toujours que le Porsche sont des voitures à part.
De plus, son architecture moteur arrière fera toujours que le Porsche sont des voitures à part.
#152
Posted 02 March 2005 - 21:14
c'est vrai qu'on en voit pas mal des cayennesNon, rien de tout ça. Porsche a compris avec son Cayenne que les familles aiment bien rouler "sport". Alors, vu le succès de son SUV, comment ne pas se lancer dans la "familiale"?
De plus, son architecture moteur arrière fera toujours que le Porsche sont des voitures à part.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#157
Posted 30 March 2005 - 17:40
Bon j'ai tout parcouru!
Alors plusieurs remarques :
- Vous mettez beaucoup de tofs des moteurs à eau, mais n'oubliez pas les vieux moteurs refroidis par air qui ont fait les beaux jours de la 911 de 1963 à 1997!!
- La 911 n'est effectivement pas la première à moteur en porte à faux arrière, la 356 sa mère comme la coxinelle sa grand-mère étaient ###çues su le même principe.
Les premières 911 n'avaient (je devrais dire n'ont pas car il en existe encore beaucoup) pas une tenue de route sécurisante, trop brutale ce qui a poussé Porsche à mettre des butoirs en fonte sur les premiers modèles lors de leur passage en concession (biensûr, sans trop s'étaler sur l'affaire avec le client! ), ensuite, sur les modèles à partir de août 1968 l'empattement est rallongé de 57mm, ce qui corrige en partie le problème. Mais la 911 reste jusqu'en 1989 une voiture à ne pas mettre entre les mains d'un furieux.
Si ça vous intéresse, je vous ferais un bref historique de l'évolution de la 911, ma voiture de rêve à moi que j'espère avoir un jour pas trop lointain!
Alors plusieurs remarques :
- Vous mettez beaucoup de tofs des moteurs à eau, mais n'oubliez pas les vieux moteurs refroidis par air qui ont fait les beaux jours de la 911 de 1963 à 1997!!
- La 911 n'est effectivement pas la première à moteur en porte à faux arrière, la 356 sa mère comme la coxinelle sa grand-mère étaient ###çues su le même principe.
Les premières 911 n'avaient (je devrais dire n'ont pas car il en existe encore beaucoup) pas une tenue de route sécurisante, trop brutale ce qui a poussé Porsche à mettre des butoirs en fonte sur les premiers modèles lors de leur passage en concession (biensûr, sans trop s'étaler sur l'affaire avec le client! ), ensuite, sur les modèles à partir de août 1968 l'empattement est rallongé de 57mm, ce qui corrige en partie le problème. Mais la 911 reste jusqu'en 1989 une voiture à ne pas mettre entre les mains d'un furieux.
Si ça vous intéresse, je vous ferais un bref historique de l'évolution de la 911, ma voiture de rêve à moi que j'espère avoir un jour pas trop lointain!
Enfin elle est mienne! Oh oui enfin elle est mienne!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Trouver des pièces de Porsche 924voiture anciennes, Porsche |
Voitures anciennes et de collection | Prometheus_31 |
|
||
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Pinned Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users