Forum Porsche
Started by auto-passion, 30 Apr 2004 21:10
219 replies to this topic
Posted 17 January 2005 - 08:17
Porsche 959...?
Vous n'avez pas l'air de bien l'aimer cette 959, pourtant, c'est une voiture exceptionnelle qui était très en avance sur son temps : 4 roues motrices, suspension 'pilotée', ABS....
Elle faisait 450cv en 1984 et elle cote aujourd'hui entre 200 et 250000 €.
Son seul problème est que les propriétaires ne les font pas assez rouler et elles ont donc souvent des soucis à cause de cela.
Posted 17 January 2005 - 17:25
mais elle n'était pas là pour faire svelte. Les ingénieurs avaient fait dans l'eficace, dans le concret. Une supercar qui gagne le Dakar, ils ont été les seuls!Pour moi c'est clairement l'un des monstres sacrés automobiles. Il n'empèche que son postérieur n'est pas des + sveltes.
Posted 17 January 2005 - 18:05
Bah je suis parfaitement d'accord sur ce point, celà dit meme si je sais que le Multipla est un excellent monospace compact je ne l'acheterais pas, pour faire une belle comparaison.
Enfin c'est vraiment façon de parler, car je suis sûr que dans la réalité voir cet engin meme de derrière est tellement impressionnant que la notion du beau ne signifie plus grand-chose. Un peu comme pour l'arrière d'une testarossa, tient.
Enfin c'est vraiment façon de parler, car je suis sûr que dans la réalité voir cet engin meme de derrière est tellement impressionnant que la notion du beau ne signifie plus grand-chose. Un peu comme pour l'arrière d'une testarossa, tient.
Posted 17 January 2005 - 19:09
C'est là que je me mets dans la peau des ingénieurs et je me dis:
"D'abord le plumage. Pour le ramage on verra si ça passe. Si c'est oui tant mieux, sinon tant pis."
Mais bon, chuis pas ingénieur. Et puis c'est un peu comme la Saab 900 cab. C'est moche mais d'une force... mais qu'est-ce que c'est attachant ce petites bêtes...
"D'abord le plumage. Pour le ramage on verra si ça passe. Si c'est oui tant mieux, sinon tant pis."
Mais bon, chuis pas ingénieur. Et puis c'est un peu comme la Saab 900 cab. C'est moche mais d'une force... mais qu'est-ce que c'est attachant ce petites bêtes...
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Trouver des pièces de Porsche 924voiture anciennes, Porsche |
Voitures anciennes et de collection | Prometheus_31 |
|
||
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||