merci pour ta reponse le duc...Je suis conscients de ce qu'il a apporté au forum, et d'ailleurs je pense avoir été l'un des rares à le dire en public et a l'en remercier, comme tu peux le remarquer dans le forum 4x4 par exemple ! Mais à force de casser ceux qui n'ont pas le même point de vue avec des arguments de plus sans grand fondement la lassitude s'installe !
Maintenant kefkof, j'aurai très bien pu ne pas répondre à ton message ! Le problème n’est pas le nombre de sujets créés, de membres rapportés car il n’est pas le seul à s’être investit dans ce forum ! Il faut savoir rester un minimum neutre avec ceux qui ne sont pas du même avis ! Et quand bien même il n’aurait fait fuir qu’une seule personne, cela n’est pas normal surtout que cela fait « x » fois depuis un an que les uns ou les autres lui font des remontrances !
je sais bien qu'il a deconné...
maintenant c'est pas a moi de vous convaincre de quoi que ce soit, s'il a quelque chose a vous dire ou a vous demandez c'est a lui de le faire
je tenais juste a donner mon avis qui dans le cas present n'est pas le meme que le votre....