cool on attend ca avec impatience...Bon, des changements seront apportés pendant la semaine.
D'ici là, vous attendrez pour une "surprise".
j'ai envie de surprise et de bonnes parce que mercredi....
Posté 03 April 2005 - 22:36
Posté 03 April 2005 - 22:38
tres cher guest tu es HSMercredi tu prends de l'âge couz
PS: j'ai installé des Tweeter dans mes portières: 2x150W. Ca commence a bien sonner dans ma voiture. J'ai compté, je suis en 9.1
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 03 April 2005 - 22:42
Posté 04 April 2005 - 18:42
parce qu'il est bannipourquoi tu postes en invité nitrous ?Tu vas te demander quoi! Et je mettrai pas de la musique "boum boum", une belle petite chanson à voix, rien de tel pour entendre la qualité du son !
Allez jvais me coucher ... j ai besoin de reflechir sur certaines choses
Posté 04 April 2005 - 18:59
oops, bouletteparce qu'il est bannipourquoi tu postes en invité nitrous ?Tu vas te demander quoi! Et je mettrai pas de la musique "boum boum", une belle petite chanson à voix, rien de tel pour entendre la qualité du son !
Allez jvais me coucher ... j ai besoin de reflechir sur certaines choses
Posté 05 April 2005 - 12:42
Posté 05 April 2005 - 12:49
Posté 05 April 2005 - 13:20
et as tu ne serait ce que remarquer ce qu'il a fait pour le forum?Tout le monde a essayé de lui faire comprendre qu'un forum n'était pas un lieu pour laisser s'échapper les excès, quand je suis arrivé sur le forum je me suis pris le pif avec lui, puis sous la pression des autres membres et modos, j'ai accepté de tendre la main et même de l'aider. Il se calme un moment puis recommence au point que certains nouveaux membres préfèrent ne pas rester !
Les guéguerre excessives contre tel ou tel autre constructeur sont des jeux d'enfant en bas âge !
A force de tirer sur la corde....elle casse ! Et cela sera la même chose pour tous ceux qui ne voudront pas accepter qu'il y a tous les goûts dans la nature !
Posté 05 April 2005 - 16:13
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)