Nitrous:
1- j'en ai parlé avec les autres sur MSN.
2- je n'ai pas de comptes à te rendre là dessus.
Pour tous les autres:
vous oubliez que les modérateurs sont là à titre bénévole. Tout est fait pour que les choses se passent pour le mieux. On ne touche pas un kopek pour faire ce travail. Vous avez beau dire "les modérateurs sont là pour ça" et bien les modérateurs ont également une vie privée. Ils ne peuvent pas être là 24h/24 7j/7 365j/an.
Le contrôle de flood n'est qu'une des possibilités qui nous sont offertes pour réguler les choses.
Maintenant, soyez intelligents et n'oubliez pas que tout vient à point à qui sait attendre. Vous risquez même d'en avoir plus que ce vous en vouliez.
Le forum évolue petit à petit. Ces derniers temps il a connu des évolutions majeures. Et il en connaîtra d'autres.
Juste pour finir: quand vous êtes confrontés au contrôle de flood c'est que vous n'avez pas dit quelque chose de très intelligent, non?
tu sais pour ma part je n'attaque personne, mais avoue que quand tu reviens apres ne pas avoir ete toute une journee sur le forum et que tu as plein de mess a lire et plein de reponses a poster si entre chaque tu dois attendre 30sec ben ca te met vachement les nerfs....
c'est juste qu'on voudrait que ca change et qu'on sente que nos voix ont ete entendue...
si il faut attendre un peu on attendra, mais c'est serieux