Pocket bike à 200 euros
Posté 28 March 2005 - 18:16
Alors j'ais une question, je vient de trouver une PB à 200 euros, voilà la description:
Moteur 2 temps Mitsu. TD511
injection CDI
refroi. par air
démarage électronique et manuel
vit. max: 45km/h
frein à disque (av. et ar.)
charge max. 100 kg
garanti 6 mois
Vous en pensez quoi?
Même si il y a peu de chance que je l'achète, ca peu peut être interressé certain membres.
Posté 28 March 2005 - 18:45
le prix ca va mais j'ai un doute sur le demarage electronique
Posté 28 March 2005 - 20:07
Ils ont du traduire ignition CDI par injection CDI! L'allumage CDI c'est un alumage a décharge de condensateur + tyristor, par contre l'avance est surement fixe ca remplace les vis platinées c'est tout.
Posté 28 March 2005 - 21:03
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 28 March 2005 - 21:20
Mais bon, faut pas croire, à la Foire fouille, t'a pas une grosse différence avec celle vendu chez Ducat' (je connais un concess. qui en vends à 300 ou 400 euros, et qui a des probléme avec les axes de roues).
Posté 29 March 2005 - 07:39
c clair j ai vu un mec hier il la achetè 450 il ni a meme pas de gide chene pas de filtre a essence alors je crois que le prix toius parseque il on mi la marque sur le pbSi tu parle de celle à 200 euros, elle est comme, l'a dit MAN 55, à la Foire fouille ( !).
Mais bon, faut pas croire, à la Foire fouille, t'a pas une grosse différence avec celle vendu chez Ducat' (je connais un concess. qui en vends à 300 ou 400 euros, et qui a des probléme avec les axes de roues).
Posté 31 March 2005 - 13:10
scusé moi j'continu... franchement n'acheté pas une pocket a la foir fouille ca doit etre comm tou le reste càd ca marche 2 mois aprés poubelle, en plus jvous raconte pas le service aprés ventedéja qu'ils savent pas ce qui'ls mettent sur la pub: "injection cdi?? démarrage élactronique " tu te vois leur demandé conseil parce que ta laiguille du boisseau coincé ou qu'il se noit a cause du flotteur bloqué dans la cuve du carbu . a la foir fouille ca c'est du
ACheté pas ca les gars sérieux
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#17 _Guest*
Posté 31 March 2005 - 14:39
moi chu pas dacord car j ai ete voire et c est les meme que tu trouve ailleur de + le sav si tu achete sur ebay ou autre dans le genre merci fo que tu paye les frais de transport autant dire que sa vo pas le cout autant reparer tous seul moi je dit achetè +on est de fou + on prend de pellesmais encor la foire fouillewhat's this bug
scusé moi j'continu... franchement n'acheté pas une pocket a la foir fouille ca doit etre comm tou le reste càd ca marche 2 mois aprés poubelle, en plus jvous raconte pas le service aprés ventedéja qu'ils savent pas ce qui'ls mettent sur la pub: "injection cdi?? démarrage élactronique " tu te vois leur demandé conseil parce que ta laiguille du boisseau coincé ou qu'il se noit a cause du flotteur bloqué dans la cuve du carbu . a la foir fouille ca c'est du
Posté 31 March 2005 - 14:55
j avais oubliè de m identifièmoi chu pas dacord car j ai ete voire et c est les meme que tu trouve ailleur de + le sav si tu achete sur ebay ou autre dans le genre merci fo que tu paye les frais de transport autant dire que sa vo pas le cout autant reparer tous seul moi je dit achetè +on est de fou + on prend de pellesmais encor la foire fouillewhat's this bug
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Scenic 1 phase 2 1.4 accelere tout seul et rupte a 2200 toursScenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cococinelle |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Perte de puissance à bas régime Scénic 1.9Dci 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | goniot |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)