Autoradio de serie 406
Débuté par ced, 28 Mar 2005 15:56
5 réponses à ce sujet
Posté 28 March 2005 - 22:17
il faut voir ce que c'est comme autoradio... si c'est un simple rack ben pas de probleme "suffit de le demonter et voir les fils que tu as deriereEtant novice en auto, je recherche des conseils sur les autoradios
Je suis en possesion d'une peugeot 406 et sur cette auto il y a un autoradio cassette de serie. Est ce que je peut le remplacer par un autoradio de type alpine?
Comment peut on faire? aidez moi!!
mais si c'est un autoradio entierement integré a la voiture la c'est plus dur
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 29 March 2005 - 10:49
On va faire simple, dans les premières 406, il n'y a pas de souci pour changer d'autoradio. Tu n'auras plus l'affichage déporté par contre si tu l'avais (affichage des radios et autres sur un écran loin de l'autoradio) ...
Si tu ne sais vraiment pas comment faire, adresse-toi au vendeur des centres autos, ils te le monteront pour pas cher ... de même si c'est un autoradio intégré ...
Sinon, il suffit de sortir l'ancien autoradio, le débrancher, acheter éventuellement un adapteur pour les fils (une grosse prise qui te permet de connecter les fils de la voiture à ceux de l'autoradio, dispo en centre-auto toujours et facilement trouvable pour les voitures françaises) et de remettre le nouveau ...
Si tu ne sais vraiment pas comment faire, adresse-toi au vendeur des centres autos, ils te le monteront pour pas cher ... de même si c'est un autoradio intégré ...
Sinon, il suffit de sortir l'ancien autoradio, le débrancher, acheter éventuellement un adapteur pour les fils (une grosse prise qui te permet de connecter les fils de la voiture à ceux de l'autoradio, dispo en centre-auto toujours et facilement trouvable pour les voitures françaises) et de remettre le nouveau ...
Posté 29 March 2005 - 12:56
Salut
Si la facade de l'autoradio de serie est "moulee" dans la console (former arrondie ou bizarre, bref, pas aux normes standards) il faut juste que tu te procures un adaptateur chez peugeot qui te permet de mettre n'importe quel autoradio, en plus de ce que t'a dit dtect...
++
Si la facade de l'autoradio de serie est "moulee" dans la console (former arrondie ou bizarre, bref, pas aux normes standards) il faut juste que tu te procures un adaptateur chez peugeot qui te permet de mettre n'importe quel autoradio, en plus de ce que t'a dit dtect...
++
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
||
Autoradio (s) ne se mettant pas en route |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ztelar |
|
|
|
Remplacement filtre à air Bmw Serie 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Fafa13 |
|
|
|
HYUNDAI H1 VAN démontage autoradio |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | titou09 |
|
||
Bmw Série1 vs Série 3BMW |
BMW et MINI | LouisDamet |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)