Topic "aujourd'hui j'ai vu ..."
Posté 13 November 2005 - 09:59
en 1995,j'ai achete une 145 neuve 1.4 pour 10000€ et le 1.6 a 10700€ (prix convertis) et maintenant pour une 147 1.6,faut compter 16000 voire 17000 € le meme prix que la concurence comment veux tu que fiat soit un peu credible si ces finitions sont tj un peu douteuses a ce prix !!
Posté 13 November 2005 - 11:33
Enfin la finition reste largement supérieure aux Françaises pour moi, mais c'est vrai que les prix ont été réalignés coté allemand ... c'est flagrant pour le nouvelle 159le meme prix que la concurence comment veux tu que fiat soit un peu credible si ces finitions sont tj un peu douteuses a ce prix !!
Posté 15 November 2005 - 13:27
en effet,pour la 159,c'est exagéré mais bon on est alfiste malgré ces désagréments
Perso, je ne trouve pas le prix de la 159 exagéré, car par comparaison avec une BMW série 3, un poil plus performante, la 159 est devant avec tous ses équipements non optionnels et une finition à l'allemande......car la BM n'est PAS aussi bien finie que l'on ne le prétend (constat fait par moi-même pour l'éventuel remplacement de la 166).
Maintenant, c'est une affaire de goût, pour moi y a pas photo...
Posté 20 January 2006 - 13:28
Posté 20 January 2006 - 21:44
Lister est une marque anglaise ... ben oui, sont très forts pour nous pondre ce genre de voitureEt c'est quoi cette caisse ? quelle nationalité ? moteur ? etc ???
Perso, je connais grâce au championnat GT où les Lister sont souvent aux avant-postes
Posté 20 January 2006 - 21:44
-> http://www.listercars.co.uk/
Posté 23 January 2006 - 19:50
c'est une reponse pour moi?j'ai juste apercu un chassis tubulaire ou les coques avant et arriere etaient deposées!blanche et rouge.(toyota)Lamborghini diablo avec une couleur bizare violet/rose enfin pas top j'ai trouvé mais bon !! elle passé un dos d'ane sur voiron c'est trop marrant, c'était tendu, mais c'est passé sans toucher
peut etre qu'il manquait un morceau du numero?si je la vois demain,je prend une photo.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Et enfin "Bon week-end"
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|
|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|
|
Concours "Merci" (mars, avril, mai 2008)
|
Délires, brèves de comptoir | Administrateur |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)