Carole Story.
Posté 05 April 2005 - 08:06
Posté 05 April 2005 - 08:08
Je suis même pas capable de brancher une connexion...
Ils sont compliqués chez 9 Télécom faut pas croire oh!!!!
Posté 05 April 2005 - 08:10
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 05 April 2005 - 08:12
comment ça ce fait que tu n'y arrive pas?explique je peux peut-etre t'aider
Ben j'ai tout bien branché (j'ai suivi à la lettre le CD d'installation) à la fin ça nous dit que le modem est bien branché, on (j'ai fait ça avec ma mère) redémarre l'ordi, on branche le modem au cul de l'ordi en USB et paf!! il nous dit que le modem est mal branché...Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 05 April 2005 - 08:18
ça ma fait la meme quand j'ai instaler aolcomment ça ce fait que tu n'y arrive pas?explique je peux peut-etre t'aider
Ben j'ai tout bien branché (j'ai suivi à la lettre le CD d'installation) à la fin ça nous dit que le modem est bien branché, on (j'ai fait ça avec ma mère) redémarre l'ordi, on branche le modem au cul de l'ordi en USB et paf!! il nous dit que le modem est mal branché...Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
as tu rebrancher le modem une fois l'ordinateur allumer ?
Posté 05 April 2005 - 08:20
ça ma fait la meme quand j'ai instaler aolcomment ça ce fait que tu n'y arrive pas?explique je peux peut-etre t'aider
Oui je l'ai débranché et rebranché...
Posté 05 April 2005 - 08:22
c'est peut-etre pour ça que ça marche pas car il faut le laisser brancher enfin je croisça ma fait la meme quand j'ai instaler aolcomment ça ce fait que tu n'y arrive pas?explique je peux peut-etre t'aider
Posté 05 April 2005 - 08:23
c'est peut-etre pour ça que ça marche pas car il faut le laisser brancher enfin je croisça ma fait la meme quand j'ai instaler aolcomment ça ce fait que tu n'y arrive pas?explique je peux peut-etre t'aider
Ils disaientqu'il fallait attendre 1/4 d'heure avant que le modem se configure bien comme il faut...j'ai t'être pas assez attendu...
Posté 05 April 2005 - 08:44
un bon coup de pied
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 05 April 2005 - 08:45
Posté 05 April 2005 - 09:18
tu essayeras de le laisser brancher et ça devrait marcher en principe
Posté 05 April 2005 - 09:22
a mon avis c'est parce que tu l'a debrancher puis rebrancher
D'accord
Posté 05 April 2005 - 09:42
tu dois brancher ton modem a ton pc puis le lancer, si ca marche pas eteint tout (sauf la lumiere ) pc, modem... tu rebranche le modem puis ton pc... si ca marche pas alors jette ton pc et ton modema mon avis c'est parce que tu l'a debrancher puis rebrancher
D'accord
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 05 April 2005 - 09:59
Il faut que tout soit branché puis allumé (le PC en dernier).
Si la N9ufBox fonctionne selon le même principe de la Freebox, il faut qu'elle soit branchée afin d'être reconnue par le DSLAM, ce qui peut prendre plusieurs heures.
Il faut que je vois ça de près.
Sûrement parce que cette nuit le modem faisait des drôles de bruits et mon père faisait une drôle de tête...
Posté 05 April 2005 - 16:00
Posté 05 April 2005 - 16:03
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
[Circuit Bugatti Le Mans] Le Mans Story 7 & 8 juillet |
Voitures anciennes et de collection | LeFantomas |
|
||
[Circuit Bugatti Le Mans] Le Mans Story 7 & 8juillet |
Sport automobile | LeFantomas |
|
|
|
Téléthon des Motards au Circuit Carole |
Moto | Gedas_fr |
|
||
ou tourner a paris a par le carole ?? |
Sortie Pocket et Dirt Bike | lemotardu93 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)