Je commence si vous permettez.
Je vais apporter une petite touche à la Carole Story.
Un beau jour d’automne 2004 (le 2 novembre pour être plus précis) une personne a posté ce message sur le café d’Autocadre :
« Bonjour à tous!
Voilà alors je vous expose mon problème.
Je souhaiterais retrouver une personne avec simplement son immatriculation.
On c croisés sur une aire d'autoroute et ensuite on c doublés et re-doublés ce week-end sur le chemin du retour sans jamais se parler.
Je c bienqu'il y aurait la solution de la préfecture mais à moins d'avoir quelqu'un de bien placé il me semble difficile d'arriver à mes fins...
Bon gspr recevoir de l'aide de votre part. Je vous donnerais plus d'informations si vs pouvez m'apporter quelque chose.
Merci à ceuxqui pourront m'aider.
A bientôt et merci »
Quel étonnement parmi les membres !
Clairette posa une question à la quelle cette invitée répondit par le poste suivant :
« subforever-clairette: "coup de foudre sur l'autoroute ? lol " >>> ouais on peut dire ça!
Bon ben merci quand même...
Je v me débrouiller tte seule (quand je veux quelque chose je finis par l'avoir de tte façon. Espéronsque ce soit pas ds 10 ans non plus...).
Au pire des cas je vais aller squatter le département des Alpes Maritime... Lol
A bientôt
Bye
Carole »
Et c’est qu’elle avait l’air décidée cette nana !
Comme les filles n’étaient (et ne sont toujours pas) légion sur le forum, ce fut la ruée !
Le premier à ouvrir les hostilités fut nitrous qui fut tout de suite repéré par Clairette.
Carole :
« Non mais dites donc tous les 2!!!
On se fout pas de moi! »
Quelle erreur ! La solidarité autocadrienne joua tout de suite son rôle. Non mais ! Ce n’est pas une invitée qui va venir faire sa loi !
Clairette :
« il est belge et il est gentil d'abor »
Fort de ce soutien, nitrous reparti à la charge…
« Carole c etait pas mechant hein ...
Si tu veux savoir comment je suis, clique sur mon pseudo (nitrous) «
Bref, un malentendu qui fut résolu d’une simple pirouette par cette invitée :
« subforever-clairette : "il est belge et il est gentil d'abor" >>> ah mais je n'en doute pas une seule seconde et puis g jamais dit le contraire »
Le sujet en est revenu très vite à ce coup de foudre sur l’autoroute après une petite parenthèse afin que nitrous puisse aider Carole à s’enregistrer.
La question était : « qu’est-ce que c’était comme voiture ? »
Alors là, la Carole était bien embêtée. Puis Remix allait suggérer un modèle qui allait faire intervenir un personnage très influent sur le forum (normal, il est devenu par la suite le patron).
Remix :
« C'etait pas une Nissan Primera blanche? »
Carole :
« Nan c t pas une Nissan primera blanche... enfin je crois pas... à moinsque ce genre de voiture puissent être break aussi... c possible? »
Remix :
« Non non mais c'est juste pour déconner, tu vas voir pourquoi dans pas longtemps je pense!!! »
Carole :
« Ah...je verrais bien... »
Et c’est là que le Baron-Draco (qui devint par la suite Admin-Draco), après avoir suivit le sujet avec amusement, sortit de ses gonds.
Non non mais c'est juste pour deconner, tu vas voir pouquoi dans pas longtemps je pense!!!
La Primera du Baron est Grise et ce n'est pas un Break! :encolere:
La preuve:

La conversation dura pendant 5 pages de posts. La voiture était passée de XM break à 405 break mais était toujours blanche. Au moins une constante dans cette histoire ! Puis Carole finit par oublier cette histoire de coup de foudre sur l’autoroute.
L’ambiance du forum semblait lui avoir plut car elle revenait régulièrement.
Le résultat ne se fit pas attendre. Une fille qui passe du temps sur le forum et qui ne part pas, c’était (et c’est toujours d’ailleurs) rare. Les mecs sont tous devenus des lovers en puissance (moi le premier).
Certains, jaloux des avances à peine masquées que d’autres faisaient à Carole, ont commencé à balancer des trucs du genre « t’es pas marié toi ? » (n’est-ce pas fab2 ?).
Bref, au bout d’un moment, ça c’est calmé.
Puis Carole est devenue de plus en plus à l’aise sur le forum d’Autocadre et a commencé à imposer sa « patte » au Café. C’est simple, depuis quelque temps je constatais que, quand Carole était absente du forum, il y avait comme qu’un vide.
Etrange… Je me suis alors mis en quête de mieux connaître cette nana.
Le résultat est simple : j’ai découvert une personne sympa, joyeuse, aimante, avec qui j'ai pas mal de points communs (le japon par ex.), qui me donne envie d’aller connaître un peu mieux les Bouches du Rhône et qui m’inspire à toute heure.
Vous ne me croyez pas ? Allez faire un tour du coté des amis de la prose, vous comprendrez.