Il y a quelques jours et durant une période d'environ une quinzaine, Carole était frustrée, stressée, ne sachant quoi faire compte tenu que son sujet de prédilection avait déserté les environs. Je la sentais fébrile, fragile, décontenancée à la limite du malaise ! Elle ruminait en permanence en se demandant au point d'en perdre la tête qui pourrait être temporairement la cible de sa ire !
Eh oui les amis, Will s'étant enfuis en congés, Dame Carole ne savais plus qui fouetter, qui "rouleau-à-pâtisseriter" un truc à vous rendre fou !
Aussi, la veille du retour de Sieur Will, elle a astiqué ses ustensiles, s'est embusquée au détour d'un topic en attendant le bon moment pour redonner vie au rouleau et au fouet. Son coeur se remettait à battre, sa respiration reprenait du rythme, son poignet retrouvait sa souplesse et bien évidemment c'est Sieur Will qui en subit les conséquences!
Pour Dame Carole le retour de Will est comme l'arrivée du printemps, le temps se fait beau, les couleurs surgissent et cette envie irrépressible de s'égailler dans la frondaison se transforme chez Dame Carole en une envie de guerroyer!
Plaignons Will, frères et amis car les temps vont être sombres pour lui !