Forum Ferrari
#85
Posté 14 May 2004 - 08:57
anecdote ??raaa qu est ce que c est beau
à toi et parmis les membres de ce forum
t as des annecdotes a raconter avec ta voiture ?
que dire, je ne sais pas a quoi sert le bouton P avec 3 petit traits, (tien je vais le fotoraphier comme ça vous verez peut etre.
l'ancien proprio fumait dedans, enfin a la fenettre et jetais ces mego dehord. manque de pot quand j'ai changer les filtres a air, on a retrouver des mego dedans ils passaient par l'ouverture dans les portieres...
sinon anecdote.... elle est dans le garage depuis octobre donc on s'en ai pas encore servi des masse. on a dut faire 3 000 Km avec pas plus.
#88
Posté 17 May 2004 - 14:53
j aimerai avoir des conseils de connaisseurs
je veux acheter une 308 GTB (c trop beau) faute de pouvoir m acheter la 288 GTo (c'est la plus belle!)
alors je sais que plusieurs modeles existe
-caisse poly
-caisse acier
-carbus ou injection
-Quattravolve ou pas
et donc j aimerai savoir laquelle est la mieux (quelle caisse , quel moteur) parce que il parait que la difference est nette par exemple entre une a carbus et une a injection (bien moins puissante)
voila si vous e savez plus n hesitez pas
#90
Posté 17 May 2004 - 16:21
pour la taille des pneus je me souviens plus, mais je crosi que c'est du 285/40/18 a l'arriere.
pour la 308, j'ai mon voisin qui a ça. mais a vrai dire je ne sais pas trop la difference entre les caisses poly, carbu etc etc.
samedi j'ai fait un tour avec, on s'est rejoint chez un ami de mon pere qui a une F40, une F50 et c'est acheté vendredi un ENZO... il est peintre en batiment chercher l'erreur
#91
Posté 17 May 2004 - 16:38
Tu veux être mon ami ?la mienne c'est donc une F355 de 420 CV. car il n'y a plus de catalyseur et l'echappement est en inox. sinon de base elle fait 380 CV.
pour la taille des pneus je me souviens plus, mais je crosi que c'est du 285/40/18 a l'arriere.
pour la 308, j'ai mon voisin qui a ça. mais a vrai dire je ne sais pas trop la difference entre les caisses poly, carbu etc etc.
samedi j'ai fait un tour avec, on s'est rejoint chez un ami de mon pere qui a une F40, une F50 et c'est acheté vendredi un ENZO... il est peintre en batiment chercher l'erreur
#93
Posté 19 May 2004 - 16:29
Je parts de suite faire une formation de peintre en bâtiment!lol!
#96
Posté 24 May 2004 - 07:15
t'inquiette pas in fait tourner le moteur au moins une fois par semaine, et la on a fait plus de 1500 borne dans la week end.CSI, fait attention si tu ne roules pas trop avec ta féfé, car avec ce genre de moteur il ne faut pas rigoler, mais tu dois le savoir mieux que moi. Pour anecdote, mon boss a une 348 spider qui n'a pas rouler depuis des mois, il est bon pour changer les courroies et faire venir un plateau (risque de casse moteur au démarrage!!) coût de l'opération... 35.000 frs!!!
Je parts de suite faire une formation de peintre en bâtiment!lol!
sinon on a fait une petite vidange aussi, carter a sec, mon pere a mis trop d'huile (10L au lieu de 8L) et quand j'ai été faire le plein de carburant j'ai cru que ça allait exploser je voyais de la fumer blanche sortir de derriere ça sentais l'huile brulé, j'ai trop flippé, mais bon tout es rentré dans l'orde apres
j'ai fait une bosse vendredi, la porte c'est ouverte et avec le vent elle a tapé sur l'aile avant . du coup belle bosse
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