pauvre titineSurtout que je peux être dangereuse avec un karsher dans les mains... ça risquerait de faire des victimes...
karsher
Débuté par BATMAN, 21 Mar 2005 10:49
32 réponses à ce sujet
#22
Posté 21 March 2005 - 13:31
pauvre titineSurtout que je peux être dangereuse avec un karsher dans les mains... ça risquerait de faire des victimes...
Pas que "pauvre titine"...
#24
Posté 21 March 2005 - 18:17
des details des detailspauvre titineSurtout que je peux être dangereuse avec un karsher dans les mains... ça risquerait de faire des victimes...
Pas que "pauvre titine"...
Vous avez intérêt à tous vous mettre à l'abri le jour où je m'équipe d'un karsher
#25
Posté 21 March 2005 - 19:56
j'ai demandé a mon parrain ce qu'il pensait de nettoyer le moteur.... il vend des voitures
il m'a fortement deconseiller de netoyer mon moteur tu risque d'abimer certain joins, mettre de l'eau dans les phares, mouiller ce qu'il ne faut pas, etc...
ce qu'il dit c'est un bon moteur c'est un moteur sale.... surtout pour une VO
un moteur propre peut cacher quelque chose....
bon maintenant si tu t'y prend a la brosse a dent il y a moins de risque..
moi perso j'ai donné un petit coup avec un chiffon sur les elements sans risque...
il m'a fortement deconseiller de netoyer mon moteur tu risque d'abimer certain joins, mettre de l'eau dans les phares, mouiller ce qu'il ne faut pas, etc...
ce qu'il dit c'est un bon moteur c'est un moteur sale.... surtout pour une VO
un moteur propre peut cacher quelque chose....
bon maintenant si tu t'y prend a la brosse a dent il y a moins de risque..
moi perso j'ai donné un petit coup avec un chiffon sur les elements sans risque...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#26
Posté 21 March 2005 - 20:02
la semaine derniere j'ai nettoye environ une douzaine de voiture au niveau moteur sans aucune precaution particuliere et sans aucun resultat negatif.j'ai bosse 3 ans en centre de lavage auto,je nettoyais aussi les caisses d'un agent renault juste a cote,et là encore aucun souci!le top est d'avoir une soufflette pour les moteurs essence
#30
Posté 21 March 2005 - 20:17
en fait j'insiste au maximum en dessous de la culasse pour que le bloc soit propre et j'm'eternise pas sur alternateur demarreur....et surtout j'utilise un tres bon degraissant d'une gamme pro.
au moins si ça fuit on voit tout de suite et pour mecaniquer c'est plus sympa.
au moins si ça fuit on voit tout de suite et pour mecaniquer c'est plus sympa.
#32
Posté 24 March 2005 - 21:44
moi jdi c pa debile de nettoyer son moteur o karsher, mé il faut pa en abuser non plus, il suffit de bien proteger les entré d'air et les parti electrique.
Mon argument : dans un moteur propre on voi beaucoup plus facilement les fuites surtout pour un vieux moteur, ds un moteur pourri, ya dla m**** de partout et tu c pa d'ou sa pisse l(huile ou le liquide de refroidissement, biezn sur moi jparle de ça c parceque ma 306 a 252 000 Km ( mé sa roule et meme bien)
Mon argument : dans un moteur propre on voi beaucoup plus facilement les fuites surtout pour un vieux moteur, ds un moteur pourri, ya dla m**** de partout et tu c pa d'ou sa pisse l(huile ou le liquide de refroidissement, biezn sur moi jparle de ça c parceque ma 306 a 252 000 Km ( mé sa roule et meme bien)
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !
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