Eh ben non ça va pas ça ... tu étais prêt à la montrer !!il va sans dire que je montrerais ma tete quand dtect aura montré la sienne
tronches des membres
Posté 19 March 2005 - 08:39
Posté 21 March 2005 - 08:39
Bon bein, moi je dis que la photo de Carole n'est pas très nette...
J'en veux une plus grande!!!!!
Je viens de voir écrit ça... Je te signale qu'il y en a une autre de photo de moi sur le forum --> topic "balançage de fleurs"
Posté 21 March 2005 - 09:19
Posté 21 March 2005 - 10:41
Moi on m'a fait une tête comme une pastèque pour l'avoir alors je vais pas me gêner
Posté 21 March 2005 - 20:25
bon bon je vais me mettre a la recherche d'une photoça c'est la bonne excuse eh ! nan mais aller, montre toi quoi !j'attend dtectBon kefkof, will et dTect on attend toujours vos trombines!!!
Moi on m'a fait une tête comme une pastèque pour l'avoir alors je vais pas me gêner
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 21 March 2005 - 20:35
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! aller hop hop hop plus vite que ça !bon bon je vais me mettre a la recherche d'une photoça c'est la bonne excuse eh ! nan mais aller, montre toi quoi !j'attend dtectBon kefkof, will et dTect on attend toujours vos trombines!!!
et là il va me sortir que je le brusque et il voudra pas la mettre c'est ça ? lol
alors alors ??
Posté 21 March 2005 - 20:41
lol, bon demain soir que je viens je veux voir ta photo sa faute ok ?!voila tu m'as fais peur je vais chercher...
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! aller hop hop hop plus vite que ça !
et là il va me sortir que je le brusque et il voudra pas la mettre c'est ça ? lol
alors alors ??
y'a intéret que tu ai trouvé d'ici là
Posté 21 March 2005 - 20:55
mouai loljamais contente
enfinnnnnnnnnnn
ouai bon, une où on voit mieux ce serait pas de refus
lol
ce sera pour plus tard
bah y'en aura une qui sera contente demain matin mdr, elle pourra pas dire que je fais rien le soir mdr : qu'est ce que t'as fait de beau hier soir sur le forum ? j'ai chiné la photo de kefkof..et je l'ai eu
lol
Posté 21 March 2005 - 20:56
et le pire c'est qu'il y en a qui l'on telechargéemouai loljamais contente
enfinnnnnnnnnnn
ouai bon, une où on voit mieux ce serait pas de refus
lol
ce sera pour plus tard
bah y'en aura une qui sera contente demain matin mdr, elle pourra pas dire que je fais rien le soir mdr : qu'est ce que t'as fait de beau hier soir sur le forum ? j'ai chiné la photo de kefkof..et je l'ai eu
lol
edit: pas de cochonnerie en regardant ma photo
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)