tronches des membres
Posté 18 March 2005 - 15:09
Posté 18 March 2005 - 15:38
Posté 18 March 2005 - 17:28
Il semblerait que je sois le patron du forum, non?Mais ce que dit Draco ce n'est pas forcément ce que je pense (de moi)
Alors je dirais la chose suivante:
Le patron a toujours raison, même en caleçon.
bon c'est vrai que quand on voit draco on se dit qu'on a tout vu
bon J'en mettrais une de mon choix
C'est vrai, vous pourvez oublier l'élection. Mister Autocadre c'est moi.
Posté 18 March 2005 - 18:49
Il semblerait que je sois le patron du forum, non?Mais ce que dit Draco ce n'est pas forcément ce que je pense (de moi)
Le patron a toujours raison, même en caleçon.bon c'est vrai que quand on voit draco on se dit qu'on a tout vu
Super la blague !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 18 March 2005 - 18:59
nan mais là c'est même pas la peine que les autres membres se présentent, c'est draco le misterIl semblerait que je sois le patron du forum, non?Mais ce que dit Draco ce n'est pas forcément ce que je pense (de moi)
Le patron a toujours raison, même en caleçon.bon c'est vrai que quand on voit draco on se dit qu'on a tout vu
Super la blague !
Posté 18 March 2005 - 19:06
Ohhhhhh, mais que vois-je de mes grand yeux !PS: Clairette, ton chèque part ce soir en RAR comme convenu.
Cette élection serait-elle truqué ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 18 March 2005 - 19:09
non non va donc jeter un oeil sur les règles de cette élection, tu vas voir on a le droit !Ohhhhhh, mais que vois-je de mes grand yeux !PS: Clairette, ton chèque part ce soir en RAR comme convenu.
oh bah zut, j'ai jeté malencontreusement le règlement
lol
Posté 18 March 2005 - 19:11
Me prendriez-vous pour un imbecile jeune fille ?non non va donc jeter un oeil sur les règles de cette élection, tu vas voir on a le droit !Ohhhhhh, mais que vois-je de mes grand yeux !PS: Clairette, ton chèque part ce soir en RAR comme convenu.
oh bah zut, j'ai jeté malencontreusement le règlement
lol
Posté 18 March 2005 - 19:13
Posté 18 March 2005 - 19:28
Non, c'est moi, comment tu me trouves ?heu, c'est moi où y'a un air de franc dubosc ? (la photo)
(c'est bien dubosc) !
Posté 18 March 2005 - 19:52
Posté 18 March 2005 - 20:26
lol
Posté 19 March 2005 - 08:26
il va sans dire que je montrerais ma tete quand dtect aura montré la sienneC'est vrai, vous pourvez oublier l'élection. Mister Autocadre c'est moi.
Avant de rigoler comme une otarie , montre-nous ta tête qu'on se marre à notre tour!
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)