Aller au contenu


Photo
- - - - -

"Meeting avec Petite Grenouille"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 13 March 2005 - 21:34

Hello,

Aujourd'hui, meeting à Lillebonne et rencontre avec Petite Grenouille et sa GTT "mauve".
Très sympa la grenouille B) Bon, d'accord, elle n'y connait rien aux voitures (elle est arrivée avec un pneu totalement dégonflé :P ). Mais là, j'avoue, être une ch'tite nana, ça aide. Tout de suite, 2-3 gars lui ont proposé une pompe pour regonfler, une bombe anti-crevaison, etc ... Je suis sûr que si ça avait été un gars avec une sale tête et un peu gras (genre moi :lol: ), il serait rentré sur la jante.
Sinon, elle a eu le "privilège" (enfin je crois :unsure: ) d'être dans les 1ers à entendre ma nouvelle installation (branchée mais pas finie). Je compte sur elle pour vous donner ces impressions.
:salut:

PS : la photo d'elle sur le forum la représente très mal :peur:
Image IPB

#2 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 14 March 2005 - 00:12

Je ne savais pas qu'il y avait une photo d'elle sur le forum . Moi qui me demandais de temps en temps comment elle présentait justement.

Question de savoir si ça vaut la peine de la demander en mariage .... Et puis on pourra se prêter nos caisses mutuellement.

Y en a pas trop qui l'on approché de trop pres ? Elle à été sage ? Je peux dormir sur mes deux oreilles au moins cette nuit ? :P

WCH , ça t'arrive d'être dans le Nord les WE ? Si oui , de quel côté ? Je suis curieux de savoir si un jour on se rencontrera ou pas ;)

Sinon tu as prix qqes photos ? Qqes anecdotes à nous narrer ? Tes impressions sur le son de ton nouveau caisson , si tu ne l'a pas fait sur un autre topic ( je dois encore lire qqes sujets )

#3 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 14 March 2005 - 10:10

Je ne savais pas qu'il y avait une photo d'elle sur le forum . Moi qui me demandais de temps en temps comment elle présentait justement. Question de savoir si ça vaut la peine de la demander en mariage .... Et puis on pourra se prêter nos caisses mutuellement.
Y en a pas trop qui l'on approché de trop pres ? Elle à été sage ?  Je peux dormir sur mes deux oreilles au moins cette nuit ?  :P

Si mais je sais plus où :( Elle est très sympa et connait du monde sur les meetings, même mon président de club :blink:

WCH , ça t'arrive d'être dans le Nord les WE ? Si oui , de quel côté ? Je suis curieux de savoir si un jour on se rencontrera ou pas ;)

Rarement mais si l'occasion se présente, je te ferai signe.

Sinon tu as prix qqes photos ? Qqes anecdotes à nous narrer ? Tes impressions sur le son de ton nouveau caisson , si tu ne l'a pas fait sur un autre topic ( je dois encore lire qqes sujets )

Voir le message

Des photos d'hier ? Non ; les voitures que j'ai vu sont soit déjà vues, soit pas terribles à mon goût.
Une anecdote ? Hier un gus à côté de moi en XM tuning (faut osé :blink: ) me cassait les oreilles avec ces ampli Shark, Mac Farlow et autres, ses HP ovales du même genre en plage arrière, bref, tu vois le truc. Il me demande à écouter ma caisse. Pas de soucis. Au bout de 5 mn, il ressort et dit : "mouais !", genre "bof". Je pense qu'il avait oublié de retirer ses boules Quiès ou alors oublié de mettre son cerveau dans son crâne. C'est le genre de truc qui te laisse sur le cul quand même :lol:
Sinon, ce sont les 5 ou 6 autres qui sont venus écouter qui sont restés sur le cul :cool:
Image IPB

#4 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 14 March 2005 - 11:55

salut
et ba oui, hier je suis arrivé sur le meeting avec une roue degonflé et ca arrive :angry:
sinon c'etait une super journé, j'ai fais un ptit tour, dans la voiture de webcar-hifi, et franchement, un truc de fou. un son super, d'une qualité et propre.
sinon l'ambiance super a peine arrivé j'ai du monde qui mon reconnus et son venu m'accueillir :cool:


ouais j'ai ma photo sur le site mais il faut le dire, elle est pas top. :peur
:
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#5 nsseb62

nsseb62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :d'in ch'pas-de-calais
  • Véhicule(s) :bientot le permis

Posté 14 March 2005 - 12:04

ptite grenouille tu n'aurais pas une tof de ta GTT? Et (je vais peut-etre trop en demander mais j'ose quand meme) pourrais-tu prendre une foto au niveau des cables qui sortent de l'alternateur et qui vont à une sonde sur le radiateur? Car sur celle que j'entretiens les fils sont coupés donc j'aimerai tout bien remettre car le ventilo ne déclenche plus automatiquement il faut l'activer manuellement gràce à un interrupteur placé dans l'habitacle.
Merci d'avance

#6 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 14 March 2005 - 12:14

ptite grenouille tu n'aurais pas une tof de ta GTT? Et (je vais peut-etre trop en demander mais j'ose quand meme) pourrais-tu prendre une foto au niveau des cables qui sortent de l'alternateur et qui vont à une sonde sur le radiateur? Car sur celle que j'entretiens les fils sont coupés donc j'aimerai tout bien remettre car le ventilo ne déclenche plus automatiquement il faut l'activer manuellement gràce à un interrupteur placé dans l'habitacle.
Merci d'avance

Voir le message


je sais pas si ca va t'aidé car le ventilo est proché en directe alors je sais pas si le branchement est le meme.
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#7 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 14 March 2005 - 13:21

... Car sur celle que j'entretiens les fils sont coupés ...

Voir le message

Tu vas en centre auto, tu mates tranquillement la revue technique et c'est fini ;)
Ce sera plus simple.
Image IPB

#8 nsseb62

nsseb62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :d'in ch'pas-de-calais
  • Véhicule(s) :bientot le permis

Posté 14 March 2005 - 14:41

... Car sur celle que j'entretiens les fils sont coupés ...

Voir le message

Tu vas en centre auto, tu mates tranquillement la revue technique et c'est fini ;)
Ce sera plus simple.

Voir le message

je suis pas sur de trouver la revue technique dans les centres près de chez moi, pi je sais pas si ils le disent dedans.
Ptite grenouille qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis qu'il est branché en direct?

#9 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 14 March 2005 - 15:48

c'est qu'il s'allume directement ou j'ai un bouton sur le tableau de bord pour le mettre si je vois qu'elle chauffe de trop.
mais il a raison sur le revue tu dois avoir ca

plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#10 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 14 March 2005 - 16:43

Mais là, j'avoue, être une ch'tite nana, ça aide. Tout de suite, 2-3 gars lui ont proposé une pompe pour regonfler, une bombe anti-crevaison, etc ...


Voir le message


ouais, mais j'sur repartis sans aucun numéro :( , mais v'la les gardes du corps que j'ai eu tout la journé :blbl: n'est-ce pas webcar-hifi :rire:
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#11 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 14 March 2005 - 16:59

... mais v'la les gardes du corps que j'ai eu tout la journé   :blbl:  n'est-ce pas webcar-hifi  :rire:

Voir le message


Avec Bruno, on devait être pas loin des 200 kgs de muscles à nous 2 (et un peu de gras d'accord). Tu te moquerais pas si quelqu'un t'avait agressé et qu'on t'avait défendu :P Tu remarqueras que malgré tout, on est plutôt "cool" puisqu'on préfère fuir les "cons" que de leur coller des baffes :) Pour ceux qui savent pas, il y avait derrière nous un abruti qui a fait des rupteurs toute la journée. Donc on a bougé ou alors c'était la foire aux "beignes".
Image IPB

#12 nsseb62

nsseb62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Ville :d'in ch'pas-de-calais
  • Véhicule(s) :bientot le permis

Posté 14 March 2005 - 18:17

c'est qu'il s'allume directement ou j'ai un bouton sur le tableau de bord pour le mettre si je vois qu'elle chauffe de trop.
mais il a raison sur le revue tu dois avoir ca

Voir le message

oui j'ai le meme systéme mais normalement lorsque la voiture chauffe trop, si tu l'actionnes pas manuellement il s'active tout seul quand meme? Car moi si je regarde pas la température il ne va pas déclencher.

#13 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 14 March 2005 - 19:50

... mais v'la les gardes du corps que j'ai eu tout la journé   :blbl:  n'est-ce pas webcar-hifi  :rire:

Voir le message


Avec Bruno, on devait être pas loin des 200 kgs de muscles à nous 2 (et un peu de gras d'accord). Tu te moquerais pas si quelqu'un t'avait agressé et qu'on t'avait défendu :P Tu remarqueras que malgré tout, on est plutôt "cool" puisqu'on préfère fuir les "cons" que de leur coller des baffes :) Pour ceux qui savent pas, il y avait derrière nous un abruti qui a fait des rupteurs toute la journée. Donc on a bougé ou alors c'était la foire aux "beignes".

Voir le message

[i]oui l'ambiance etait cool, il on meme voulu me vendre avec ma voiture
:help:
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#14 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 20 March 2005 - 20:57

alors pas de meeting se week end!!!! moi j'ai trouvé le probleme avec ma roue, c'est la jande qui est fellé de l'interrieur, donc une perte d'air. voila l'etat de la jante :peur:
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#15 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 20 March 2005 - 21:37

C'est quoi comme modèle de jante que tu as ?

#16 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 21 March 2005 - 11:07

ce son des pts

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  jantes.bmp   57.29 Ko   72 téléchargement(s)

plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#17 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 21 March 2005 - 16:18

ce son des pts

Voir le message

Oh la menteuse. C'est pas ta jante, le pneu est gonflé :rire: :peur:
Image IPB

#18 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 21 March 2005 - 22:44

C'est réparable ce genre de problème ? j'avais imaginé que tu aurais eu un modéle plus courant. Des jantes "tuning" plus banales en somme. Comme je suis pas un pro en jante je me demande si c'est pas à tout hazard un peu difficile de racheter le même modèle , et si ça risque pas de coûter un peu cher ?? :unsure:

#19 ptite grenouille

ptite grenouille

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages
  • Ville :yveline78
  • Véhicule(s) :GT TURBO

Posté 23 March 2005 - 20:27

la jantes est demontable, donc il a juste a commandé la piéces abimés. a la base elle son chére mais l'avantage c'est qu'elle son fasile a reparé vu qu'elle son en plusieur partie.

webcar-wifi; merci :angry: mais c'est une photo du pneu arriere; si tu avais fais attention :blbl:. et puis nous, les filles on y connais rien

plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux

#20 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 23 March 2005 - 21:04

... webcar-wifi;

Voir le message


"Wifi" ? Cool, je vais pouvoir faire mes installations sans fils :cool: :rire:
Image IPB





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)