Meeting à Bruxelles ce dimanche
#1
Posté 11 March 2005 - 20:02
C'est dans le parking du Cora d'Anderlecht , tout pres du ring.
Moi forcément j'y vais car j'ai rien à faire les dimanches , et je dois surtout aller voir l'importateur de mon futur matos audio et puis aussi un peu me rincer l'oeil tout simplement. Y auras une 80aine de coupes ( show N shine , etc...Les trucs habituels ) à distribuer et un concours Db drag
C'est un gros bazard et c'est dans un parking souterrain de 2500 places donc question météo c'est moins critique , et c'est bien ainsi
Et y aura Miss Belgian Beauty et un village "bouffe" et même une brocante je crois . De quoi meubler des heures de temps libre à tt point de vue en tout cas.
Le Télévie sera de la partie , pour les Français qui ne savent pas ce que c'est c'est je crois l'équivalant de votre Téléthon .
Infos ici : www.télévie.be
J'en dit pas plus car je suis pressé .
#2
Posté 12 March 2005 - 00:03
Ambiance underground en tout cas.
#3
Posté 12 March 2005 - 08:33
#4
Posté 12 March 2005 - 08:53
J'y tacherai , mais c'est pas moi qui en ferai 200 non plus , hein ?!
Et je photographie essentiellement les installes et les 106 et Saxo
Mêmes pas les femmes ... Pour ça il y a des playboy pour 5 euros en kiosque
#5
Posté 14 March 2005 - 00:25
J'ai quand même pris qqes photos et mon pote JP aussi . Il va bientôt me les envoyer . Pour ma part je suis pas chez moi et le PC ici fait des misère. J'ai pas le pilote ss la main pr le re-installer.
Sinon comme convenu j'ai été faire la papote avec l'importateur exclusif de deux marques hyper violentes et de qualité.
J'ai pu entendre un Brahma 12 en BR avec +- 500 watts rms . Un B 15 en clos avec 1400 watts rms . Je précise que les sub supportent ces puissances vu que c'est des monstres . Les amplis étaient bien ouverts et B*RDEL !! Vu leur déplacement linéaire .J'ai vu le 15 bouger de minimum 4 cm et ça ne craque nullement ils peuvent encore bien plus .
54 mm linéaire P-P ( peak to peak = total) sans distorsion notable grâce au système XBL2....
Qu'est ce que ça pousse même si ils n'ont l'air de rien ( du moins vu côté membrane...Pcq les aimant c'est monstrueux !! )
J'étais aussi dans une caisse avec deux Tempest de la même marque (15 pouces ) en BR avec chacun +- 500 watts. Massage cardiaque garanti , et avec un son qui assure quel pied !!
J'ai jamais autant kiffé Eminem . Pour un peu j'en jouissais sur le siège
#6
Posté 14 March 2005 - 00:46
Ils paient pas de mine mais ils sont très réputés . J'ai passé une dizaine d'heures sur des forums canadiens et americains pour glaner des infos.
En qualité de son et déplacement ils soutienent des comparaisons avec du bien plus cher.
Le Tempest c'est le même mais en 15 tout simplement et 40 euros plus cher.
Et la c'est la vilaine grosse bestiole , le Brahma , qui lui coute quand même 680 euros en 12 pouces ( photos ) , et 740 euros en 15 . Vu le peu d'écart il va sabs dire quye je prend le 38 direct ( quasi 3 db de différence en sensibilité )
Je me sens tout "chose" quand je mate un cul pareil . Pourtant d'habitude je le préfère pas trop gros ....Mais là , je fais une exception
#8
Posté 15 March 2005 - 20:18
Ca je ne sais plus ce que c'est mais je crois que c'est une Mazda. En tout cas , elle est belle et assez classe.
Et ca c'est une des nombreuses choses que je n'aime pas dans le tuning. Perso si j'ai une bagnole totalement en chantier et qui ne ressemble encore qu'à un énorme brouillon , ben , je prefère me mettre sur le parking des visiteurs que vouloir exposer un véhicule ou quasi encore tout reste à faire. Ca fait tache au milieu des autres et même si c'est une faible minorité ca augmente le nbr de caisse exposées , mais en diminuant le niveau global.
Je présume que pour le proprio , exposer à tout prix est une priorité par rapport à exposer quelque chose de beau et surtout ...De fini. C'est dommage
#10
Posté 15 March 2005 - 20:40
Je plaind les roulements et question suspension , ça doit galérer grave. Et je parle pas de l'inconfort et des contraintes globales sur la caisse
Mon pote JP me demandais comment il faisait rouler rouler , je lui ai répondu que le mec avait surement dû mettre des cales une fois garé ds le parking...Mais !... Lorsque les participants sont reparti le mec s'en est allé ainsi.
Franchement je pige pas
Pour moi il est impossible qu'il roule ainsi !
Primo , je suis étonné que le mec n'aie pas disqué le rebord interne des extensions d'ailes . Ca arrait déjà été ça de pris.Moi j'ai dû le faire car en butée je touchais un chouia. J'ai meulé +- 5 mm et c'est tout juste donc je suis OK. Lui au repos , j'aurais pas su passer une feuille à cigarette entre gomme et extension. Vu le flanc hypertendu et le rebords de jante qui dépasse plus que moi , pour peu que la jante rentre sous l'aile , c'est direct + d'un cm de place qui manque. Moi je touchais qu'en butée. Lui il touche rien qu'en mettant une valise d'en le coffre.
Mystère et boule de gomme !
Mon coffre était chargé donc je ne roule en fait pas aussi bas que lui
Faites attention à la largeur de gomme ...
Vous emarquez rien de bizarre ?
C'est pas du 195 comme moi , mais du 165 . Hé oui !?...
Je présume que ce qui justifiais cela était que le prix des jantes est assez violent. Il a du se contenter du 7 de large à mon avis? ca change du 5 ou 5.5 habituel de série pour du 165.
Dans cette configuration il doit avoir pas mal de place à l'intérieur des ailes.
Mais surtout , il modifie bien trop fort la valeur de déport et ca craint un max pour les roulements !
Moi c'est surtout la largeur de jante qui la fait ressortir et en moindre mesureet mon déport ne varie que de 11 mm par rapport à une Toulouse . J'ai un ET05 par rapport à un ET16 , donc c'est pas la mer à boire.
Mais lui , ainsi , il doit l'avoir modifié facile de 30 mm au moins. C'est beaucoup , enfin ?! Si il roule ainsi , ce dont je doute encore et toujours .
#11
Posté 15 March 2005 - 22:28
#12
Posté 17 March 2005 - 21:19
La Mazda 6 Break rend pas mal aussi, il y a que les jantes qui font un peu trop California's look!
#13
Posté 17 March 2005 - 22:59
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#14
Posté 18 March 2005 - 04:42
#15
Posté 20 March 2005 - 09:42
moi non plus je vois pas comment c'est possible pour avoir le probleme(jante qui touche l'interieur de l'aile en butée) il faut etre un sado pour rouler avec une caisse a la moindre petite bosse gratte le pneu... et ca fait pas un bon bruit.....Ben honnêtement je pense à quelque chose dans le genre . Pcq sinon je capte tjr pas comment c'est techniquement possible de rouler ainsi.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#17
Posté 20 March 2005 - 13:57
mes pneus ont aussi des traces mais je roule comme caJe ne sais pas si vous avez remarqué mais les pneux portent des traces de frottement.
Traduction: il ne peut pas rouler comme ça. Il a donc démonté ça en sortant.
traduction je suis pas au meme point que lui
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#18
Posté 20 March 2005 - 21:35
En tout cas , c'est vraiment bête de sa part de ne pas avoir pensé à découper voir plus simplement meulé les rebords internes. Ca aurait déjà été ça de pris .
C'est hyper ### à faire et ça dure 2 minutes avec une ponceuses à ruban.
#19
Posté 20 March 2005 - 23:22
mais j'ai de nouveau le probleme depuis que j'ai mes exalto.... (bord protege jante) mais ca n'arrive que dans les trous ou quand je suis fort charger....
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
#20
Posté 21 March 2005 - 01:32
La tôle ça c'est autre chose ... Déjà vu une gomme de Kadett GSI avec des jantes à mauvais déport , creuser de sérieux sillons .
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Balade solidaire « Ca roule pour tous ! » Le dimanche 18 mai, à Saint-Nazaire |
Moto | APF44 |
|
|
|
Course : Slalom de Bourges dimanche 19 mai |
Sport automobile | Elyo0077 |
|
|
|
Épinglé Meeting de Tuning en France |
Tuning et accessoires | A3rls |
|
||
meeting tuning Principauté Andorre 16 et 17 Juillet 2011 |
Sport automobile | 8000rpm |
|
||
Sondage : Grand prix de Bahreïn à Shakir dimanche 14 mars 2010 |
Sport automobile | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)