Aller au contenu


Photo
- - - - -

PB-R


107 réponses à ce sujet

#101 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 07 August 2005 - 13:56

Je suis désolé pour toi mon vieux PB-R et j'éspère que tout va rentrer dans l'ordre.
Mais j'aurais jamais pensé que paypal faisais des arnaques aussi grosse que ça c'est vraiment dégeulasse. Et puis surtout bloquer les fonds qui ne leur appartienne pas c'est incensé. Mais ce qui est embêtant c'est que la plupart des sites US utilise paypal pour le paiement des commandes et je commande tout le temps aux US. Donc si je supprime mon compte paypal fini les commandes aus states ça me fait vraiment chier je sais pas quoi faire.

#102 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 07 August 2005 - 18:23

post suprime
tel : 1 800 804 1595 USA

#103 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 07 August 2005 - 21:10

quelle ######..escuzé mes mots...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#104 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 08 August 2005 - 04:26

C'est des gros enc..... !!! Comme si ils se faisaient pas assez de pognon comme ça
Faux même qu'ils fassent couler des petites entreprises! C'est hallucinant quand même.

#105 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 08 August 2005 - 22:37

PB-R, on peut commander par contre-remboursement :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: ??????????????????

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#106 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 10 August 2005 - 05:44

PB-R, on peut commander par contre-remboursement  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure: ??????????????????

Voir le message


DHL le fait mais c est hors de prix , du genre $180 de port ... :buzz:


le site est encore down,
la societe d hebergement a ete vendu recement et c est la cata depuis les dernieres semaines,

je vais prendre un autre hosting et tranferer le site bientot.

desole.
tel : 1 800 804 1595 USA

#107 anthoRF

anthoRF

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Location:beziers(34)
  • Ville :Beziers (34)
  • Véhicule(s) :pb mad'in china

Posté 10 August 2005 - 12:06

desolé pour toi...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#108 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 13 August 2005 - 02:55

j ai volontairement suprimer les posts contre paypal,
mais je vais plus clairement eclaircir certain fait, du a la popularite du site, le but est que ca soit lu par beaucoup .


certains clients utilisent leur compte P#$% ou egold pour faire du gambling (jeux d argent interdit , system pyramide ou autre), ce n est pas mon probleme, mais me faire fermer le compte et creer un tat de probleme d organisation a cause des problemes des autres par P#$%^ USA et FR sans avertissement, ca devient mon probleme,

etant fucke par certain de leur reglement, je serais patient et ferais les choses dans les regles, donc pour eviter d eventuel probleme a l hebergeur car la dite societe n hesite pas a faire des pressions efficasse, j ai volontairement suprime mes posts qui pourraitetre mal interprete,
si vous avez eu des soucis serieux d escroquerie avec la compagnie en question, n hesitez a me contacter ( a l exclusion de tout supression de compte a cause de jeux d argent).

Pour mon opinion perso qui n engage que moi, FUYEZ PAYPAL et EBAY
avant de vous faire enfler vous aussi,
efface CB et compte bancaire et cloturez votre compte

ils n ont aucune securite pour la fraude comme ils le pretendent,
qui est de plus en plus nombreuse en ce moment, etant donne que paypal n est pas agree visa/ mastercard directement mais juste un intermediaire,
n importe qui peux monter ce type de systeme en societe prive (evidement faut un peux de fonds financier quand meme :) ).

Le principe, on presente une bel image de marque comme ebay,on fait bien avaler la pilule aux utilisateurs, on familiarise tout le monde avec la culture paypal
et ensuite on bloque un petit pourcentage d accompte sous pretexte de securite ..

ni vue ni connus, ca passe parfaitement au yeux de tous le monde

pendant 6 mois, on genere plein de profit avec l argent des couillons a qui on bloque de petit montant ou meme plusieurs milliers, apres 6 mois, ceux qui peuvent pas se payer un avocat ne reverons jamais leur fond, evidement on remboursera quelques un pour faire propre en cas de proces et montrer patte blanche,
et si vous aviez battis votre petit business sur ebay, on vous cloturera le compte egallement , tant pis pour vous,
les clients penserons que vous etes un arnaqueur et vous fuirons rapidement,comme un gros pourcentage font faillite, c est tout benefice.

voila c est comme ca que paypal a depuis 2002 vole 9 millions de $ usa aux utilisateur, et a ete comdamne l an passe a reverse 5.2 million de $ suite a une grande organisation de proces, et c est pas finis,

pour la pillule, pretextant leur reglement d utilisation, qui n est pas reconnus legal dans beaucoup de lawsuit au us, il n est certainement pas legale pour une grande partie des pays de la CEE,
paypal n a aucun agrement bancaire direct et peux seulement s implanter en cee due a une societe financiere anglaise.
Si vous avez un probleme avec eux, en france ils sont un peux plus souple pour repondre aux telephones avec plus de detail qu au US, uniquement a cause de leur defaillance et qu en cas de poursuite bien monte, ils perdrons, si ils perdent et que ce soit communiquer publiquement a grande echelle, c est beaucoup d argent de perdu pour eux, et plus difficile pour eux de frauder .

Moi aussi, j ai fait confiance a leur systeme, et j en ai vu plein avoir des problemes,j y pretais pas attention, les memes problemes que j ai aujourd hui
alors ne soyez pas aussi ### que moi, reflechisez avant de bien digerer la pillule paypal/ebay.

Tout le monde doit reagir et pas se laisser faire, on a deja vu le probleme , different, dans l informatique ou 90% des ordinateurs sont vendu avec windows,
c est connus, repute, c est pas fiable, ca plante, ca laisse passer des tonnes de virus mais on continus a l utiliser.
demain ca sera pareille avec ebay/paypal.


Voila, c etait mon petit message perso, je ne veux en aucun cas entame des debats ou continuer a parler de ce sujet sur ce forum, mais ca pertra surement a quelques personne d etre plus prudent que moi.
tel : 1 800 804 1595 USA



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)