Aller au contenu


Photo
- - - - -

Réparation Twingo 94


Aucune réponse à ce sujet

#1 Pivoine

Pivoine

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Nantes (44)
  • Véhicule(s) :Twingo

Posté 06 March 2005 - 19:31

[FONT=Impact][FONT=Optima]

En aout dernier sur l'autoroute ma fidèle et irréprochable twingo a laché un cri de désespoir, le garagiste Renault l'ayant pris en charge, lui un grand sourire. Diag ? la culasse HS et le moteur est endommagé qu'il a dit ... Après moultes hésitations, j'ai accepté un changement de moteur (standard), la twingo avait un km de 175000 environ. Depuis quasiment le changement de moteur, j'ai remarqué une conso anormale et aléatoire. En octobre, j'en profite pour signaler plusieurs choses à voir : pb consommation (30 % en +), pb légères décélérations sur les premiers km à froid, pb chauffage (radiateur déjà changé en avril 04), pb bruit aléatoire en roulant (genre crissement métal).
J'ai appris lors du controle technique que le véhicule polluait ...
Depuis voici la liste des réparations :
changement têtes de distributeurs, tête d'allumage et disrupteur, catalyseur, sonde lambda, capteur pmh, injecteurs.

Résultat ?! j'ose espérer que le véhicule ne pollue plus :jap: mais les symptômes cités demeurent <_< . Qu'en pensez-vous ? De bonnes adresses seront les bienvenues également pour réparer et entretenir ma voiture.
:merci:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)