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176 réponses à ce sujet

#161 mj2218

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Posté 16 August 2005 - 21:02

mon piston fait 47mm dc ca equivaut a un 49cc c bien ca?
au fait vous etes passé sur mon blog car j'y ai mis de nouvelles tof!!!
pour le papier de verre quelle grosseur de grain?

merci

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#162 Cruz

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Posté 17 August 2005 - 13:33

Pour le papier de verre 400 c'est bien!

#163 namnuts

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Posté 17 August 2005 - 14:15

un piston de 47...c est un 80cc..environ...le miens fait 100cc pour 51 mm...

#164 mj2218

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Posté 18 August 2005 - 13:55

oooooouuuuuuaaaaaaaaaa ca devrais pouvoir entrainer mon chassis je pense me reste plus qu'a trouver le bonne demu et pi le tour est joué!
bon jme calme maintenant fautque je remonte le tout et y foque ca marche et là ya du boulot!!

merci a tous pour vos conseil
a+ pour de nouvelles info!

#165 mj2218

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Posté 02 September 2005 - 19:22

salut atous je voulais savoir si lorsque l'on inverse le lanceur d'un moteur ca pouvais marché ou pas? car si vous voulez mon tour ds le sens inverse de la marche de la roue arriere pourque je puisse avancer vers l'avant justement alors je me demandais si en inversant le systeme du lanceur est-ceque ca peu le faire

#166 typhoon75

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Posté 02 September 2005 - 20:14

SIMPLE pour ces choses la il fo demander conseil a DIDOU le specialiste :cool: :cool: de construction :moto:

#167 typhoon75

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Posté 02 September 2005 - 20:18

je trouve ton idée exelente et elle est fonder sur de bonne basses et c'est :cool: :cool:

sa va nous changer des :jap:

#168 DIDOU

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Posté 02 September 2005 - 20:21

Je ne suis pas le seul spécialiste ici

Tout moteur 2 temps peut tourner a l'envers a condition de regler l'avance a l'allumage, seule exception les moteurs a ditributeur rotatif qui ont un diagrame d'admission asymétrique, mais ces moteurs sont plutot rare

Le plus simple est de faire tourner a l'envers un moteur avec allumage cdi car il suffit de décaler le capteur (exemple moteur de 103 a capteur cdi)un système a rupteur nécéssitera un rupteur symétrique

#169 Cruz

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Posté 03 September 2005 - 06:42

Faut voir après pour le démarrage car c'est ça qui fera que ton moteur tourneras dans un sens ou dans l'autre!
Avec démarrage à lanceur faut adapter après!

#170 DIDOU

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Posté 03 September 2005 - 08:34

Autres solutions:

Tu tourne le moteur de 180°

Ou bien tu fait un réducteur a 2 engrenages pour inverser le sens

#171 typhoon75

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Posté 03 September 2005 - 10:37

combien coute un cadre comme celui ci pour dirt bike (110 cc) merci

devotre reponse

#172 mj2218

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Posté 04 September 2005 - 11:44

OK merci a toi DIDOU
petite explication il existe 2 orientation pour tourné le moteur a 180° maisque ce soit ds les deux sens ya une couil...e soit c la lumiere dechapement qui ce retrouve devant le vario dc probleme pour passer la chaine!!! ou sinon c le carbu qui se retrouve dessous dc apriori ca peu pas marcher!!!!

sinon pour ton info les chassis de "vraie" pit bike 110cc faut compter minimum 500 voir plus plus plus car les chassis d'origine sont personellement moche


va voir sur www.mcm50.com
pour plus d'info tarif et tt et tt

#173 strykeur

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Posté 04 September 2005 - 12:05

c'est peu etre trop tard j'ai vue que tu cherchèe des t de fourche j'en et trouver a 7.50 euro http://www.davy-pock...logue.php?cat=2 :buzz:
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"

#174 mj2218

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Posté 30 September 2005 - 15:14

je me lance ds le remontage de mon moteur de tronconneuse!
apres poncage de mon piston et ma culasse qui etaient tout caliminé depuis pas mal de temps je pense car la couche de calamine ateingnait presque les 2mm sur le dessus de mon piston!

voila a biento pour des tof et des nouvelles!

#175 vince033

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Posté 30 September 2005 - 17:35

je me lance ds le remontage de mon moteur de tronconneuse!
apres poncage de mon piston et ma culasse qui etaient tout caliminé depuis pas mal de temps je pense car la couche de calamine ateingnait presque les 2mm sur le dessus de mon piston!

voila a biento pour des tof et des nouvelles!

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vite!!!!!!! :cool:

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#176 mj2218

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Posté 02 October 2005 - 11:04

aller voir ds mecanique pocket sur le post remontage d'un moteur par moi mm j'y est mis tout pien de tof de mon moteur remonté !!!!

#177 DIDOU

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Posté 02 October 2005 - 11:19

:buzz: Ouaip fait petter les tofs !!!!



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