Rencontres
Posté 01 March 2005 - 15:51
Posté 01 March 2005 - 15:52
Posté 01 March 2005 - 15:55
Seré tu fan de kamelott?
J'l'ai regardé qu'une fois et j'ai trouvé ça marrant mais j'oublie de le regarder autrement...
Posté 01 March 2005 - 15:57
Seré tu fan de kamelott?
Du tout.
D'alleurs, avant de me nommer Admin-Draco, je me nommais Baron-Draco.
Ne te moques pas de l'ordre des Chevaliers la Demeure de la Verve.
Si le Duc de Stepquest n'était pas en vacances, j'imagine la volée de bois vert que tu aurais pris sur l'arrière train...
Si tu veux en savoir plus sur cet ordre chevaleresque, tu peux aller voir ici:
La Demeure de la Verve
Posté 01 March 2005 - 16:02
Seré tu fan de kamelott?
Du tout.
D'alleurs, avant de me nommer Admin-Draco, je me nommais Baron-Draco.
Ne te moques pas de l'ordre des Chevaliers la Demeure de la Verve.
Si le Duc de Stepquest n'était pas en vacances, j'imagine la volée de bois vert que tu aurais pris sur l'arrière train...
Si tu veux en savoir plus sur cet ordre chevaleresque, tu peux aller voir ici:
La Demeure de la Verve
Je ne me moque pas, bien au contraire... Je vais voir le lien que tu as mis!
Quelqu'un à une prochaine question me concernant?
Posté 01 March 2005 - 16:13
Tu aimes la moto?
Posté 01 March 2005 - 16:20
j'ai réfléchit!
Tu aimes la moto?
J'adore la moto et j'ai très souvent était bercé par le pti rouronnement des motards. J'ai mon permis depuis fin janvier (depuis le tps que je le voulais!!) et pas encore la moto! Je pense commencer par un classique tel un ti suzuki 600 bandit qui a un faible cout d'achat, entretien et assurance.
Et toi?
Posté 01 March 2005 - 16:21
j'ai réfléchit!
Tu aimes la moto?
J'adore la moto et j'ai très souvent était bercé par le pti rouronnement des motards. J'ai mon permis depuis fin janvier (depuis le tps que je le voulais!!) et pas encore la moto! Je pense commencer par un classique tel un ti suzuki 600 bandit qui a un faible cout d'achat, entretien et assurance.
Et toi?
Ouais j'me régale en moto mais pour le moment j'en fais derrière mon papa
Posté 01 March 2005 - 16:23
Une autre question?
Posté 01 March 2005 - 16:24
Posté 01 March 2005 - 16:26
C'est gentil, mais mon papa m'a toujours dit que le jour où je monterais sur une moto autre que la sienne avec quelqu'un d'autre il étudierait la personne en question sous toutes les coutures...
Cela ne me dérange pas du tout! Du moment, qu'il m'offre un bière en discutaillant, y a pas de problème...
Posté 01 March 2005 - 16:26
Le temps que tu lises le lien, on aura le temps de réfléchir...
Je viens de lire la 1ère partie (tt le txt du duc stepquest) et je trouve cela très formidable, j'ai pris plaisir à lire et j'en garde pour demain.
Si en plus tu lis "les dessous de la fédération" (écrit par posts interposés par le Duc et moi-même) t'es pas prêt d'avoir finit.
Posté 01 March 2005 - 16:27
C'est gentil, mais mon papa m'a toujours dit que le jour où je monterais sur une moto autre que la sienne avec quelqu'un d'autre il étudierait la personne en question sous toutes les coutures...
Cela ne me dérange pas du tout! Du moment, qu'il m'offre un bière en discutaillant, y a pas de problème...
mal parti la biere si tu prend le guidon apres - je ne te laisserai pas emmener carole meme si je n' ai aucun lien de parenter
Batman for ever
Posté 01 March 2005 - 16:29
C'est qui le meilleur??? Allez hop, une tite colation
Posté 01 March 2005 - 16:30
mal parti la biere si tu prend le guidon apres - je ne te laisserai pas emmener carole meme si je n' ai aucun lien de parenter
Oui il a raison...merci papa
Posté 01 March 2005 - 16:31
de rien ma belle - un vrai motard ne parle pas d' alcool en presence de sa moto
Batman for ever
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Épinglé Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Guillaume |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)