Et si vous arrêtiez d'embeter MA Carole?
Même moi????
Posté 01 March 2005 - 16:48
Posté 01 March 2005 - 16:53
Posté 01 March 2005 - 16:58
Posté 01 March 2005 - 17:00
Posté 01 March 2005 - 17:00
Mort de peur...Ce que tu peux être cons ! Z'êtes même pas cons, z'êtes bêtes. Vous n'allez jamais au cinoche, vous lisez pas, vous ne savez rien. Si ça se trouve, z'avez même pas de cerveau. Quand on vous regarde par en dessus, on doit voir vos dents.
J'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et les petits se retrouvent en plaque d'égout ou en grille de square.
Sinon j'peux vous embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
J'm'en vais vous faire du travail nickel. Pas de la boucherie, un vrai charcutier. Un désossage en règle. Chez moi ça réfléchit, ça gamberge. Oui môssieur. J'ai pas pour habitude de faire dans le grossier, un simple dégrossissage. Tout dans la finesse j'vous dit, avec du doigté. On m'appelle tire qu'ne fois, dans l'pif. Je vais te les endormir pour de bon façon tourné vers la Mèque.
Y a qui ont du bol que je bosse, môa.
Car je suis allé rechercher la sulfateuse au grenier.
ça me démange grave de faire dans l'épuration définitive.
Serait bon enfin de nettoyer ce nid à cancrelats......................
Et aussi à apprendre le respect aux petits. On leur presse le nez , c'est encore du lait qui coule.
J'men vais distribuer quelques bourre-pifs , au moins ça f'ra du beurre.
Je crois que je vais faire dans l'orphelin précoce. Va falloir faire venir la Maria pour faire le ménage tellement ça va saigner dans le coin.
C'est bon, j'ai les pognes qui m'démangent, la moutarde me monte au nez, j'vais faire dans le génocide. Faudrait voir à pas rester dans le coin, va y avoir du pruneau perdu, de la bastos sans domicile fixe. Ca va défourrailler sec, un sulfatage en règle, de la belle ouvrage j'vous dis.
Mais de nos jours c'est le bordel, c'est les mioches que commandent à la maison. Mais pas de ça avec moi. J'm'en vais vous les remettre à leur place, quelque chose de bien, tout en finesse, leur laisser le postérieur rouge genre tomate bien mure.
Je vois déjà d'ici les gros titres dans l'édition de demain: Soirée sanglante à Autocadre-City!
Modifié par Admin-Draco, 01 March 2005 - 17:03.
Posté 01 March 2005 - 17:01
Posté 01 March 2005 - 17:05
Posté 01 March 2005 - 17:07
Posté 01 March 2005 - 17:08
Ce que tu peux être cons ! Z'êtes même pas cons, z'êtes bêtes. Vous n'allez jamais au cinoche, vous lisez pas, vous ne savez rien. Si ça se trouve, z'avez même pas de cerveau. Quand on vous regarde par en dessus, on doit voir vos dents.
J'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et les petits se retrouvent en plaque d'égout ou en grille de square.
Sinon j'peux vous embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
J'm'en vais vous faire du travail nickel. Pas de la boucherie, un vrai charcutier. Un désossage en règle. Chez moi ça réfléchit, ça gamberge. Oui môssieur. J'ai pas pour habitude de faire dans le grossier, un simple dégrossissage. Tout dans la finesse j'vous dit, avec du doigté. On m'appelle tire qu'ne fois, dans l'pif. Je vais te les endormir pour de bon façon tourné vers la Mèque.
Y a qui ont du bol que je bosse, môa.
Car je suis allé rechercher la sulfateuse au grenier.
ça me démange grave de faire dans l'épuration définitive.
Serait bon enfin de nettoyer ce nid à cancrelats......................
Et aussi à apprendre le respect aux petits. On leur presse le nez , c'est encore du lait qui coule.
J'men vais distribuer quelques bourre-pifs , au moins ça f'ra du beurre.
Je crois que je vais faire dans l'orphelin précoce. Va falloir faire venir la Maria pour faire le ménage tellement ça va saigner dans le coin.
C'est bon, j'ai les pognes qui m'démangent, la moutarde me monte au nez, j'vais faire dans le génocide. Faudrait voir à pas rester dans le coin, va y avoir du pruneau perdu, de la bastos sans domicile fixe. Ca va défourrailler sec, un sulfatage en règle, de la belle ouvrage j'vous dis.
Mais de nos jours c'est le bordel, c'est les mioches que commandent à la maison. Mais pas de ça avec moi. J'm'en vais vous les remettre à leur place, quelque chose de bien, tout en finesse, leur laisser le postérieur rouge genre tomate bien mure.
Je vois déjà d'ici les gros titres dans l'édition de demain: Soirée sanglante à Autocadre-City!
Posté 01 March 2005 - 17:10
Posté 01 March 2005 - 17:14
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Épinglé Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Guillaume |
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)