Rencontres
Posted 01 March 2005 - 15:17
Posted 01 March 2005 - 15:19
Et toi Carole, as tu des questions à mon sujet??
Même toi, Draco si tu en as, n'hésite pas...
Posted 01 March 2005 - 15:20
Posted 01 March 2005 - 15:25
Posted 01 March 2005 - 15:29
Question suivante???
Posted 01 March 2005 - 15:31
Posted 01 March 2005 - 15:32
Posted 01 March 2005 - 15:36
Posted 01 March 2005 - 15:38
Bon ok...j'avais croisé un garçon sur l'autoroute des vacances en novembre dernier et j'avais relevé son numéro d'immatriculation et je voulais à tout prix le retrouver et donc je me suis adressée au forum pour savoir comment je pouvais faire pour le retrouver...une vieille histoire sans importance maintenant
Ah les femmes!!!
Posted 01 March 2005 - 15:38
Bon ok...j'avais croisé un garçon sur l'autoroute des vacances en novembre dernier et j'avais relevé son numéro d'immatriculation et je voulais à tout prix le retrouver et donc je me suis adressée au forum pour savoir comment je pouvais faire pour le retrouver...une vieille histoire sans importance maintenant
Ah les femmes!!!
Posted 01 March 2005 - 15:40
Ah les femmes!!!
Mais non, j'ai vu des choses bien pire que ça!
Posted 01 March 2005 - 15:45
Posted 01 March 2005 - 15:47
Bon, je suis tombé il y a un moment sur un forum aujourd'hui disparût. J'y ai rencontré plein de monde. Puis un saloupio est venu foutre le bordel. L'admin a fini par jetter l'éponge, bien que nous nous battions corps et âme contre cet intrus, et il nous a envoyé sur FA. Problème FA était un forum de taille démesurée. 3 jours sans y venir et tu étais incapable de suivre le cours d'une conversation. Alors, 3 preux chevaliers ont arnaché leurs montures et prirent les chemins détournés du net à la recherche d'une auberge où poser leurs fesses.
De fil en aiguille, nous nous retrouvames ici, en terres d'Autocadre. Nous fumes si bien accueillis, que nous décidâmes d'y rester pour de bon. Plus tard, je devint modo avant de prendre les commandes du forum.
Posted 01 March 2005 - 15:47
Posted 01 March 2005 - 15:50
Voici une tite anecdote, j'avais trouvé un ti job d'été dans un bar de village vacances non loin de chez mes parents, c'était mon 2eme job d'été, et à l'époque j'étais encore assez timide. Les animateurs du camp l'ayant remarqué, ils m'ont pas mal aidé à me sentir à l'aise, tellement à l'aise que j'ai fini sur la scène en caleçon sortant d'un carton pour l'anniversaire d'une mamy de 80 piges devant 300 personnes (j'avais en gros 4 grammes dans chaque bras ) et faut aussi préciser que c'était fait à mon inssu. Depuis cette apparition en public, je me suis devergondé, et j'ai travaillé pendant 4 saisons d'étés dans ce bar, multipliant les strip tease et les conneries en tout genre. J'en rigole maintenant, mais la 1ère fois pour l'anniv de la mamy, je faisais pas le malin, et là, c'est très genant!
Ah oui...
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pinned Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Pinned Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |