Vi
Ca y est? Tu me largues comme une vielle chaussette?
Posted 01 March 2005 - 14:52
Posted 01 March 2005 - 14:53
Posted 01 March 2005 - 14:55
Alors le Japon j'en sais rien...Je suis née avec cette passion au fond de moi. Je pense que ce qui m'a fait m'intéresser au Japon ce sont peut-être les japonais que, quand j'étais plus jeune càd en plein dans l'âge bête, je trouvais mignons... Et puis je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas que les individus, mais toute une culture, une tradition, une technologie, de la bouffe (bien que je n'aime pas les sushis), enfin bref, toute une nation!!!
Je connais quelques mots en jap (j'avais commencé une initiation à la fac) et là je m'y remets quand g un peu de temps. Je n'y suis jamais allée, mais il semblerait que ce ne soit pas impossible dans un avenir proche
Autrement si j'ai rigolé c'est parce que j'ai été amusée de constater la manière avec laquelle tu as trouvé intéressant que je sois célibataire
Posted 01 March 2005 - 14:55
Ah mais non t'es fou ou quoi?
Chais pas! Tu dis que t'es célibataire. Alors ça veut dire que je compte pour du beurre...
Posted 01 March 2005 - 14:58
Posted 01 March 2005 - 14:58
J'aime aussi beaucoup le Japon et j'aurais l'occasion d'y aller si je voulais, mais mon budget pour le trajet.Sinon j'aime beaucoup les traditions des samouraï et j'aimerais beaucoup approfondir mes connaissances en la matière, mais je suis trop pris par le temps.
Posted 01 March 2005 - 14:59
Posted 01 March 2005 - 14:59
Posted 01 March 2005 - 15:00
Draco reste avec moiii!!!!!!!!!!!
C'est bon, c'est bon. Je reste. pas la peine d'ameuter tout le quartier non plus!
Posted 01 March 2005 - 15:01
J'y comprends rien, j'ai trop du mal aujourd'hui, je vais vous laisser tout les 2, je ne voudrais pas interferer...
Entre carole et moi c'est ... comment dire ... incompréhensible.
Posted 01 March 2005 - 15:08
Oui, mais je ne voudrais pas être source de discorde...
Mais non, mais non!
La source de discorde serait si ma femme lisait ce que j'écris ici à Carole...
Posted 01 March 2005 - 15:14
Oups!
J'te rassure: elle ne se doute de rien et n'aime pas les forums.
On peut continuer à vivre notre amour interdit.
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pinned Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Pinned Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Guillaume |