photos opel astra
#1
Posté 24 February 2005 - 00:06
#2
Posté 24 February 2005 - 03:52
#3
Posté 24 February 2005 - 16:37
#4
Posté 24 February 2005 - 17:12
(Derrière on voit une petite Corsa grise, c est un pote )
#5
Posté 24 February 2005 - 19:37
#6
Posté 24 February 2005 - 22:18
#7
Posté 24 February 2005 - 22:43
#8
Posté 24 February 2005 - 22:52
J'adore
#9
Posté 24 February 2005 - 23:37
dommage que se soit une 4 portes et que les grilles avant et arrieres, dont le maillage est trop fin je trouve, on dirait qu'il a mis une plaque de metal blanc et non des grilles. les feux arrieres, des beaux modeles a led et le tour est joue.
mis a part ca elle est vraiment bien aboutie.
le pare choc avant ressemble a un rieger justement, celui dont je parlais sur l'autre topic astra
#10
Posté 25 February 2005 - 00:29
#11
Posté 25 February 2005 - 00:58
#12
Posté 25 February 2005 - 01:14
#13
Posté 25 February 2005 - 09:17
Une bonne instal hifi dans la voiture et c est parfait
#14
Posté 27 February 2005 - 23:30
C'est que qui manque pas mal au tuning actuel .... Le côté classieux ( dur dur sur du type racing ou rallye , là on le sait )
Je trouve normal qu'il y ait divers courants et tendances , il en faut pour sinon on aurait vite fait le tour...Mais c'est la sobriété manque un peu trop svt .
Cette caisse noire est je pense le genre qui arriverai à faire l'unanimité chez les 20 ans , 30 ans , 40 ans et plus .
Pour la bordeau de plus haut , j'avais pas capté que c'était une 4 porte . Mais le style usé est à mon goût.
#16
Posté 28 February 2005 - 13:32
Le tuning arriverait-il enfin à maturité?
Logiquement il y aura toujours une surrenchère, mais des courants classieux reconnus c'est important selon moi.
#17
Posté 28 February 2005 - 22:37
Mais bon ?! Si le tuning suit le même genre d'évolution que la mode vestimentaire , on sera juste à l'abris un crt temps . C'est comme les pattes d'éléphants .... Tout les 10 ans ça revient
Mais le tuning de masse étant un phénomène que je trouve très jeune , on est en droit d'espérer que le tuning trop hard et bien déconné est une sorte d'erreur de jeunesse et que petit à petit , avec un peu de mesure , le mvt finira par acquérir ses lettres de "noblesses" et les exagérations se feront peut-être de plus en plus rares ou seront plus délimitée à certains courant très minoritaire.
Rêvons un peu mes frères
#18
Posté 01 March 2005 - 00:38
Et si on remonte dans le temps, il y avait énormément de petites séries de voitures, beaucoup de carossiers, de préparateurs indépendants, de petites marques.. bref on se diférenciait toujours d'une façon ou d'une autre. Sur une meme base on allait voir un carossier qui sortait quelques exemplaires au design unique.
Celà dit c'est vrai que depuis il y a eu l'avancée de la standardisation, l'auto est devenue + accessible... le tuning a évolué avec.
#19
Posté 01 March 2005 - 10:54
en effet, tous les constructeurs proposent actullement une gamme d'accessoires enormes pour chaque vehicule, des jantes gros diametre, plusieurs ailerons et becquets, des pots chromes, des suspensions sports, ...
de plus quasiment tus les constructeurs ont une divisions sport qui est chargee de sortir des pieces plus typees sport pour dynamiser le vehicule et le rendre unique, quattro gmbh, amg, motorsport, renault sport, citroen competition, ...
donc bien que le tuning soit decrie comme etant de la beauf attitude et tout, tout le monde s'y met et veut son petit accessoire ... etrange
et on voit meme apparaitre des auto tunnee d'origine, la golf R32, avec son kit specifique, tres largement inspire des multiples preparations effectue sur cette base par des particuliers, les alfa GTA, les seat cupra, ...
#20
Posté 02 March 2005 - 00:02
En accessoires Citroen Sport y'a.. un pédalier alu, la trappe, le pommeau. Fabriqués par Zender. Des tapis de sol et des housses de sièges (300E l'ensemble je crois) Des sigles latéraux (2 bouts de plastique vendus.. 40E je crois, y'a sans doute moins d'1 euro de produit). Et c'est à peu-prèt tout. Y'a aussi becquet, kit pour non-VTS, élargisseurs d'ailes, mais tout ça c'est pas badgé.
Globalement: minable, et cher.
Enfin y'a les accessoires du département compétition, mais si on ne fait pas de compétition on n'en a pas connaissance normallement. Celà dit il y a un magasin de vetement Citroen Sport à Paris.. la combinaison pilote est à 1000E je crois
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
panne opel frontéra |
Réparation mécanique, aide panne auto | fabricecarre |
|
|
|
Opel Corsa voyant du catalyseur qui s'allume |
OPEL | cerapt |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)