opel astra
#1
Posté 23 February 2005 - 00:38
#2
Posté 23 February 2005 - 01:03
pour le moteur, si tu veux plus de jus, tu peut reprogrammer ta puce pour obtenir un gain d'environ 30ch en moyenne. tu peut coupler cela avec un filtre sport ou une admission directe pour grapiller encore qq cheveaux et qq mkg de couple (mais l'admission ne change que tres peu les donnees de puissance et de couple). mais ca te donnera une belle sonorite (bon c'est un diesel, donc ca va pas ronronner comme une ferrari non plus ), par contre il faut savoir que ca va devenir plus bruyant, a toi de voir si tu le veut aussi. apres tu peut t'occuper du cote esthetique de ton moteur, en chromant certaines pieces ou en peignant de la couleur carrosserie, et en ajoutant qq neons pour illuminer le tout.
pour les jantes, l'astra doit supporter du gros diametre, genre 17' ou 18' sans modifier les ailes. par contre faut voir si tu la rabaisse (la aussi est tu vraiment sur de vouloir le faire, c'est contraignant au quotidient quand meme, plus raide, moins de confort, ...) il ne faut pas monter trop gros, sinon ca va frotter. je pense que le 17' rabaisse passe sans toucher, pour le 18' c'est pas sur, a confirmer . pour le style des jantes faut voir ce que tu aime, et ce qui irait avec le kit carrosserie choisit.
tu peut rajouter un silencieux aussi pour rendre completer le look de l'auto et avoir une meilleure sonorite.
monter aussi un becquet pour rendre la ligne plus dynamique.
voila, a toi de voir ce que tu veux, eclaircit nous un peu sur tes gouts, on va decanter tout ca
#3
Posté 23 February 2005 - 11:16
merci beaucoup pour ces conseil, un autre question, je sui en 15'' d'origine vu le moteur est ceque tu pensseque le passage en 17 '' ne serait pa un andicap si ds un premier temps je ne prendque l'admission et l'échappement, sans la puce ? que me conseil tu dailleur kom échappement?pour la carrosserie, il existe de beau kit chez rieger notamment pour cette base, mais apres faut voir quel style tu prefere, c'est pas sur que ce qu'on va te conseille te plaise
pour le moteur, si tu veux plus de jus, tu peut reprogrammer ta puce pour obtenir un gain d'environ 30ch en moyenne. tu peut coupler cela avec un filtre sport ou une admission directe pour grapiller encore qq cheveaux et qq mkg de couple (mais l'admission ne change que tres peu les donnees de puissance et de couple). mais ca te donnera une belle sonorite (bon c'est un diesel, donc ca va pas ronronner comme une ferrari non plus ), par contre il faut savoir que ca va devenir plus bruyant, a toi de voir si tu le veut aussi. apres tu peut t'occuper du cote esthetique de ton moteur, en chromant certaines pieces ou en peignant de la couleur carrosserie, et en ajoutant qq neons pour illuminer le tout.
pour les jantes, l'astra doit supporter du gros diametre, genre 17' ou 18' sans modifier les ailes. par contre faut voir si tu la rabaisse (la aussi est tu vraiment sur de vouloir le faire, c'est contraignant au quotidient quand meme, plus raide, moins de confort, ...) il ne faut pas monter trop gros, sinon ca va frotter. je pense que le 17' rabaisse passe sans toucher, pour le 18' c'est pas sur, a confirmer . pour le style des jantes faut voir ce que tu aime, et ce qui irait avec le kit carrosserie choisit.
tu peut rajouter un silencieux aussi pour rendre completer le look de l'auto et avoir une meilleure sonorite.
monter aussi un becquet pour rendre la ligne plus dynamique.
voila, a toi de voir ce que tu veux, eclaircit nous un peu sur tes gouts, on va decanter tout ca
le kit carroserie dont tu me parle est il visible sur le net ?
#4
Posté 23 February 2005 - 11:35
pour l'echappement, perso je suis tres content de mon remus (pourtant bas de gamme), il a 4 ans et est comme neuf, en plus de bien ronronner (il lui a fallu du tps pour se roder, mais apres c'est bon), sinon il y a sebring aussi qui est bien. devil fait un beau son mais il n'y a pasbeaucoup de sorties. les prowler sont bons aussi, en plus tu peut changer la sortie a tout moment. sinon pour opel, irmscher fait des echappements specifiques, par contre je ne sais pas quelle est leur sonorite.
le kit doit etre visible sur le net, soit sur le site de rieger, ou sur des sites de vente de pieces tuning. je vais essayer de trouver des images
#5
Posté 23 February 2005 - 22:46
ok merci beaucoup pour toutes ces info ça me permet de m'orrienter un peut plusc'est sur qu'en passant en 17' tu va perdre en nervosite et en vitesse de pointe. mais les diesels etant coupleux, ca devrait pas etre trop handicapant. l'admission va te donner un peu de couple, et une montee dans les tours plus rapide, de quoi palier aux problemes des jantes sans trop perdre de perf
pour l'echappement, perso je suis tres content de mon remus (pourtant bas de gamme), il a 4 ans et est comme neuf, en plus de bien ronronner (il lui a fallu du tps pour se roder, mais apres c'est bon), sinon il y a sebring aussi qui est bien. devil fait un beau son mais il n'y a pasbeaucoup de sorties. les prowler sont bons aussi, en plus tu peut changer la sortie a tout moment. sinon pour opel, irmscher fait des echappements specifiques, par contre je ne sais pas quelle est leur sonorite.
le kit doit etre visible sur le net, soit sur le site de rieger, ou sur des sites de vente de pieces tuning. je vais essayer de trouver des images
#6
Posté 23 February 2005 - 22:50
#8
Posté 24 February 2005 - 19:31
Celle-ci est simple mais sympathique, sauf les paupières de phares et la trappe alu, les bavettes aussi, promets-moi de pas mettre ces trucs.
Voici un exemple de tuning de mauvais gout pour moi. Ca enlève largement autant que ça ajoute à la voiture.
Sinon, on peut imiter ce qui existe déjà chez Opel, l'Astra OPC
#10
Posté 25 February 2005 - 00:02
#11
Posté 25 February 2005 - 01:11
Pitié pas de feux Lexus, mets ton argent dans des modifications + avisées. Ou alors montre le modèle de feux Lexus que tu veux mettre..
#12
Posté 25 February 2005 - 01:24
#13
Posté 25 February 2005 - 01:25
#15
Posté 25 February 2005 - 10:25
pour ton astra, il existe des feux a led (facon 307 cc) qui sont beaucoup plus beau et beaucoup plus moderne que les sempiternel lexus. en plus ils ne coutent pas plus cher (ou tres peu).
a mon avis ca fera mieux en led qu'en lexus
#16
Posté 25 February 2005 - 10:40
#17
Posté 27 February 2005 - 14:41
je sais qu'hella a developper des feux a led pour l'astra, sinon va sur des sites de vente de pieces tuning, tu devrait trouver ton bonheur.
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