HARLEY
#5
Posté 22 February 2005 - 17:33
Tout à fait exact Didou.............Seul la 883 a toujours eu un prix correct chez Harley! Pour les modèles d'après c'est autre chose
Tout ca ca doit être du a la baisse du $ par rapport a l'euro
Malheureusement, ce que l'on oublie de dire, c'est que le dollar a une côte faible par rapport à l'euro depuis plusieurs mois (voire année) et que l'importateur Harley s'en est foutu plein les poches pendant tout ce temps là.
Donc, je n'applaudis pas la manoeuvre.
La 883 a donc maintenant un prix correct, exact, mais pour une brêle qui porte un nom............et c'est tout.
Il suffit de voir le reste du catalogue pour braire.
Je suis pas encore prêt pour mettre entre 20 et 25 mille euros pour un 1450 alors que pour 9000 je me suis payé un 1500 Intruder LC presque Full-Dressed.
Bien sûr, j'ai pas le nom............mais j'ai la bécane, fiable et tout le reste.
Pour exemple, j'ai un pote parisien qui attend depuis presque 3 semaines un cable d'accélérateur pour son Softail 1340..........Fô le faire quand même quand on sait que les plus grosses concessions sont sur Paris.
#7
Posté 22 February 2005 - 20:04
Pour les Harley, le 883 c'est pas le top. De toute facon sur les nouvelles HD on retrouve plus rien de ce qui faisait le charme des ricaines... ils ont collés des silent blocks pour gommer les good vibes, ils ont collés des injections pour éviter qu'on monte des bons vieux carbus S&S et ils ont méme collé des alarmes d'origine. Pis les prix pardon.
Fuyez les concessionnaires et si vous voulez une HD vivante rabattez vous sur de l'occase, un bon vieux brélon d'une dizaine d'année entretenue mais pas moins de 1200, le 883 est une bonne moto mais à 2 c'est sous motorisé...
Fuck the Factory!
#8
Posté 23 February 2005 - 16:49
Salut les tous
Pour les Harley, le 883 c'est pas le top. De toute facon sur les nouvelles HD on retrouve plus rien de ce qui faisait le charme des ricaines... ils ont collés des silent blocks pour gommer les good vibes, ils ont collés des injections pour éviter qu'on monte des bons vieux carbus S&S et ils ont méme collé des alarmes d'origine. Pis les prix pardon.
Fuyez les concessionnaires et si vous voulez une HD vivante rabattez vous sur de l'occase, un bon vieux brélon d'une dizaine d'année entretenue mais pas moins de 1200, le 883 est une bonne moto mais à 2 c'est sous motorisé...
Fuck the Factory!
trouver une harley d' occase en 1200 pour 7500 € en plus non transformée releve de la chance .
Batman for ever
#10
Posté 24 February 2005 - 10:36
Mais voila quelques astuces pour essayer d'en dénicher une à un prix correct:
- Ne jamais passer par un concessionnaire
- Ne pas passer par le Web
Par contre, faire le topo des départements les moins peuplés de france et essayer de se procurer les journaux gratuits d'annonce de ces départements... par exemple il y avait par chez moi voila 4 ou 5 mois un 1200 sport' de 92, 45000 bornes, rouge avec pare brise et sacoches (beurk!), ex moto de nana pour 7900 euros à débattre! Faut que je regarde, il y est p'tétre encore si ca interesse quelqu'un...
#11
Posté 24 February 2005 - 14:20
Dans mon post précedent j'avais précisé aussi de ne pas acheter chez un "gris", méme sympa...
Ben Didou m'a sucré ma ligne dis donc!!! Discrimination raciale, c'est quand méme un peu fort...
Alors je vous donne l'explication:
Le milieu HD est divisé en deux: d'un coté les concessionnaires officiels agrées par la Factory et de l'autre coté ceux qu'on appelle "les gris", qui sont en fait des petites officines tenues souvent par des passionnés et qui font que du HD (préparation, mécanique, accessoires etc..). Un gris, c'est comme un toubib non conventionné et non reconnu par la Factory. Apres peu importe la couleur qu'il puisse avoir mais un bon gris c'est le top et les tarifs sont radicalements differents de ceux pratiqués en concessions...
Pis il est pas là avant tout pour te vendre le bidule avec les franges ou bien de l'aigle chromé...
Voilavoila les précisions.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Il conduit une Harley-Davidson à 6 ans |
Moto | Administrateur |
|
||
Le test de la Harley-Davidson... |
Moto | Administrateur |
|
||
mini harley |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | tony-68200 |
|
||
PROBLEM mini harley |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | MINICROSS |
|
||
PROBLEM MINI HARLEY |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | MINICROSS |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)