Aller au contenu


Photo
- - - - -

HARLEY


13 réponses à ce sujet

#1 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 22 February 2005 - 12:31

Harley Davidson baisse ses tarifs d' environ 500 e sur toute la gamme - un un modele d' attaque la 883 à environ 7500 € - çà serait dommage de s' en priver -pour cruiser au avec sa dulcinée.
:cool:
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#2 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 22 February 2005 - 13:10

Si KTM ou Kawa si met, tu me fait signe. :P

#3 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 22 February 2005 - 13:57

Si KTM ou Kawa si met, tu me fait signe. :P

Voir le message


oki sur la gamme 2005 je presume
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 22 February 2005 - 15:03

:) Seul la 883 a toujours eu un prix correct chez Harley! Pour les modèles d'après c'est autre chose :blink:

Tout ca ca doit être du a la baisse du $ par rapport a l'euro ;)

#5 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 22 February 2005 - 17:33

:) Seul la 883 a toujours eu un prix correct chez Harley! Pour les modèles d'après c'est autre chose  :blink:

Tout ca ca doit être du a la baisse du $ par rapport a l'euro  ;)

Voir le message

Tout à fait exact Didou.............
Malheureusement, ce que l'on oublie de dire, c'est que le dollar a une côte faible par rapport à l'euro depuis plusieurs mois (voire année) et que l'importateur Harley s'en est foutu plein les poches pendant tout ce temps là.
Donc, je n'applaudis pas la manoeuvre.
La 883 a donc maintenant un prix correct, exact, mais pour une brêle qui porte un nom............et c'est tout.
Il suffit de voir le reste du catalogue pour braire.
Je suis pas encore prêt pour mettre entre 20 et 25 mille euros pour un 1450 alors que pour 9000 je me suis payé un 1500 Intruder LC presque Full-Dressed.
Bien sûr, j'ai pas le nom............mais j'ai la bécane, fiable et tout le reste.
Pour exemple, j'ai un pote parisien qui attend depuis presque 3 semaines un cable d'accélérateur pour son Softail 1340..........Fô le faire quand même quand on sait que les plus grosses concessions sont sur Paris.

Image IPB


#6 lios43

lios43

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Ville :43
  • Véhicule(s) :bientot

Posté 22 February 2005 - 19:28

vous savez la conversion pour le moment c'est 1/3 de gagner un tout petit peu moin 30% exactement donc 7500/1.30= 5769€ donc les 500 euros c'est quand meme honteux
Il se mets 1230 euros de plus dans les poche toutes les fois qu'il en vend une

#7 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 22 February 2005 - 20:04

Salut les tous
Pour les Harley, le 883 c'est pas le top. De toute facon sur les nouvelles HD on retrouve plus rien de ce qui faisait le charme des ricaines... ils ont collés des silent blocks pour gommer les good vibes, ils ont collés des injections pour éviter qu'on monte des bons vieux carbus S&S et ils ont méme collé des alarmes d'origine. Pis les prix pardon.
Fuyez les concessionnaires et si vous voulez une HD vivante rabattez vous sur de l'occase, un bon vieux brélon d'une dizaine d'année entretenue mais pas moins de 1200, le 883 est une bonne moto mais à 2 c'est sous motorisé...
Fuck the Factory!

#8 BATMAN

BATMAN

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Ville :56
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 23 February 2005 - 16:49

Salut les tous
Pour les Harley, le 883 c'est pas le top. De toute facon sur les nouvelles HD on retrouve plus rien de ce qui faisait le charme des ricaines... ils ont collés des silent blocks pour gommer les good vibes, ils ont collés des injections pour éviter qu'on monte des bons vieux carbus S&S et ils ont méme collé des alarmes d'origine. Pis les prix pardon.
Fuyez les concessionnaires et si vous voulez une HD vivante rabattez vous sur de l'occase, un bon vieux brélon d'une dizaine d'année entretenue mais pas moins de 1200, le 883 est une bonne moto mais à 2 c'est sous motorisé...
Fuck the Factory!

Voir le message


trouver une harley d' occase en 1200 pour 7500 € en plus non transformée releve de la chance .
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#9 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 23 February 2005 - 18:38

:) Les harley d'occase décotent très peu! Elles restent très chères, trop chères!!!

#10 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 24 February 2005 - 10:36

Bon, c'est vrai que les HD d'occase restent chéres, je suis d'accord...
Mais voila quelques astuces pour essayer d'en dénicher une à un prix correct:
- Ne jamais passer par un concessionnaire
- Ne pas passer par le Web

Par contre, faire le topo des départements les moins peuplés de france et essayer de se procurer les journaux gratuits d'annonce de ces départements... par exemple il y avait par chez moi voila 4 ou 5 mois un 1200 sport' de 92, 45000 bornes, rouge avec pare brise et sacoches (beurk!), ex moto de nana pour 7900 euros à débattre! Faut que je regarde, il y est p'tétre encore si ca interesse quelqu'un...

#11 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 24 February 2005 - 14:20

ARF ARF ARF, mort de rire... quelle méprise!
Dans mon post précedent j'avais précisé aussi de ne pas acheter chez un "gris", méme sympa...
Ben Didou m'a sucré ma ligne dis donc!!! Discrimination raciale, c'est quand méme un peu fort...
Alors je vous donne l'explication:
Le milieu HD est divisé en deux: d'un coté les concessionnaires officiels agrées par la Factory et de l'autre coté ceux qu'on appelle "les gris", qui sont en fait des petites officines tenues souvent par des passionnés et qui font que du HD (préparation, mécanique, accessoires etc..). Un gris, c'est comme un toubib non conventionné et non reconnu par la Factory. Apres peu importe la couleur qu'il puisse avoir mais un bon gris c'est le top et les tarifs sont radicalements differents de ceux pratiqués en concessions...
Pis il est pas là avant tout pour te vendre le bidule avec les franges ou bien de l'aigle chromé...
Voilavoila les précisions.

#12 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 24 February 2005 - 14:35

Désolé mais comme c'était marqué ca aurait pu porter a confusion et etre mal interprété ! Merci de l'explication ;)

#13 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Ville :SIX FOURS (83)
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 08 March 2006 - 18:17

trouver une harley d' occase en 1200 pour 7500 € en plus non transformée releve de la chance .

Voir le message

[/quote]


NA NA NA, moi j'en ai une.
Pas encore à vendre pour l'instant....

#14 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 09 March 2006 - 10:10

Un Pocket HD??? :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)