comment prep st pb
#2 _Guest*
Posté 22 February 2005 - 13:06
va voir ici
ou sur les topics de DIDOU
ciao
http://www.autocadre...__33___33_.html
#3
Posté 22 February 2005 - 13:12
ouai vca va et toi alors t aurai des info pour moiSalut encore un pocketbiker en manque d'adrenaline
va voir ici
ou sur les topics de DIDOU
ciao
http://www.autocadre...__33___33_.html
#5
Posté 22 February 2005 - 13:18
g trouver de 3 truc a faire dessus ouai mai j'aurai aimé l'avis d'un mec qui a fai les modif savoir qu'est ce qu'elle apporte vraimentHouaip en cherchant bien dans les sujets tu devrais trouver ton bonheur!
Bonne lecture
moi g presque tt ce qui me fo normalement carbu dell orto phbg ou sha quoi le mieu pour la boite a clapet quoi mettre et pareil por les clapet ou avoir la pipe pour le mettre et que faire d'autre dessus
#6 _Guest*
Posté 22 February 2005 - 13:53
bah moi j'ai fait ces modif' je me suis mis un carbu de 15 dell'orto sha avec une pipe d'adm
et franchement ca marche grave grave
pour exemple 2 pocket identiques moi ma couronne est plus petite que l'autre et l'autre avait passe sa carburation au dremel donc il me bouffait sur toute la ligne
mais avec cette modif' je le gratte a l'aise en gouache et en pointe RESPECT
#7
Posté 22 February 2005 - 14:34
ouai mai, o nivo des couronne qu'est ce que ta mis celle d'origine fo mieu changer pourquoi sinon c quoi comme pipe une de mbk 88vi ca va..
bah moi j'ai fait ces modif' je me suis mis un carbu de 15 dell'orto sha avec une pipe d'adm
et franchement ca marche grave grave
pour exemple 2 pocket identiques moi ma couronne est plus petite que l'autre et l'autre avait passe sa carburation au dremel donc il me bouffait sur toute la ligne
mais avec cette modif' je le gratte a l'aise en gouache et en pointe RESPECT
et pour ta boite a clapet ta rien fai
#9
Posté 22 February 2005 - 16:14
sinon pour les clapet et pour le pot que faireC'est la pipe des vielles motobécanes bleu AV88 (avant la 51)c quoi comme pipe une de mbk 88
et tu obliger de reglé l'allumage si je change ma carburation
et que je tape ds le cylindre
sinon que faire d'otre aidez moi
#10
Posté 22 February 2005 - 16:16
et pour les couronne c quoi le mieu sachan que j'aimerai un bon compromis entre pointe et patatesinon pour les clapet et pour le pot que faireC'est la pipe des vielles motobécanes bleu AV88 (avant la 51)c quoi comme pipe une de mbk 88
et tu obliger de reglé l'allumage si je change ma carburation
et que je tape ds le cylindre
sinon que faire d'otre aidez moi
#12
Posté 22 February 2005 - 20:00
moi aussi je voudrais changer de couronne mais laquelle prendre et faut
il changer le pignon si oui lequel .car il me faut de la puissance au demarage car 30 metre pour faire des bon wheeling c'est trop long
pour la boite a clapet il faut supprimer la barrette qui'ily a au milieu et monté un monopétale , il faut également retouché la butée en donnant plus d'angle de maniére à avoir une ouverture + importante.
ensuite penser à enlever de la matiére sur le dessus de la butée de maniére à ne pas venir buter contre l'embiellage et voila le tour et jouer
#16 _Invité_mugen 29_**
Posté 24 February 2005 - 10:24
on en fai svt le dimanche et ouai tu pe passer voir et si tu veu un apercu va sur www.edern-team.comtu en fais quel jour en general?
Je passerai te voir
et comme tu a l'air de bien ty connaitre tu pourrai me donner qque conseil pour les pourrir tous
la je vai avoir pipe av 88 carbu sha de 15 gicleur 75 pour la boite a clapet je vais voir un pote va taper ds le cylindre et le piston pe etre moi c pa mon fort la meca
#17
Posté 24 February 2005 - 12:31
Sur mon moteur je suis passé d'un vilo a masse découpé a un vilo a masse pleine, et on sens bien qu'il y a plus d'accélération!
#18
Posté 24 February 2005 - 13:11
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#19
Posté 24 February 2005 - 13:26
Mais le gros problème c'est que sur les PB tu as un embrayage simple, donc tu ne pouras pas démarer le moteur a la poussette, c'est pourquoi les moteurs de pb démarent a la ficelle
Un embrayage de mob est double pour pouvoir démarer a la pousette, a moins que tu utilises un moteur de mob avec kick ou que tu adapte un lanceur
#20 _Guest*
Posté 24 February 2005 - 15:11
didou au niveau de la prepa y a t'il moyen de passer soit son vilo a masse pleine ou c obliger d'acheterMonter un pignon + embrayage de PB sur un moteur de mob, me parait difficile!
Mais le gros problème c'est que sur les PB tu as un embrayage simple, donc tu ne pouras pas démarer le moteur a la poussette, c'est pourquoi les moteurs de pb démarent a la ficelle
Un embrayage de mob est double pour pouvoir démarer a la pousette, a moins que tu utilises un moteur de mob avec kick ou que tu adapte un lanceur
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