Aller au contenu


Photo
- - - - -

Que pensez vous du Audisson SRX 4 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 winross

winross

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Toulon
  • Véhicule(s) :Cïtroen Saxo 1.5

Posté 02 March 2005 - 13:17

j'ai disposé les tweaters ainsi car la configuration de ma portiere ne me permettait pas de les placer ailleurs. En effte l'emplacement actuel de mes tweaters est le SEUL dans ma portiere qui me permettait de pouvoir passer du cable. Partout ailleur dans la portiereje tombé sur du metal ou du plastqiue plein ! L'endroit ou je les ai fixer est une epaisseur en mousse !

#22 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 02 March 2005 - 21:38

:ph34r: Tous les montages que j'ai vu sur Saxo (et j'en ai vu des dizaines) avaient les tweeters + haut dans la portière, près des aérateurs quoi.

#23 winross

winross

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Toulon
  • Véhicule(s) :Cïtroen Saxo 1.5

Posté 02 March 2005 - 21:41

Ma fois c'est pour etre different des autres :-D alors ! Apres tout c'est ce qui differencie ma Saxo des autres ! l'originalité c'est bien ! :-D

#24 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 02 March 2005 - 21:58

Je suis d'accord, mais bon un tweeter donne mieux lorsqu'il est placé à peu-près à hauteur d'oreille, et plutôt devant soi, enfin je pense. :P Comme on fait maintenant très souvent: dans le cache arrière des rétros. Je l'ai vu ça aussi sur Saxo, mais il faut avoir les rétros éléctriques pour le faire. :(

#25 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 03 March 2005 - 00:26

Pour les filtres, justement Luigi tu les mettrais où toi?

Ou tu estime que c'est le plus facile ou pratique :P
En fait j'essaierais davantage dans l'autre vide poche , celui qui est quasi inaccessible si tu es assis et avec la porte fermée.

Mais ft voir si ça passe ?!

Certains fixent leurs filtre sur la contre-porte même . Mais bon , c'est esthétiquement discutable ...

car j'ai reçu mon kit éclaté emphaser

Félicitation ;)
Tu vas pouvoir commencer à travailler sur ton entretoise alors ?

En effte l'emplacement actuel de mes tweaters est le SEUL dans ma portiere qui me permettait de pouvoir passer du cable

Ca peut se comprendre . Mais moi , disont que j'aurais pas trop hésité à couper dans le métal . C'est un peu chiant à faire , mais c'est pas très dur...
J'ai d'ailleurs éhonteusement massacré la porte passager de ma première Saxo . J'avais voulu virer un max de métal et j'ai même été trop généreux :(

#26 winross

winross

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Ville :Toulon
  • Véhicule(s) :Cïtroen Saxo 1.5

Posté 03 March 2005 - 21:33

:lol: LOL !





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)