video de pocket
Posted 21 December 2005 - 12:00
c'est tellement vrai
J'ai remarqué que le verre casser adoré rentré dans les chaires bien fraiche par n'importe quel moyen et sa pour faire bien mal
Ouai c'est vrai, prenez plutot des canette en alu genre orangina ou coka, au pire quelques grosse pierre, ais moi je déconseil vivement les bouteille en verre, sa va tellement vite parfois
Bonne roullade @ pluch
Posted 23 December 2005 - 23:06
je crois qu'il faut une cam numérique avec une connexion in et out ou un enregistreur numérique, mais bon, c'est pas le même prix aussi
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 23 December 2005 - 23:31
voila ce que j'utilise, c'est une mini caméra sony, avec un camescope miniDV qui a une entrée AV:ben en parlant de caméra embarquée, j'essaye de me renseigner a droite et a gauche pour savoir le matos qu'il faut pour realiser une cam embarqué fixer sur le casque, sachant que j'ai même pas une cam numérique, si quelqu'un peut me renseigner ca serait cool
je crois qu'il faut une cam numérique avec une connexion in et out ou un enregistreur numérique, mais bon, c'est pas le même prix aussi
Posted 24 December 2005 - 10:55
moi je serai super brancher de filmer en direct se que je fait avec mon MT4.. sa me ferai bien rire lol
J'avai un mini num pour mon model réduit d'avion termiquie, je me souvient que le magazin ou je l'avai acheter fesai des camera, mais 800€ complet avec ecran longue porté 400m en direct
Faut qu'on se renseigne parcque sa serai vraiment un super plan la cam embarqué.. peu etre pas du direct, mais un mini truc qu'on mettrai sur le garde bou ou sur le casque terible!! Mais il faudrazi toujour une bande pas loin pour enregistrer, sa prend de la place un peu dans les poches..
Sur ma vidéo je la tenai a la main trop chaud!
Posted 24 December 2005 - 12:15
Posted 24 December 2005 - 12:28
erf je l'ai meme pas demander à papa noel lol
ben je verai se que je peu me bricoler d'ici la rentrer..
Je par sur la base d'une web cam logiteck photo vidéo son avec des piles dedans à fixer sur ma visiere on verra bien le rendu..
Jamais aussi bon que ton embarqué certe, mais pour un petit appercu sa peu etre sympa
merci pour tes infos.
Posted 24 December 2005 - 13:24
Quand je rentre je met des vidéos.. ptdrr.
Aucinon toi t'en a pas des vidéo à faire tourner?
Pour me montrer un peu les meilleurs prises de vue.. en MT4 je pense que sa va bien donné, surtout que la j'ai changer ma cartouche! Trop bon
Posted 25 December 2005 - 10:18
tiens, voila un petit aperçu de ce que peu donner une caméra embarquée, bon le temps était trés sombre et le pilote débute mais ça te donne une idée de la choseBon ok c'est cash t'a trouvé les bons arguments..
Quand je rentre je met des vidéos.. ptdrr.
Aucinon toi t'en a pas des vidéo à faire tourner?
Pour me montrer un peu les meilleurs prises de vue.. en MT4 je pense que sa va bien donné, surtout que la j'ai changer ma cartouche! Trop bon
la video
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|