Aller au contenu


Photo
- - - - -

video de pocket


530 réponses à ce sujet

#301 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 19 December 2005 - 18:53

ça marche pas :( ,tu peux pas la stocker ailleurs...!? ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#302 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 18:55

ça marche pas  :( ,tu peux pas la stocker ailleurs...!?  ;)

Voir le message

Serieu?? moi j'ai pas de souci.. j'ai internet explorer je double click gauche et sa part direct...
Bizzare..
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#303 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 19 December 2005 - 18:57

http://www.wanadoo.f...ch.ke.voila.fr/
j'tombe sur ça :unsure:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#304 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 19 December 2005 - 19:01

<_<

ca marche pas <_<

Voir le message


Pour moi non plus :(
Tigra Spirit ...

#305 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 19:01

Mon délireuh
Rahlala je cherche pourquoi sa marche pas mais je comprend pas trop bien... là...

perso.wanadoo.fr/remi3d/telechargement/DélireS_de_pocketeurzZZZzzZ.wmv
copié sa dans votre navigateur et mettez http:// devant sa devrai aller non?
Franchement je vois pas :blink:

Là c'est zipper sa devrai marché non?
qu'ai ce t'en pense rémi?

ALORS CETTE VIDEO??
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#306 remi_1

remi_1

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Ville :34
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 19 December 2005 - 19:13

<_< Là, sa devrait mieu marché maintenant:
http://perso.wanadoo...teurzZZZzzZ.zip

#307 Mickeygti

Mickeygti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Ville :Monein (64)
  • Véhicule(s) :Pocket chinoises

Posté 19 December 2005 - 19:16

Moi ca marchait déja avec firefox.
Pocket chinoise racing 49 cc
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55

#308 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 19 December 2005 - 19:33

Toi t' as une B1 qui marche au moins ! Comme celle que j' avais!
Sinon MDR :rire: pour la musique !!
Image IPB

#309 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 19:35

Toi t' as une B1 qui marche au moins ! Comme celle que j' avais!
Sinon MDR  :rire:  pour la musique !!

Voir le message

Ba c'est cool alors si sa plait ;)
Aller mattez sa et marrez vous un coup en attendant je complote ma futur sortie lol :bravo:
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#310 Mickeygti

Mickeygti

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages
  • Ville :Monein (64)
  • Véhicule(s) :Pocket chinoises

Posté 19 December 2005 - 19:39

T'as pas peur de te gaufrer avec un cam a la main :P
Pocket chinoise racing 49 cc
Carbu phbg 19
Boite a clapet 4 lamelles red box IP2
Pot ninja
Kit 50 BKS HEAD KIT
Embrayage réglable
Sigma 1200
79,9 km/h
Pignon 6
Couronne 55

#311 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 19:42

T'as pas peur de te gaufrer avec un cam a la main :P

Voir le message


Ba si un peu quand meme :rolleyes: alors je fait super gaffe n'empeche que sur la séquence cross il a failli prendre super mal non?? lol on le voi qui vole tout seul puis est ratrapé oufff

Justement cet aprem j'ai commencer a me fabiquer un support pour le mettre sur le casque en me servant de la casquette et faire une pire pointe... sa risque de donner un bon truc surtout si je vais sur mon circuit avec pleinti des virages sérrés et cabrage a l'accélération retombé en guidonnant
hum que j'aime sa expldr ;) on en voit un bien beau sur le terrain en gravier j'ai failli me croutter lol sa c'est les risques du métier, aprés faux manger de la pizza bien fraiche pendant 1 semaine (et oui j'avais oublié les protege genou si tu vois se que je veut dire )
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#312 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 19 December 2005 - 20:02

pas mal la video, trippant, mais le coup de la ballade résidentielle je cautionne pas :blink: comment voulez vous que les flics nous prennent au serieux quand yen a qui se ballade sur le route ? :flic: :flic: :flic:
Tigra Spirit ...

#313 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 20:16

pas mal la video, trippant, mais le coup de la ballade résidentielle je cautionne pas  :blink:  comment voulez vous que les flics nous prennent au serieux quand yen a qui se ballade sur le route ?  :flic:  :flic:  :flic:

Voir le message

Qui a dit qui cautionner quoi que se soit?? Je suis d'accord avec toi.. je suis dans ma rue là et je rentre a la maison au bout de cette meme rue y'a le stade.. Mais je m'y atendai, c'est tout ce qu'il y'a à retenir..

De plus la municipale ainsi que la gendarmerie font appel a moi la plupar du temps (le vilage est petit tout le monde connai tout le monde) quand il choppe des jeunes sur la route en pocket, pour que je les amenes tourné avec moi pour qu'il sachent qu'il ne sont pas tout seul en pocket, qu'ils s'éclatent en grouppe et surtout afin qu'il ne les attrapes plus dans nos rues donc NO SOUCY ;) c'est meme souvent les propres enfant ou familles de cette meme police qui tourne lol tout cela reste trés gentil enfin par chez moi c'est la curiosité et l'amusement qui l'emporte, quand on tourne dans cette rue, on signal avec des plots et les voisins nous prennent en photo, certe on fait pas sa toute la journée sa agacerai alors on part sur le stade :cool: voilà y'ai tout dit :)
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#314 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 19 December 2005 - 20:31

pas mal la video, trippant, mais le coup de la ballade résidentielle je cautionne pas  :blink:  comment voulez vous que les flics nous prennent au serieux quand yen a qui se ballade sur le route ?  :flic:  :flic:  :flic:

Voir le message

Qui a dit qui cautionner quoi que se soit?? Je suis d'accord avec toi.. je suis dans ma rue là et je rentre a la maison au bout de cette meme rue y'a le stade.. Mais je m'y atendai, c'est tout ce qu'il y'a à retenir..

De plus la municipale ainsi que la gendarmerie font appel a moi la plupar du temps (le vilage est petit tout le monde connai tout le monde) quand il choppe des jeunes sur la route en pocket, pour que je les amenes tourné avec moi pour qu'il sachent qu'il ne sont pas tout seul en pocket, qu'ils s'éclatent en grouppe et surtout afin qu'il ne les attrapes plus dans nos rues donc NO SOUCY ;) c'est meme souvent les propres enfant ou familles de cette meme police qui tourne lol tout cela reste trés gentil enfin par chez moi c'est la curiosité et l'amusement qui l'emporte, quand on tourne dans cette rue, on signal avec des plots et les voisins nous prennent en photo, certe on fait pas sa toute la journée sa agacerai alors on part sur le stade :cool: voilà y'ai tout dit :)

Voir le message



Tout le monde n'a pas cette chance, il faut penser au jeunes qui ne sont pas conscient de la loi ou qui font expres de la contourner ! :flic:

Tant mieux si dans ton village c'est comme ca, les flics sont pas toujours aussi compréhensifs :( , precise le dans ta prochaine videos, cela ne fera que donner du poids a la prudence ! ;)
Tigra Spirit ...

#315 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 20:47

Trés bonne idée!!!
Une vidéo de sensibilisation!
Hum je vais y réfléchir...

De toute facon quoiqu'on face faut que jeunesse se fasse donc...
On est passer par là, a moin de leurs proposer mieu que la rue car toutes les mairies n'ont pas l'argent necessaire a la construction d'un circuit, que les parents ne sont pas forcément des taxi, que les jeuens sont trés souvent livré a eux meme car papa et maman ben faut qu'il fasse des heures pour payer la maison etc... Au plus tu fait d'heure au moin t'empoche, au plus tu fait d'heure au plus on t'en demande, si t'encaisse plus on te les retires a la fin de l'année pour que tu paye tes impot sur tes taxes qui on déja été surtaxé!! c'est sa le monde dans le quel on vie... Maleuresement...
Donc je vois pas trop se qu'on peu faire..

Bienque pour certain et en grosse masse des jeunes qui roule sur la route ouverte a la circulation et présentant un risque REEL pour autruit se ne soit qu'un phénomene de mode, je pense qu'on en verra toujours sur nos route, voir meme Nationnal, si si j'ai vu sa moi..
Regarde le prix d'un scooter et regarde le premier prix d'un pocket, un pti jeune qui a bosser tout l'été pour ettre 3 rond de coté et aller avec les copain a vite fait le tour, il optera pour le pocket, non seulement c'est fun, mais en plus moin cher...
Tu vois je susi tout a fait d'accord avec toi, mais plus sérieusement, sans la répression, que peu on faire d'autre??
Tu va me répondre ne pas les soliciter, dans ce cas on va tourné en rond, car il ne faut pas nomplu fumer, boirre ou autre pour ne pas donner l'expemple, moi je pense que chacun ses responsabilités, le temps qu'ils prennent du plomb en tout cas, mais tu a bien fait de soulever le sujet..
Sa donne réflexion sur comment sensibiliser notre jeunesse actuel (avec tout se qui se passe bien sur, ce qu'on a vu recement dasn les médias et le mode de vie va avec, sortie a pas d'heure, baston au coin des rues avec au final un coup de couteau, vol raquete, je ne fait pas de généralité mais moi de mon temps, on se tapper dessu et 1 semaine aprés c'été guéri et on buvai un apéro avec le gars avec qui on c'est fritté, c'est bel et bien fini tout sa.....) je sais pas trop là.. En vrai y'a une cole.
Pour te dire vrai mon pti frere à 17 ans, il est respectueu, sympatique et inteligent, mais...=> meme moi j'arrive pas a lui faire entendre raison, c'est l'age c** et on est tous passer par là, je pense que le mieu n'est pas forcément de se dire bingo, il a rouller sur une petite portion de rue, on va lui faire un proccé, se foutre de lui, le faire passer pour un ane, mais plutot de dire il sais se qu'il fait, laisse le faire il s'assume, masi rien ne nous empeche de le sensibilsé au passage... voilà tout.. Non?

Mais je n'en suis pas moin entierement d'accord avec toi sur ce point et principe des pocketteurs..
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#316 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 19 December 2005 - 20:54

Chacun est libre d'assumer ce qu'il fait, mais ce que je veux dire, c'est qu'en voyant des gars dans les rues, les flics ne nous prennent pas au serieux et nous degagent de nos maleureux petits parkings, et ca juste parce qu'ils en ont vu sur la route, c'est de l'injustice, dans ce cas là il faut faire du cas par cas, mais les flics n'ont pas que ca a faire, il faut aussi qu'il aillent racqueter des vieilles, boire l'apero, le digestifs bref, le probleme est et restera toujours le meme tant qu'il n'y aura pas d'autodiscipline et de reglementation evolutive de la loi
Tigra Spirit ...

#317 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 19 December 2005 - 20:58

Certe c'est sur, et cela s'applque à tout les niveau on est bien d'accord..
On verra sa au présidentiel avec un peu de chances ;) lol croi y toujours...
Faudrai réaliser un sondage au pres des 13/16 ans pour voir si ils sont conscient et contourne volontairement ou si il ne savent pas trop, cela peu etre interessant.. Pour le moment nous ne somes et resteront que spectateur.. ce qui est bien dommage..
:(
En tout cas sa me fait plaisir que tu ai apprécié ma vidéo et que tu ai réagi aussi vivement sur un bon principe qui fait la base d'un bon pocketteur..

Merci pour tes comentaires. :) Et a quand tu veut si tu veut ouvrir un débat a se sujet pour sensibilisé un maximum et rassuré l'avenir du pocket sur nos petit parking ;)
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB

#318 Jay

Jay

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 668 messages
  • Ville :Coignières (78)
  • Véhicule(s) :Tigra, Pocket Air 47cc et Elite Liquide 39cc !

Posté 19 December 2005 - 21:05

:merci: La securité est un des principes fondamentaux de la pocket ;)
Tigra Spirit ...

#319 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 19 December 2005 - 23:24

lol la vidéo :lol: ,du cross en mt4 :flic: pas fou le timotard :lol: ;)
continue comme ça :cool:
après tout,le pocket reste et restera un engin de fun (avec protections bien sur !!!)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#320 Timotard

Timotard

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 945 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Béziers
  • Ville :Béziers
  • Véhicule(s) :Berlingo

Posté 20 December 2005 - 03:23

:merci: et tout à fait d'accord! ;)
Brule La Gomme pas Ton Ame..
Le FoFo du 2 roues 34 "Herault" Http://2roues34.jeun.fr
Image IPB



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)