video de pocket
Posted 13 November 2005 - 20:52
On s'est amusé à se prendre en chrono avec des potes voila 2 semaines sur ma dans une ZI (rien d'exceptionnel, si y'en a qui se demande ce que ça donne un pocket à 179€ ça leur donnera un aperçu ):
http://www.megauploa.../fr/?d=9WPUSHF5
Attendez 45 sec puis virez la pub en haut à droite puis "telecharger"
A+
Posted 13 November 2005 - 23:49
LOL,ça me fait penser aux bronzés font du ski ,
"j'ai une de ces peches moa,j'vais tous les pourir wouh !!!"
@ pluch'
lol... ouais c'est un peu ce genre d'ambiance quand on fait du pocket... Faut dire que cette discipline est entre le "sport" et l'humour tellement on a l'air ridicule la-dessus les jambes écartées !!! En fait, dans la vidéo, mes potes sont verts pke je leur mets 4sec sur ce circuit improvisé... Pourtant mon pote chinois il pourrait taquiner... lol
++
Posted 14 November 2005 - 21:32
aller apres demain hop sur pocket scoot on va voir qui est le boullet je crois que je vais essayer de faire un tite video en wheeling ou bien stoopi mai son va voir il faut ettre sage ....
le meme wheeling que celui de ton avatar ?
bon alé je vais manger
Posted 14 November 2005 - 21:38
les mec ils onts les genoux par terre mais pas de genouilléres alors ils ont les genoux qui frottent directement la route, hum
enfin peut etre que je me trompe mais je voudrais bien savoir votre avis
salut les mecs ca va bien alors ce week on a fait des ptites photo j' ai jugé bon de les mettre ici:
petit trio de tête (il venait de pleuvoir):
la petite main pour le style (chaud a faire n' empêche):
on a aussi plein de vidéo mais un pti hic j' ai pas l' adsl, donc vous aurez peut etre l' ocasion de les voir sur un site (peut etre) ché po on verra, allé a +++
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posted 14 November 2005 - 23:02
moi je dit : à verifier
Letom > magnifique vidéo ! bon vous vous la pétez un petit peu mais c'est à prendre au second degrés : j'aime ! jolie montage aussi, c'est fait avec quel logiciel (si tu sait) ?
a++
Posted 14 November 2005 - 23:22
Et ###### Richard il dose grave en stoppie !!!!!!! lol
Mais pitié faites pas de burn trop longtemps !!! à 30roro le pneu et vu comme ça s'use vite ça va revenir cher pour pas gd chose
Ah oui sinon une ptite question, ça donne quoi en plus le pot Ninja en pratique ?? C'est vraiment mieux ?
++
Posted 14 November 2005 - 23:56
Sympa cette petite vidéo On sent que le jouet est bien maîtrisé en courbe
Et ###### Richard il dose grave en stoppie !!!!!!! lol
Mais pitié faites pas de burn trop longtemps !!! à 30roro le pneu et vu comme ça s'use vite ça va revenir cher pour pas gd chose
Ah oui sinon une ptite question, ça donne quoi en plus le pot Ninja en pratique ?? C'est vraiment mieux ?
++
Merci les gars lol comme vous l'avez vu on ne sait pas du tout prit au serieu et pour les pneu t'inquietes pas c parce que nos pneu son en fin de vie (jai le genou tou brulé a cause dune votre ou le pneu a glissé !)
Pour ce qui est des pots ninja franchement y'a le AVANT et le APRES! ok c cher mais franchement ton pocket tu l'entend monter dans les tours
Pour le logiciel (je sais lol cé moi qui l'ai monté la video c'est le plus basique qu'il soit disponible avec toutes les versions windows=>WINDOWS MOVIE MAKER
a+
Posted 15 November 2005 - 13:22
guegoy > c'est vrai que ces photos ont l'air bidon, si ça se prouve les types étaient à l'arret à moitié couchés par terre pour faire style et le photographe prendrait la photo en bougeant pour faire un effet flou de vitesse
moi je dit : à verifier
Letom > magnifique vidéo ! bon vous vous la pétez un petit peu mais c'est à prendre au second degrés : j'aime ! jolie montage aussi, c'est fait avec quel logiciel (si tu sait) ?
a++
exact moi j'avais vu dessuite que c'est du trafiqué... sur et certain
Posted 15 November 2005 - 13:36
alors un tite video de nous en pocket...disponible sur le forum categorie pocket bike biensur ! dite ske vou en pensé
Lien
mercii
gaaaaAAAAAZ
nickel la video par contre je vais répondre au questions
"ça allume sec ? " ---> euh non
"il vous ont inpressionner en course?" ---> non plus
"la concurence ?" c'est quand tu veut garçon
Posted 15 November 2005 - 16:00
alors un tite video de nous en pocket...disponible sur le forum categorie pocket bike biensur ! dite ske vou en pensé
Lien
mercii
gaaaaAAAAAZ
nickel la video par contre je vais répondre au questions
"ça allume sec ? " ---> euh non
"il vous ont inpressionner en course?" ---> non plus
"la concurence ?" c'est quand tu veut garçon
Lol je pense que tu rigole sinon je croit que tu n'a pas compri
1) la concurrence ce né pas toi mais bien la concurrence presente le jour ou on tourné
2)sa allume sec...ya pa de question!cé une affirmation(certe non serieuse)
3
)et bien sur je ne parle pas de t'impressioné dans le sens on é des grand!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||