Jump to content

Photo
- - - - -

anciennes remises au gout du jour

• Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posted 20 February 2005 - 21:34

Elles sont pas mal ...Mais je trouve que ça commence à se faire un peu vieux . Et le fait que je ne sois pas du tout attiré par les BM et Merco n'aide pas dans mon jugement.

J'ai tjr trouvé que c'étit trop luxe ou haut de gamme donc j'ai jamais trop accroché . Ferrari non plus mais là c'est du rêve pur :P

J'aime les petites à moyenne et plus axé sport que confort ou sport/confort. Des trucs plus dans mon esprit et/ou dans ce qui est payable à mon sens . Ok BM en occase c'est payable , mais j'aime pas trop l'occasion . J'aime être le premier à utiliser qqch et j'aime encore moins devoir me prendre une base de 5 ou 6 ans pour que ce soit payable ;)

#22 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 posts
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posted 20 February 2005 - 22:49

Moi je suis partant pour un topic Tuning VW (ou plutot VAG qui comprendrait Audi aussi)

#23 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 posts
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posted 21 February 2005 - 00:00

perso j'adore la ligne des vieilles bmw E30, je trouve qu'elle a bien vieillit. surtout quand elle est preparer avec gout comme qq exemplaire poste ci dessus, mais malheureusement elle finie dans les mains de conducteurs peu meticuleux qui roule en bmw (la plus haute distinction socile selon eux :lol: ), mais n'ont pas les moyens de les entretenir, et elle finissent dans des etats pitoyables :ph34r: .

vous preferez un topic specifique par marque ou modeles d'auto (ex: topic corrado, topic E30, topic vag ...) ou tout mettre dans ce meme topic plus generaliste ???
cupra spirit

#24 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts

Posted 21 February 2005 - 04:19

Perso je préfère moins généraliste ;)
Sinon ça fait de très gros topics où on s'y perd un peu. Nitrous semble pour , Free j'en sais rien ...Et toi ton avis ?

#25 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 posts

Posted 21 February 2005 - 15:35

bah va pour des forums modeles par modeles, c'est vrai qu'en cas de recherche d'images ca fait moins de pages a regarder et ca rebute moins les nouveaux arrivants :lol: , voir un topic avec 70 pages ... ca decourage :lol: .
donc va falloir creer un topic vag, un bmw, pour l'instant les 2 seules marques representees, et y remettre toutes les images presentent ici non ???
cupra spirit

#26 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 posts

Posted 21 February 2005 - 20:00

donc va falloir creer un topic vag, un bmw, pour l'instant les 2 seules marques representees, et y remettre toutes les images presentent ici non ???

Voir le message

J'ai recopié les images de Toxy dans un nouveau topic BMW et modifié le titre mais j'ai pas trouvé les mots qui me semblent le mieux convenir . Toute proposition est la bienvenue , on fera le petit rangement en temps voulu ;)

Balloo : si tu sais faire un copier collé de tes commentaire sur les BM , vas y car sinon les post seront une fois de plus à mon nom . On fera le nettoyage après :P

#27 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 posts

Posted 21 February 2005 - 20:44

bah j'ai essaye de deplacer mes posts, mais je n'ai pas l'acces a toutes les fonctions, donc ca n'a pas marche. je pense avoir fait la bonne manip, mais c'est pas sur et certain :lol:
va falloir que tu le fasse je pense. ou alors efface mes posts et je les repostent dans le bon topic :)

Edit de Luigi , j'ai recopié tes propos et les miens ;)
cupra spirit

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users