salut a tout j ai un pb depuis 2 sem et je trouves les perf pas terrible don j ai commence a resortie les veille pieces de mob pour voir ce qu on pouvais ameliorer j ai remplacer les clapets pas des clapets carbone adige de 103 et j ai aussi monter les limteur de 103 je les ai legerement augmente j ai remplace la pipe par une pipe polini pour carter polini avec boite a clapes intergres de 103 rcx ( j ai du reperce les 4 trous ) et j ai monter un carbu de 15 sha avec un gicleur de 62 ca marche un peut mieu mais c la misere a regler ce mattin je suis tomber sur una carbu de 15 avec vis de richesse j vais voir si c pas mieu que le 15 normal
Pot d echappements pb chinoise
Débuté par Herve57, 16 Feb 2005 13:50
6 réponses à ce sujet
Posté 05 November 2005 - 12:50
salut j possede un 18 phbv avec un gicleur de 95 et le clips de l aiguille tout en bas et ca va bien mais y a aussi une grosse boite a clapet 4 petales ada racing et un poumon dopler + kit 3 trans 44mm ada et allignement des transferes +un bom polissage de tout l ensemble interne du moteur +pot zochi , clavette decaler et volant d allumage alleger ,resort+dure est embrayage alleger avec cloche ventilee et transmition 6*68 et7*68.
mais avec juste le 17,5 ca risque de faire un peut gros
mais avec juste le 17,5 ca risque de faire un peut gros
Posté 05 November 2005 - 13:30
desoler j ai pas de compteur ,mais suite a la modif, pot + clavette carbu et boite a clapet ben elle avais moin de peche a bas regime mais beaucoup plus a haut ,donc j ai commander le kit et depuis j ai de la patate sur toute la plage de regime trop cool elle se leve tout seul .
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
branchement centralisation chinoise sur Renault Twingo 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Gpauloj |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)