Jump to content


Photo
- - - - -

Filtre à air


  • Please log in to reply
52 replies to this topic

#41 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 posts
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posted 17 February 2005 - 12:02

Ca doit être 56, mais je suis pas sur (avec pignon de 11).

#42 sherco man

sherco man

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posted 17 February 2005 - 12:05

si c celle dorigine c une 56 comme moi

#43 hugo1989

hugo1989

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Ville :Brive (19)
  • Véhicule(s) :gasgas 125cc

Posted 17 February 2005 - 17:31

Sa sert a quoi de modifier les pignon et couronne?

#44 sherco man

sherco man

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posted 17 February 2005 - 17:38

sa sert a :plus le pignon est gros plus ta d'allonge et moins de patate.plus le pignon est petit plus ta d'accélarationet moins d'allonge.
plus ta couronne est grosse plus ta d'accélération.
plus ta couronne est petite plus ta d'accélération.

#45 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 posts
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posted 17 February 2005 - 17:41

Tu n'a pas moins d'allonge, mais moins de vitesse max. ;)

ps: tu t'es planté à la fin! :blbl:

#46 sherco man

sherco man

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posted 17 February 2005 - 17:45

a ouais ###### si ta quand meme moins d'allonge.

#47 hugo1989

hugo1989

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 70 posts
  • Ville :Brive (19)
  • Véhicule(s) :gasgas 125cc

Posted 17 February 2005 - 18:56

C'est quoi la fin alors? plus ta cournne est grosse plus..

#48 sherco man

sherco man

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posted 17 February 2005 - 19:04

plus ta couronne est petite plus ta d'allonge et le contraire.

#49 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 posts
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posted 17 February 2005 - 19:47

L'allonge et la vitesse sont 2 choses differrentes:

L'allonge c'est la capacitée du moteur à monter dans les tours.

La vitesse, c'est en fonction de ta transmission (boite de vitesse et transmission secondaire).

#50 booster man

booster man

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :booster spirit tuning

Posted 10 March 2005 - 20:10

je veux un filtre a air environ 8 a 10 euro il y a quoi a ce prix

#51 booster man

booster man

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :booster spirit tuning

Posted 10 March 2005 - 21:19

merci de répondre
:merci:

#52 sherco man

sherco man

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 posts
  • Ville :royan
  • Véhicule(s) :hrd sherco tuning

Posted 12 March 2005 - 12:26

un tnt plat

#53 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posted 13 March 2005 - 10:00

Y'a pas grand chose a 8-10 euros,faut compter 20-38 euros pour des filtre a air
Sino l'idéal(pour moi),tu augmente ta couronne d'une taille,et tu reduis ton pignion de deux taille,sans changer de carbu
Tu vera,moi j'ai un ti filtre a air marshal(qi faut que je change) + pot conti,courone d'une taille en plus,et un pignion de 12,et ben je fonctionne nikel chrome :)





2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users