Filtre à air
Started by booster man, 15 Feb 2005 15:58
52 replies to this topic
#41
Posted 17 February 2005 - 12:02
Ca doit être 56, mais je suis pas sur (avec pignon de 11).
#42
Posted 17 February 2005 - 12:05
si c celle dorigine c une 56 comme moi
#43
Posted 17 February 2005 - 17:31
Sa sert a quoi de modifier les pignon et couronne?
#44
Posted 17 February 2005 - 17:38
sa sert a :plus le pignon est gros plus ta d'allonge et moins de patate.plus le pignon est petit plus ta d'accélarationet moins d'allonge.
plus ta couronne est grosse plus ta d'accélération.
plus ta couronne est petite plus ta d'accélération.
plus ta couronne est grosse plus ta d'accélération.
plus ta couronne est petite plus ta d'accélération.
#45
Posted 17 February 2005 - 17:41
Tu n'a pas moins d'allonge, mais moins de vitesse max.
ps: tu t'es planté à la fin!
ps: tu t'es planté à la fin!
#46
Posted 17 February 2005 - 17:45
a ouais ###### si ta quand meme moins d'allonge.
#47
Posted 17 February 2005 - 18:56
C'est quoi la fin alors? plus ta cournne est grosse plus..
#48
Posted 17 February 2005 - 19:04
plus ta couronne est petite plus ta d'allonge et le contraire.
#49
Posted 17 February 2005 - 19:47
L'allonge et la vitesse sont 2 choses differrentes:
L'allonge c'est la capacitée du moteur à monter dans les tours.
La vitesse, c'est en fonction de ta transmission (boite de vitesse et transmission secondaire).
L'allonge c'est la capacitée du moteur à monter dans les tours.
La vitesse, c'est en fonction de ta transmission (boite de vitesse et transmission secondaire).
#50
Posted 10 March 2005 - 20:10
je veux un filtre a air environ 8 a 10 euro il y a quoi a ce prix
#51
Posted 10 March 2005 - 21:19
merci de répondre
#52
Posted 12 March 2005 - 12:26
un tnt plat
#53
Posted 13 March 2005 - 10:00
Y'a pas grand chose a 8-10 euros,faut compter 20-38 euros pour des filtre a air
Sino l'idéal(pour moi),tu augmente ta couronne d'une taille,et tu reduis ton pignion de deux taille,sans changer de carbu
Tu vera,moi j'ai un ti filtre a air marshal(qi faut que je change) + pot conti,courone d'une taille en plus,et un pignion de 12,et ben je fonctionne nikel chrome
Sino l'idéal(pour moi),tu augmente ta couronne d'une taille,et tu reduis ton pignion de deux taille,sans changer de carbu
Tu vera,moi j'ai un ti filtre a air marshal(qi faut que je change) + pot conti,courone d'une taille en plus,et un pignion de 12,et ben je fonctionne nikel chrome
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i and 3 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users