Pocket GP 2005
Débuté par merlin, 13 Feb 2005 12:17
7 réponses à ce sujet
Posté 13 February 2005 - 12:17
avis aux amateurs
et si on s'organisé un ptit challenge à la hauteur de nos monture:
LE MEC parlé d'une piste de kart désafecté dans le sud
pour les chgars du chnord, y doit bien y avoir la même chose au pire une zone logistique ou un parking
reste à fixer un calendrier , les régles pour tracer les pistes (longueur, largeur, nbre de virage....), compter les points etc....
merci de participer au projet
et si on s'organisé un ptit challenge à la hauteur de nos monture:
LE MEC parlé d'une piste de kart désafecté dans le sud
pour les chgars du chnord, y doit bien y avoir la même chose au pire une zone logistique ou un parking
reste à fixer un calendrier , les régles pour tracer les pistes (longueur, largeur, nbre de virage....), compter les points etc....
merci de participer au projet
Posté 13 February 2005 - 18:35
Bah pour l'instant, j'suis à pied!!!! Ce serait pour quand ?
Y a toute la logistique à voir: couchage, tables de chrono, "paddoks"/Stand, une p'tite réserve de pièces détachées, de personnes responsables de soins éventuels ....
Y a toute la logistique à voir: couchage, tables de chrono, "paddoks"/Stand, une p'tite réserve de pièces détachées, de personnes responsables de soins éventuels ....
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 14 February 2005 - 09:36
salut
J'ai mesuré le circuit ce WE: il fait 600m de long, 4.50m de large, 12 virages principaux, goudron bon état, bordé de pneus tout le long, avec ligne des stands à coté et 12 places sur la grille de départ.
Le samedi en général y a personne, le dimanche on partage avec des karts et un SM, pas de bléme les mecs sont cool.
Suivant la saison j'ai un pote qui a un camping à 4 ou 5 bornes de là et un autre qui loue des chalets à 34 euros la nuit pour 1,2,3 ou 4 personnes.
Yapluka!
J'ai mesuré le circuit ce WE: il fait 600m de long, 4.50m de large, 12 virages principaux, goudron bon état, bordé de pneus tout le long, avec ligne des stands à coté et 12 places sur la grille de départ.
Le samedi en général y a personne, le dimanche on partage avec des karts et un SM, pas de bléme les mecs sont cool.
Suivant la saison j'ai un pote qui a un camping à 4 ou 5 bornes de là et un autre qui loue des chalets à 34 euros la nuit pour 1,2,3 ou 4 personnes.
Yapluka!
Posté 14 February 2005 - 14:09
Chi un peu loin de chez vous domage!
oh faux pas exagéré quand même , tu nous rejoint d'un coup de pocket
et ci on essayé de faire ça durant le mois de juin, les gars du sud s'occuperait de la logistique et ceux du nord de faire du co voiturage pour nous rejoindre, on peut éventuellement couper la poire en deux ou plutot la france en 2 pour se rejoindre qq part?
ya t'il qq un kabite dans le 1/2 de la france??
(ps:félicitation pour la pancarte NRJ MEC ))
sinon ou pourrait voir pour établir des régle de tracé à partir de ce que vient de nous dire le MEc, nombre de virage etc etc, on à qu'a modéliser un circuit avec les distances entre les plots pour qu'on ai la possibilité de comparer nos perfs,etc,etc,
avec mon pote scal on s'est fait un petit circuit bien technique , mais j'ai que word pour modéliser et je suis une quiche en info , ci qq'un est capable de mettre ca sur le forum, je lui envoi sur sa boite mail perso (pas avant leweek end prochain comme ça j'irai faire les mesures avec un déca métre.
allez les gars on tien le bon bout pour l'ouverture de la saison....
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)