Quel livre êtes vous en train de lire?
Posté 26 December 2018 - 21:45
Posté 26 December 2018 - 21:49
Posté 26 December 2018 - 21:52
Will attaque !!!!!!
non mais ça va là !!!
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 26 December 2018 - 21:53
Dracoooooo !!!!! Je me mets HS mais tant pis !
et re
Posté 26 December 2018 - 21:57
Nan moi je suis dans le traîneau !
Posté 26 December 2018 - 22:00
Posté 29 December 2018 - 13:58
Will attaque !!!!!!
Non Will n'attaque pas Carole, il est doux comme un agneau ! Sinon tu peux lui dire "Alors Will...donne la papatte !"
Posté 29 December 2018 - 17:33
en ce moment, je lis mon bon vieil Mémotech Electrique (la bible des électriciens), surtout le paragraphe des puissances moteurs nécessaires pour entrainer des groupes compresseurs.
Mais bon uniquement parce que j'ai racheté un compresseur agricole que je modifie en compresseur d'atelier pour avoir une réserve de 800L et 15 Bar d'air comprimé.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 05 January 2019 - 16:20
en ce moment, je lis mon bon vieil Mémotech Electrique (la bible des électriciens), surtout le paragraphe des puissances moteurs nécessaires pour entrainer des groupes compresseurs.
Mais bon uniquement parce que j'ai racheté un compresseur agricole que je modifie en compresseur d'atelier pour avoir une réserve de 800L et 15 Bar d'air comprimé.
Attention à ne pas te le faire péter dans le pif ! A part ça, ça gaz pour toi ?
Posté 06 January 2019 - 11:36
Attention à ne pas te le faire péter dans le pif ! A part ça, ça gaz pour toi ?
ne t'inquiètes pas: pour ce qui est de gérer les pressions j'ai l'expérience et je ne lésine pas sur les sécurités
Et oui ça gaz même si je trouve ça un peu gonflé
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>
Posté 08 January 2019 - 11:05
En ce moment c'est : "J'ai tout essayé !" - Opposition, pleurs et crises de rage : traverser la période de 1 à 5 ans"
Alors oui je sais, les "vieux" du forum me diront "Nous on a élevé nos enfants sans manuel d'utilisation et blablablaaaaaaaa !!!!!!!"
M'en fiche ! Moi non plus j'ai pas besoin de notice, mais quelque part c'est rassurant de lire que l'enfant est dans la norme et qu'on a les bons réflexes
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de cette réponse de la pédiatre :
- "Docteur, vous ne pensez pas qu'il est hyper actif ???"
- "Oh vous savez... c'est un garçon... de 3 ans... il est en pleine forme !!"
- "Ouf !!!"
Oh mon Dieu !! Et si vous voyiez celui de 19 mois...
Posté 08 January 2019 - 13:05
En ce moment c'est : "J'ai tout essayé !" - Opposition, pleurs et crises de rage : traverser la période de 1 à 5 ans"
Alors oui je sais, les "vieux" du forum me diront "Nous on a élevé nos enfants sans manuel d'utilisation et blablablaaaaaaaa !!!!!!!"
M'en fiche ! Moi non plus j'ai pas besoin de notice, mais quelque part c'est rassurant de lire que l'enfant est dans la norme et qu'on a les bons réflexes
Mais c'est vrai que j'aurais pu me contenter de cette réponse de la pédiatre :
- "Docteur, vous ne pensez pas qu'il est hyper actif ???"
- "Oh vous savez... c'est un garçon... de 3 ans... il est en pleine forme !!"
- "Ouf !!!"
Oh mon Dieu !! Et si vous voyiez celui de 19 mois...
Posté 08 January 2019 - 13:39
Posté 08 January 2019 - 15:24
C’est du détournement de post will !! C’est pas beau ça !!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)