Quel livre êtes vous en train de lire?
Posté 02 March 2005 - 10:50
Posté 02 March 2005 - 10:52
Dead Zone? Un rapport avec la série?
Je n'en sais rien, je n'ai jamais pris le temps de regarder ne serait-ce qu'un épisode. Mais c'est possible, car il y a eu beaucoup d'adaptations de roman de S.K. sur le petit écran.
Posté 02 March 2005 - 10:53
Posté 02 March 2005 - 11:34
L'histoire c'est quoi? en gros
Comme ca fait facile 4 ans que je l'ai lu, que je ne l'ai pas sous la main, et que j'ai peur d'en oublier certains point, j'ai repris un résumé sur un site de fans :
"Résumé : Après son réveille d'un coma de cinq ans, Johnny Smith découvre qu'en serrant les mains de ses proches, il peut revivre le passé et prévoir l'avenir. Ses visions sont bénéfiques pour les autres, par contre cela le fatigue chaque jours. De son coté Roger Stuart, un important homme d'affaires lui demande d'être précepteur de son fils qui vit complètement replié sur lui-même et de tenter d'enter en contact avec lui. Parmi les proches de Stuart, il y a Greg Stillson, candidat au sénat mais surtout il deviendra un président capable de déclencher une guerre nucléaire. Johnny va tenter d'éliminer ce potentiel candidat..."
Je me souviens que Greg Stillson avait des tendances nazis... Bref, un livre qui fait longtemps réfléchir après l'avoir lu. Déjà pour m'en souvenir plus de 4 ans après alors que j'ai lu pleins de livres entre deux, c'est une preuve ! lol
Dernièrement, je viens de voir l'adapation de "Misery" en cassette video... houlala c'est EXCELLENT !
Posté 02 March 2005 - 11:46
Posté 26 June 2005 - 20:25
J'ai envie de me le relire de suite mais je vais rester raisonnable, mettre le livre de côté avec les autres du même genre qui m'ont bouleversé et attendre un peu avant de m'y replonger...
PS : bon j'ai pas dit...ils souffrent quand même beaucoup mais à chaque fois ils se retrouvent et à chaque fois ça recommence de plus belle.
Posté 01 July 2005 - 17:12
Posté 02 July 2005 - 10:35
dans 2 semaine je passe mon galop 7, lé temps que j'apprenne la théorie là
Posté 02 July 2005 - 10:42
Posté 29 July 2005 - 08:04
Autrement en ce moment je lis absolument tout ce qui se rapporte à Stonehenge. J'veux tout savoir et tout comprendre!
Et pour finir mon tit livre de japonais
Posté 29 July 2005 - 09:13
Posté 29 July 2005 - 09:23
C'est de qui "Le Sang du Temps"?
Posté 29 July 2005 - 09:51
Un livre de Maxime Chattam
GENRE Policier - Suspense
RECOMMANDE PAR... Frédéric QUILLET (Trappes)
SON COMMENTAIRE
"Très beau voyage entre l'Egypte et le Mont St Michel. Dommage le voyage est trop court, de toute façon c'est toujours trop court quand c'est génial."
POUR... A beaucoup de monde mais pas aux personnes fragiles
Posté 29 July 2005 - 09:55
Tout le monde est en train de le lire, et certaines agences de voyages ont crée "le da vinci tour".... mieux que Harry Potter!
Je suis allé à la fnac des ternes, et il y a plusieurs rayons dédiés à ce livre... impressionnant!!!!
Posté 29 July 2005 - 10:02
Posté 29 July 2005 - 10:08
Posté 29 July 2005 - 10:12
Posté 02 August 2005 - 21:35
Je te conseille de lire THORGAL.je vais t'être m'abstenir alors...
Les plus âgé du forum doivent surement connaître cette Bande Dessinée de Rosinski et de Van Hamme puisque la 1ère BD date de 1977, ...., et ça continue toujours d'exister .
En tout il y a 28 BD de THORGAL.
Pour résumer un peu :
Thorgal est un orphelin recueilli par les Vikings. A chaque épisode, il lui faudra user sans cesse de son courage et de son intelligence pour s'opposer à la colère des Dieux.
C'est à la fois un mélange de mythologie, de science fiction et de fantastique.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 03 August 2005 - 07:18
Posté 03 August 2005 - 09:24
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)