Quel livre êtes vous en train de lire?
Posté 11 February 2005 - 09:01
Et vous? Vous lisez quoi en ce moment?
Posté 11 February 2005 - 18:32
en ce moment je lis rien lolMoi en ce moment je lis Harry Potter et l'Ordre du Phénix. C'est trop bien!!!! Comme tous les autres Harry Potter.
faut dire que je suis plus trop bouquin depuis que je suis en terminale
mais y'a un livre policier que j'ai adoré, c'est "les morts de la st jean" par Henning Mankell, un suédois
après j'ai acheté d'autre livre de ce même auteur mais j'ai été déçue : l'histoire est plein de trucs intriguant mais en fait c'est intule par rapport au reste, et on se demande pourquoi il a faut tout une histoire avec un truc
mais sinon, "les morts de la st jean", c'est pas mal du tout
Posté 11 February 2005 - 18:40
Ben oui, disons que les livre de cours, je préfére lire les résumés sur le net!
Posté 12 February 2005 - 11:12
Harry Potter ? ça m'a jamais vraiment attiré de lire un de ces bouquins, pourtant tout le monde dit que c'est vachement bien mais bonMoi en ce moment je lis Harry Potter et l'Ordre du Phénix. C'est trop bien!!!! Comme tous les autres Harry Potter.
par contre j'ai vu le film, c'est pas mal mais bon comme tout le monde dit "ouai c'est trop trop bien, faut aller le voir" résulatta je m'attendais à un truc exceptionnel et pis en fait, j'ai été déçu lol
Posté 12 February 2005 - 11:54
Ouai, m'enfin en BTS ca recommence!espece de tricheur ! t'as eu droit à "Thérèse raquin" ? "La ferme des animaux" ? lol ahhhh qu'est que c'est bien la terminale..plus de français, plus de bouquin !Moi je lis Option Auto.
Enfin je sais pas si il faut lire, mais toujours, il faut se taper les cours de francais!
Posté 12 February 2005 - 11:58
Ouai, m'enfin en BTS ca recommence!espece de tricheur ! t'as eu droit à "Thérèse raquin" ? "La ferme des animaux" ? lol ahhhh qu'est que c'est bien la terminale..plus de français, plus de bouquin !Moi je lis Option Auto.