Quel livre êtes vous en train de lire?
Posté 11 February 2005 - 09:01
Et vous? Vous lisez quoi en ce moment?
Posté 11 February 2005 - 18:32
en ce moment je lis rien lolMoi en ce moment je lis Harry Potter et l'Ordre du Phénix. C'est trop bien!!!! Comme tous les autres Harry Potter.
faut dire que je suis plus trop bouquin depuis que je suis en terminale
mais y'a un livre policier que j'ai adoré, c'est "les morts de la st jean" par Henning Mankell, un suédois
après j'ai acheté d'autre livre de ce même auteur mais j'ai été déçue : l'histoire est plein de trucs intriguant mais en fait c'est intule par rapport au reste, et on se demande pourquoi il a faut tout une histoire avec un truc
mais sinon, "les morts de la st jean", c'est pas mal du tout
Posté 11 February 2005 - 18:40
Ben oui, disons que les livre de cours, je préfére lire les résumés sur le net!
Posté 12 February 2005 - 11:12
Harry Potter ? ça m'a jamais vraiment attiré de lire un de ces bouquins, pourtant tout le monde dit que c'est vachement bien mais bonMoi en ce moment je lis Harry Potter et l'Ordre du Phénix. C'est trop bien!!!! Comme tous les autres Harry Potter.
par contre j'ai vu le film, c'est pas mal mais bon comme tout le monde dit "ouai c'est trop trop bien, faut aller le voir" résulatta je m'attendais à un truc exceptionnel et pis en fait, j'ai été déçu lol
Posté 12 February 2005 - 11:54
Ouai, m'enfin en BTS ca recommence!espece de tricheur ! t'as eu droit à "Thérèse raquin" ? "La ferme des animaux" ? lol ahhhh qu'est que c'est bien la terminale..plus de français, plus de bouquin !Moi je lis Option Auto.
Enfin je sais pas si il faut lire, mais toujours, il faut se taper les cours de francais!
Posté 12 February 2005 - 11:58
Ouai, m'enfin en BTS ca recommence!espece de tricheur ! t'as eu droit à "Thérèse raquin" ? "La ferme des animaux" ? lol ahhhh qu'est que c'est bien la terminale..plus de français, plus de bouquin !Moi je lis Option Auto.
Enfin je sais pas si il faut lire, mais toujours, il faut se taper les cours de francais!
sauf qu'après je fais pas un bts mais un dpecf quoi que, mince, y'a du français aussi !
Posté 12 February 2005 - 12:26
Posté 12 February 2005 - 12:44
Posté 14 February 2005 - 08:57
Richard est condamné. La tumeur cérébrale que les médecins viennent de déceler ne lui laisse plus que quelques jours à vivre. Malgré l’amour et l’attention que lui porte son frère, il préfère s’en éloigner et vivre ses derniers moments tout seul.
Roulant totalement au hasard, il tombe sous le charme d’un vieil hôtel victorien de San Diego. Il décide de s’y arrêter quelques jours. A part quelques imperceptibles modifications, rien ne semble y avoir changé depuis le 19ème siècle. Il n’arrive pas à savoir pourquoi, mais il se sent incroyablement bien dans cette ambiance délicieusement surannée. Il y ressent même de temps en temps comme une légère et troublante impression de déjà vu.
Posté 18 February 2005 - 09:20
Posté 18 February 2005 - 09:25
Posté 01 March 2005 - 14:12
Synopsis:
Dans l'Antarctique, des scientifiques mettent à jour une curieuse installation, enfouie sous des tonnes de glace. A l'intérieur, congelés depuis des millénaires, un homme et une femme sont endormis...
Ils choisissent de réveiller la femme en premier. Après quelques tatonnements, ils arrivent à communiquer avec elle. Et elle commence à leur raconter son histoire...
Elle s'appelait Elea. Elle aimait Paikan. Ils vivaient sur le continent de Gondawa. Et la guerre survint...
Posté 01 March 2005 - 17:49
Posté 01 March 2005 - 19:47
Je lis du Nicole de Buron en ce moment titre du livre : "Chérie tu penses à quoi" a ironise très bien le quotidien de la vie, c'est marrant et simple à lire. Ca remonte le moral je trouve. Je vous le conseil !
Posté 02 March 2005 - 10:06
Posté 02 March 2005 - 10:07
Posté 02 March 2005 - 10:46
"Le vol des cigognes" de J.C. Granger est passionnant aussI.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Avez vous un coffre de toit ?Coffre de toît |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
Que pensez-vous de la Mazda 2 ? |
Automobile en général | Fredo54 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)