citroen C6
Posté 09 February 2005 - 16:14
mais la C6 presente une nouveaute en ce qui concerne son habitacle, elle va proposer une ambiance lumineuse modulable. j'explique , les panneaux de portes sont realise ds un materiaux transparent qui va etre eclaire par un neon camoufle, dont l'intensite et l'allumage est gere depuis le tableau de bord.
ce qui fait que les panneaux de portes pourront s'illuminer a volonte plus ou moins fort, creat ainsi une ambiance tamisee ou plus vive.
je trouve cette initiative tres sympa, esperons que la direction de citron developpe ce concept sur tous les modeles.
Posté 09 February 2005 - 19:26
les panneaux de portes sont realise ds un materiaux transparent qui va etre eclaire par un neon camoufle, dont l'intensite et l'allumage est gere depuis le tableau de bord.
ce qui fait que les panneaux de portes pourront s'illuminer a volonte plus ou moins fort, creat ainsi une ambiance tamisee ou plus vive.
j'demande à voir ça doit être marrant comme truc !
Posté 10 February 2005 - 04:09
S'ils tentent de faire quelque chose comme un gros coupé ou une vraie voiture statutaire... pourquoi pas? Mais meme VW s'y est cassé les dents, alors Citroen...
Celà dit j'aime beaucoup les photos du proto C6 lignage. Ca rappelle les anciens modèles tout en aillant une touche moderne et une certaine classe. Reste à voir à quelle point cette ligne sera abatardie sur la version de série..
Posté 10 February 2005 - 11:08
pour les moteur toujours le V6 3L de 210ch et le nouveau V6 2,7L diesel de 204 ch ... donc le modele le plus performant sera un diesel ... ca fait pas plaisir.
Posté 10 February 2005 - 14:25
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 February 2005 - 08:50
Posté 11 February 2005 - 11:35
Posté 13 February 2005 - 21:43
et je pense que la destinée de cette C6 est déjà mal barrée.
Il y a 50 ans ils disaient la même chose d'une voiture qui a servit aussi bien à transporter les chefs d'états qu'à faire les livraisons.
Vous voyez de quelle voiture je parle?
Espérons que ce soit la même chose pour la C6.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
|
Casse courroie de distribution Citroen c4 diesel |
Réparation mécanique, aide panne auto | Morvan58 |
|
||
Fumée sur 2.5D Citroën Jumper 2001 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Timotard |
|
||
Centralisation H.S Citroen C3 ( Très Urgent ! )Centralisation serrure H.S |
Réparation mécanique, aide panne auto | TheoNvt |
|
|
|
Aide pour changer la Serrure de porte ARG !!! citroën xsara picasso 2.0 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | tiburse62 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)