tout d'abord un bonjour a tous, ce forum a l'air plutot intéressant...
voilà mon souci : je n'arrive pas a déboité l'arbre qui vas de la boite au pont arrière.
je n'arrive pas a trouvé la revue technique de ma BM.
je veux ouvrir la boite par l'arrière car je suis en panne de vitesse
j'explique : je roulais en 4è quand je me suis retrouvé au point mort, et depuis plus de vitesse
la tringlerie du levier à la boite est bonne, donc je veux ouvrir pour voir un peu ce qui ce passe la dedans.
Donc j'attend vos conseils et avis, merci d'avance
Démontage arbre de transmission
Débuté par polor1, 04 Feb 2005 21:33
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 06 February 2005 - 18:22
Salut
Tout d'abord, bienvenue a toi... Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'ai pas la revue et je n'ai jamais mis mon nez dans les boites BMW...
Je tenais simplement a te signaler que j'avais modifie le titre de ton sujet dans un souci de clarte et de facilite de recherche...
++
Tout d'abord, bienvenue a toi... Malheureusement je ne peux pas t'aider sur ce point car je n'ai pas la revue et je n'ai jamais mis mon nez dans les boites BMW...
Je tenais simplement a te signaler que j'avais modifie le titre de ton sujet dans un souci de clarte et de facilite de recherche...
++
#3
Posté 07 February 2005 - 12:22
merci quand même
j'y suis arrivé
en fait il y a un fixation au milieu tenue par 2 écrous et une cardan, il c'est déboité tous seul
maintenant mon souci pour ouvrir le cul de la boite, c'est que l'arbre s'emboite sur un axe tenue par un ecous de D.30, mais cet axe fait 4cm de long et ma douille ou ma clé ne passe pas donc je suis pas plus avancé
enfin j'ai tombé l'arbre c'est déjà ça
si ca intéresse quelqu'un pour la suite je tiendrais éventuellement informé.
car le but de mon opération sur la boite, c'est que je me suis retrouvé au point mort en roulant et plus moyen de passer une vitesse , la tringlerie du levier jusqu'a la boite est ok, donc voilà pourquoi je veux ouvrir la boite car le petit axe de tringlerie(qui rentre dans la boite) tourne dans le vide
a+
j'y suis arrivé
en fait il y a un fixation au milieu tenue par 2 écrous et une cardan, il c'est déboité tous seul
maintenant mon souci pour ouvrir le cul de la boite, c'est que l'arbre s'emboite sur un axe tenue par un ecous de D.30, mais cet axe fait 4cm de long et ma douille ou ma clé ne passe pas donc je suis pas plus avancé
enfin j'ai tombé l'arbre c'est déjà ça
si ca intéresse quelqu'un pour la suite je tiendrais éventuellement informé.
car le but de mon opération sur la boite, c'est que je me suis retrouvé au point mort en roulant et plus moyen de passer une vitesse , la tringlerie du levier jusqu'a la boite est ok, donc voilà pourquoi je veux ouvrir la boite car le petit axe de tringlerie(qui rentre dans la boite) tourne dans le vide
a+
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démontage pare boue Peugeot 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | MIR 54 |
|
|
|
HYUNDAI H1 VAN démontage autoradio |
TOYOTA, NISSAN, HONDA, HYUNDAI, SUSUKI, MITSUBISHI. | titou09 |
|
||
Capteur d'arbre à came Renault Megane 3 moteur K9K |
Réparation mécanique, aide panne auto | DIDEN |
|
||
Problème Renault Twingo phase 1 transmission |
Réparation mécanique, aide panne auto | Loup4444 |
|
||
Les transmissions 4x4... |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Softroader |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)