Vive les routiers
Posté 26 July 2005 - 11:33
]BONJOUR JE ME PERMET DE REPENDRE A VOTRE RALBOL DONC MOI JE SUIS ROUTER ACCTUELLEMENT JE ME RENCONTRE D APRES VOS DIRE VOUS ROULER DEJAS EN EXCES DE VITESSE ET SUR CE VOUS ETES UN UNCONSION DE VOTRE CONDUITE ET UN DANGER DE LA ROUTE ET POUR LES USAGER QUI L EMPRUNT
ET POUR LES CAMION JE VOUS SIGNAL QUE EUX IL TRAVAIL ET NE SON PAS EN VACANCE SUR CE RESPECTER LES GENS QUI TRAVAIL
ET N'OUBLIER PAS QUE LES CHAUFFEUR VOUS FOURNIS LE REPAS DANS VOS ASSIETTE DE MIDI ET SOIR
D AUTRE PART VEUILLEZ RESPECTER VOS PROPOS ET VOS ECRIS CAR VOUS ETES TRES VULGAIRE ET MAL ELEVE AVANT DE TRETE LES AUTRE DE ### EN SE REGARDE TOUS LES JOURS DANS UNE GLACE ET DE SE DIRE QUESQUE JE VAUT MOI AV DE TRAITE LES AUTRE
BONNE RECEPTION INCONTIANT ET DANGER PUB LIQUE
S,01/07/2005 à 13:22]
[quote name='lulu61' date='01/07/2005 à 11:10'][quote name='baloo' date='16/02/2005 à 12:59'] , le gars ds son camion zigzag entre les 2 files de l'autoroute en accelerant pour ne pas me laisser passer apres avoir finit son depassement. je suppose qu'il a agit comme ca parce que je lui avait fait des appel de phares et klaxonne quand il deboite pour doubler un semi remorque.
vu qu'il occupait les 2 voies de circulation, j'ai ete oblige de palier a ca. vu que ce genre de ### je prefere les avoir derriere moi que devant ... donc j'ai agit en fonction de son comportement. j'allais pas rester pendant des kilometres derriere ce boulet. d'autant plus que ca m'a pris 2h pour le doubler, donc je n'ai pas squatter la BAU longtemps
[/quote]
la route ne t'apartient pas du c....
[/quote]
MERCI DE RESTER CORRECT DANS VOS PROPOS
[/quote]
Posté 26 July 2005 - 12:13
De plus, c'est un forum, la tolérance est de mise, donc il faut respecter les opinions des autres, le droit de parole n'est pas encore payant alors profitons en pour échanger de manière constructive et courtoise.
Tout post injurieux, grossier et manquant de tolérance sera rapporté à l'Administrateur et effacé.
Merci de votre compréhension.
Posté 11 August 2005 - 12:41
Posté 11 August 2005 - 15:20
+1 pour les routiers (et les autres) qui te collent au Q alors que tu respectes les limitations,
+1 pour ceux qui déboitent en même temps qu'ils mettent leur clignotant
+1 pour les motards qui "sont en colère" alors que ce sont les premiers à se mettre en danger (je vous rappelle que vous n'êtes pas exempt du code de la route)
+1 pour les "blaireaux" qui squattent la voie du milieu sur l'autoroute mais qui sont des bons pères de famille puisqu'ils roulent en monospace
+1 pour les taxis, roi du bitume
Bref, y'a encore du taf pour que l'on puisse rouler en toute sécurité sur nos routes.
Pour les grincheux qui vont réagir et qui pensent que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai les permis Moto, Auto et Camion. et j'ai déjà parcouru un bon demi-million de km (voir un petit million).
Posté 12 August 2005 - 22:37
Posté 14 August 2005 - 07:49
+1 aux vieux cons qui ont oublié qu'ils furent jeunes...
Le gros intérêt des vieux c..s, c'est que ce sont des jeunes qui ont échappés à l'hécatombe de la route quand ils étaient post-adolescents (on n'est pas adulte à 18-20 ans, surtout chez les garçons) . J'ai un fils de 19 ans qui conduit depuis peu et je n'ose même pas imaginer aller le reconnaître à la morgue.
Philippe Noiret a dit : "Les vieux sont d'anciens jeunes mais les jeunes ne sont pas, malheureusement, tous de futurs vieux"
A méditer
Posté 14 August 2005 - 09:14
Je méttrais même +2 moi
Posté 14 August 2005 - 17:25
Le pire c'est que eux ne risquent rien face aux Flics vu qu'ils ne dépassent pas les limitations de vitesses, mais perso je les trouvent 100 fois plus dangereux dans leur comportement
Posté 15 August 2005 - 12:58
+1 aux vieux cons qui ont oublié qu'ils furent jeunes...
Désolé, sa m'a échappé, encore désolé, je ne suis pas parfait moi!
Si c'est pour moi que tu dis ça j'ai précisé que quandd j'étais jeune je me suis vautré comme une mer.... donc pas si vieux en plus.... 30 balais...
Posté 20 August 2005 - 21:03
Je trouve vos remarques peu pertinantes. A vous lire j ai l'imprétion que les routiers sont là pour vous gener mais la route est a tout le monde et vous n'en ete pas plus propriétaire que les routiers Sachez quand même qu'un camion n'est pas une voiture et que c'est aussi a vous de faire attention aux camions. De plus je suis souvent sur les routes bretonnes "j'y habite" et j attends le mois de septembre avec impatience pour que toute les voitures de vacanciers retournent dans leurs garage.Pour vous en plus je doit etre le pire des chauffeurscar en plus d'etre routier je suis ancien taxi. quand je lis vos messages j ai vraiment honte pour certain d'entre vous mais je vous salut quand même
Posté 21 August 2005 - 12:39
Et que tous ceux qui décrient les routiers essaient de faire leur métier!!!!
Faire un métier pénible (reste à vérifier ) n'empêche pas d'être responsable sur la route Pour ma part, je persiste à dire que les professionnels de la route doivent être irréprochables. Bien sûr, personne n'est à l'abri d'une erreur.
Posté 21 August 2005 - 13:14
D'autre part, leurs camions ont plusieurs angles morts, ce qui ne leurs permet pas toujours de bien voir ce qui se passe.
Pourtant, ça m'arrive fréquemment qu'un poid lourd, fort de sa corpulence face à ma petite clio, me force le passage sur un rond-point, malgré mon clignotant lui signifiant que je ne sort pas....Je n'ai donc qu'à freiné
Mais bon, c'est comme dans tous les corps de métier, y 'a des bon mais y a toujours des c***.
Posté 21 August 2005 - 19:08
je suis d'accord mais des fois ils sont obliger de forcer, je vois mon père, il est conducteur de bus, des fois faut bien qu'il s'impose dans les ronds points quand ça circule, sinon il passe jamais... mais comme tout gentil conducteur digne de ce nom ( ), il fais un signe de remerciement et d'excuse aux voitures qu'il a éventuellement gênéece que je veu souligner, c'est les conditions de travail dans lesquelles ils se trouvent...Fatigue latente, stress....
D'autre part, leurs camions ont plusieurs angles morts, ce qui ne leurs permet pas toujours de bien voir ce qui se passe.
Pourtant, ça m'arrive fréquemment qu'un poid lourd, fort de sa corpulence face à ma petite clio, me force le passage sur un rond-point, malgré mon clignotant lui signifiant que je ne sort pas....Je n'ai donc qu'à freiné
Mais bon, c'est comme dans tous les corps de métier, y 'a des bon mais y a toujours des c***.
bon après, y'en a toujours qui abuse au volant de le gros véhicule
Posté 22 August 2005 - 09:24
je suis d'accord mais des fois ils sont obliger de forcer, je vois mon père, il est conducteur de bus, des fois faut bien qu'il s'impose dans les ronds points quand ça circule, sinon il passe jamais... mais comme tout gentil conducteur digne de ce nom ( ), il fais un signe de remerciement et d'excuse aux voitures qu'il a éventuellement gênéece que je veu souligner, c'est les conditions de travail dans lesquelles ils se trouvent...Fatigue latente, stress....
bon après, y'en a toujours qui abuse au volant de le gros véhicule
Sauf que moi, je vis à la campagne et que je suis la seule voiture à 3 kilomètres à la ronde
Posté 26 August 2005 - 11:20
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)