je voudrais savoir ce qu'on peut avoir pour ce prix la et surtout il faut une voiture fiable!!!
achat d'une voiture
Posté 23 January 2005 - 17:29
je voudrais savoir ce qu'on peut avoir pour ce prix la et surtout il faut une voiture fiable!!!
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 23 January 2005 - 17:51
je cherche une petite citadine essence pour ma copine. on a pas de marque definie (sauf marque italienne
) la seule contrainte c'est le prix +-2000 €
Si je peux me permettre, pourquoi pas une Italienne ? Car une Italienne fiable, compacte essence et qui côte pas cher, j'en connais une !
Posté 23 January 2005 - 19:30
-> 106, clio, saxo, fiesta (anciens génération), ka, micra (à la côte faible), tu peux trouver des twingo etc ...
Pour ce prix il y a peu j'avais acheté une 323 1.5 de 92 avec 75000km pour avoir davantage de place ...
Edit : j'avais oublié la punto aussi
Posté 23 January 2005 - 22:29
Non a la limite si ca ne la derange pas de prendre francais, une Peugeot 106 je trouve ca trop bien moi ! Bon Renault ca qu elle oublie (je dois pas te rapeller ce que je pense de Renault hein
Posté 23 January 2005 - 22:36
ben pour tout te dire et tu va etre etonner on aime bien une petite twingoOuai mais au moins t aura une belle voiture !
Non a la limite si ca ne la derange pas de prendre francais, une Peugeot 106 je trouve ca trop bien moi ! Bon Renault ca qu elle oublie (je dois pas te rapeller ce que je pense de Renault hein) et Citroen j aime pas trop leurs modeles a part la Saxo (en version VTS seulement)
la saxo est bien mais on en a pas vu beaucoup...(aucune)
Posté 23 January 2005 - 22:42
Le frère de Sandy a acheté ca, il a que des ennuis avec, plus de ventillation (plus moyen de supprimer la buée), il rachete ce qu il faut la dessus plus que 2 vitesses sur 4 fonctionnent. Ensuite vient l hiver ... chauffage marche plus ... Il ont du acheter un petit chauffage a brancher sur l allume cigare. Et j oubliais au début qu il l avait, elle démarrait 1 fois sur 4 et une fois il roulait et elle s est coupée net puis le lendemain elle a bien voulu redémarrer ...
Enfin oui achetez une Twingo c est génial
Posté 23 January 2005 - 22:47
La Twingo
Le frère de Sandy a acheté ca, il a que des ennuis avec, plus de ventillation (plus moyen de supprimer la buée), il rachete ce qu il faut la dessus plus que 2 vitesses sur 4 fonctionnent. Ensuite vient l hiver ... chauffage marche plus ... Il ont du acheter un petit chauffage a brancher sur l allume cigare. Et j oubliais au début qu il l avait, elle démarrait 1 fois sur 4 et une fois il roulait et elle s est coupée net puis le lendemain elle a bien voulu redémarrer ...
Enfin oui achetez une Twingo c est génial
c'est ca le bonheur chez renault
je vais demander a mon parrain si il peu nous trouver une bonne voiture...
Posté 23 January 2005 - 22:56
Le 1.2l a la particularité d'être un vrai chameau pour une essence. Mais, avec ses 60ch c'est juste sur route. Sur autoroute ça peu encore aller.
Mais si c'est pour quitter le centre ville, tape sur une 1.4l. Avec 75ch et surtout beaucoup plus de couple ça tourne mieux.
Sinon, la Micra l'avant dernière. Bien finie, costaud, pièces qui durent une éternité. En 1.3l 16v c'est vraiment pas mal. Mais comparée à la Clio c'est étriqué.
Mais tu peux taper dans un modèle genre 1.3 Tivoli de 1997 super bien équipé avec clim et direction assistée.
Posté 24 January 2005 - 20:18
voila qui tombe bien elle est au dessus de nos moyens mais est ce que tu trouve cher une nissan micra 1.4essence de 2002 60000km pour 6000 c'est la version luxe je crois...Tu as les Clio, les premières. C'est increvable.
Le 1.2l a la particularité d'être un vrai chameau pour une essence. Mais, avec ses 60ch c'est juste sur route. Sur autoroute ça peu encore aller.
Mais si c'est pour quitter le centre ville, tape sur une 1.4l. Avec 75ch et surtout beaucoup plus de couple ça tourne mieux.
Sinon, la Micra l'avant dernière. Bien finie, costaud, pièces qui durent une éternité. En 1.3l 16v c'est vraiment pas mal. Mais comparée à la Clio c'est étriqué.
Mais tu peux taper dans un modèle genre 1.3 Tivoli de 1997 super bien équipé avec clim et direction assistée.
on a vu une twingo helios 75000km de 2000 a 4500
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
La voiture électrique de Renault
|
RENAULT et DACIA | Administrateur |
|
|
|
Louer sa voiture |
Annonces auto | Julie-Goopes |
|
|
|
Moteur diesel dans voiture essence Question |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motos |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)