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urgen!!!!!!!


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21 réponses à ce sujet

#1 JES

JES

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Posté 23 January 2005 - 02:15

j ai une rs50 je vien de refaire l allumage et piston segent il y a un cornet et un pot bidalot lorsque je la met en route elle tourne au ralentie impaicable une fois passe les 3000 tour/min elle broute a mort meme en roulant en font de 6eme je suis a 30 j aimerai savoir se quelle a MERCI D AVANCE :help: :merci:

#2 DIDOU

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Posté 23 January 2005 - 10:23

:( Es tu sur d'avoir monté l'alumage correctement, ou d'avoir mis un allumage adapté?
Peux tu nous en dire plus? :moto:

#3 Keyser Soze

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Posté 23 January 2005 - 11:30

Je crois savoir ceque tu as, quand tu as mis le cornet, as-tu changé le gicleur?????
Parcequ'il fo absolumen le faire sinon impossibl de rouler.

#4 JES

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Posté 23 January 2005 - 19:42

:( Es tu sur d'avoir monté l'alumage correctement, ou d'avoir mis un allumage adapté?
Peux tu nous en dire plus? :moto:

Voir le message

C EST UN ALLUMAGE D ORIGINE ET J AI REREGARDE IL EST MONTE CORRECTEMENT ELLE BRIDE A 3000 TOUR/MIN PUIS ELLE MONTE JUSQU A 5000 PUIS SE BRIDE TOTALEMENTLORSEQUE JE ROULE J AI L IMPRESSION QUE LE MOTEUR CE COUPE ET SE RALLUME POURTANT LE CIRCUIT D ESSENCE ET BON J AI NETTOYER LE CARBU :voiture:

#5 JES

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Posté 23 January 2005 - 19:45

Je crois savoir ceque tu as, quand tu as mis le cornet, as-tu changé le gicleur?????
Parcequ'il fo absolumen le faire sinon impossibl de rouler.

Voir le message

NON MAIS AVANT DE FAIRE LA SEGMENTATION ET CHANGE L ALLUMAGE JE L AVAIT DEJA ET SA MARCHE IMPEC

#6 DIDOU

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Posté 23 January 2005 - 21:11

:) Et pourquoi tu l'a changé l'alumage ?

#7 rsman

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Posté 24 January 2005 - 16:30

Es-tu vraiment sur d'avoir bien remonter ton allumage correctement?? Vu le probleme que tu as je penserai que tu n'a pas pensé a le calé.

#8 Remix

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Posté 25 January 2005 - 18:30

Même avis, allumage pas calé.

#9 MAN 55

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Posté 25 January 2005 - 20:57

c clair meme avis aussi. Mais il doit y avoir une clavette. Tu as pas oublier de la mettre?

#10 JES

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Posté 26 January 2005 - 18:26

Même avis, allumage pas calé.

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:endesaccord: IMPOSSIBLE DE SE TROMPE L ALLUMAGE TIEN VEC 5 VIS ET IL Y A UN CRAN POUR REMERTRE LA CLOCHE COMME ELLE ETAIT AU DEPART : :voiture: :bravo: :flic:

#11 DIDOU

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Posté 26 January 2005 - 21:19

:) Oui mais pourquoi tu l'as changé cet allumage ? Celui d'avant déconnait ?

#12 JES

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Posté 26 January 2005 - 23:04

:) Oui mais pourquoi tu l'as changé cet allumage ? Celui d'avant déconnait ?

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il etai grillé :moto:

#13 Bob le Bricoleur

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Posté 06 February 2005 - 19:32

Rien à ajouter...

Mais vu que ce topic parle deproblème' moteur, sa peut me concerner :(

Voilà, cela fait 3 semaines que ma belle n'a plus roulée (Sr 2003 - pot Conti)

Et now quand je la démarre, elle me fait un petit claquement très désagréable...

Et surtout lorsque je roule à froid tranquillement pour la chauffer, cela se reproduit, des bruits suspect lorsque je monte doucement dans les tours...

Alors d'où pourrait venir ce problème que je n'es jamais rencontré auparavant ?

Merci

#14 DIDOU

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Posté 06 February 2005 - 20:59

:( Est ce que ca ressemble a un bruit d'embiellage?

#15 Bob le Bricoleur

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Posté 06 February 2005 - 21:50

:( Est ce que ca ressemble a un bruit d'embiellage?

Voir le message


Possible, je n'arrive pas trop à le décrire... :(
C'est en donnant du gaz que cela ce produit, elle fait un tout autres bruit qu'auparavant...

Il y a de cela quelques temps elle faissait un joli bruit de moustique ^^
Mais là on dirait que des "pierres" jouent au foot dans le coude de mon pot, je vois pas comment traduire cela autrement...

Mais une fois que le cyclo est "chaud" ce bruit ce fait très faible, voir inexistant...

C'est pas un avis de préserrage au moins ?

Car y à rien dessus à part le pot qu'à perdu une bride... accidentellement bien sur ^^

PS : Merci de ton aide REMIX ;)

#16 Remix

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Posté 06 February 2005 - 21:54

Il faudrait que tu trouve d'où vient le bruit, ca ns aiderais déjàbeaucoup!

#17 Bob le Bricoleur

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Posté 06 February 2005 - 21:57

Ok, donc je vais essayer de vous le décrire ;)

Donc à mon avis le bruit provient du pot, et ce bruit ressemble fortement à celui que fait un vélo lorsqu'on y change les vitesses...

Vous voyez le truc ?

#18 Remix

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Posté 08 February 2005 - 20:45

Essaye de démonter ton pot, et puis secoue le un peu, tu verras bien si ca vient de là.

#19 Bob le Bricoleur

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Posté 09 February 2005 - 10:17

Lut

Bhein ca vient pas du pot :(

Un ami au père d'un ami, oui je sais c'est compliqué, qui s'y connaît en moto, n'a rien remarqué de particulier...

Par contre, si je m'en rapelle bien, il m'a parlé de clapets et de carbu...

#20 Remix

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Posté 11 February 2005 - 18:21

Il a rien remarqué?!

Ben alors tout va bien!




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