Booster drd sm 2003
Débuté par Tib0ug, 20 Jan 2005 16:23
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 January 2005 - 16:23
Voila tout est dit, j'ai une drd de 2003 entierement d'origine mais debridée
J'voudrais la booster au mieu avec mon budget et que ca soit vraiment efficace, bon prix et que ca tienne le maximum de temps !
Bref
J'voudrais la booster au mieu avec mon budget et que ca soit vraiment efficace, bon prix et que ca tienne le maximum de temps !
Bref
#2
Posté 20 January 2005 - 17:37
Avec ton budjet ca ne va pas être évidant! Tu peu changer la pipe et le carbu pour un plus gros, tu as quoi comme diamètre de carbu? Et mettre un pot plus performant.
De toute façon si tu prépare ta meule elle sera moins fiable !!! Et tu attireras les forces de l'ordre
De toute façon si tu prépare ta meule elle sera moins fiable !!! Et tu attireras les forces de l'ordre
#3
Posté 21 January 2005 - 08:44
Les flics c'est pas un probleme dans ma région
Bah elle est d"origine donc j'ai un carbu de 14 je crois... et tu me conseilles quoi comme diametre pour le nouveau carbu et quel pot exactement ( le plus performant possible en restant dans mon budget )
Bah elle est d"origine donc j'ai un carbu de 14 je crois... et tu me conseilles quoi comme diametre pour le nouveau carbu et quel pot exactement ( le plus performant possible en restant dans mon budget )
#4
Posté 21 January 2005 - 19:01
Si tu as vu ce qui est dit dans les autres sujet, le top c'est le pot conti!
http://www.autocadre..._et_lignes.html
Pour le carbu un 17 me parait bien avec la pipe qui va bien car mettre un carbu de 17 sur une pipe de 14 ca va pas le faire !
http://www.autocadre..._et_lignes.html
Pour le carbu un 17 me parait bien avec la pipe qui va bien car mettre un carbu de 17 sur une pipe de 14 ca va pas le faire !
#5
Posté 22 January 2005 - 06:39
Et tu penses que je devrais mettre d'abord le pot puis le carbu ou l'inverse ou alors on s'en fou ?
C'est que les 150€ je vais pas les avoir d'un seul coup !
Je pense que je vais rouler une ou deux semaines avec soit le pot soit le carbu.
Et aussi combien va me couter le carbu + la pipe et le pot ce serait d'occasion j'imagine , je peux avoir un bon prix dans les environ de combien ?
et avec tout ça je vais gagner combien de km/h :D ?
et deja !
C'est que les 150€ je vais pas les avoir d'un seul coup !
Je pense que je vais rouler une ou deux semaines avec soit le pot soit le carbu.
Et aussi combien va me couter le carbu + la pipe et le pot ce serait d'occasion j'imagine , je peux avoir un bon prix dans les environ de combien ?
et avec tout ça je vais gagner combien de km/h :D ?
et deja !
#6
Posté 22 January 2005 - 12:35
Déja rien que le pot conti doccaz t'en a a peu pré pour 150€ (neuf c'est 250€). Aprés un carbu de 17.5 c'est environ 75€ neuf, et la pipe je sais pas dslé.
A mon avis vo mieu mettre dabord le pot (a pe près 90-95 réels).
A mon avis vo mieu mettre dabord le pot (a pe près 90-95 réels).
#7
Posté 22 January 2005 - 12:46
Je pense moi aussi que le changement de pot sera plus impressionant que le changement de carbu!
Bonne bricole!
Bonne bricole!
#8
Posté 23 January 2005 - 11:13
merci c'est cool je verrais ca quand je serais en forme, ce mztin accident virage long serré en descente sous la pluie et essence par terre je jouais avec mon frein avant la moto a glissé luxations du poignet je sais pas ca va durer combien de temps lol
et vous savez pas comment enlever des autocollants des carénages sans faire de traces ?
et vous savez pas comment enlever des autocollants des carénages sans faire de traces ?
#9
Posté 23 January 2005 - 11:28
Pour enlever las autocs ilfaut tt simplement tirer dessus et après si il y a des grosses traces que tu peu pas enlever a l'eau mets du dissolvant pour vernis à ongles et sa sen va tt.
#10
Posté 30 January 2005 - 12:11
merci j'ai tout enlever mais il reste des traces qu'on peut pas enlever jai limpression , les contours , mais c'est pas tres visible donc ca va aller.
Est que c'est possible qu'apres une chute ( voir plus haut ) j'ai quelquechose qui a changé dans la moto ( demarrage plus puissant , vitesse de pointe legerement inferieure....) ce n'est qu'une impression mais des copains me l'ont fait remarquer aussi.Ca m'étonne beaucoup
Est que c'est possible qu'apres une chute ( voir plus haut ) j'ai quelquechose qui a changé dans la moto ( demarrage plus puissant , vitesse de pointe legerement inferieure....) ce n'est qu'une impression mais des copains me l'ont fait remarquer aussi.Ca m'étonne beaucoup
#11
Posté 05 February 2005 - 20:04
T'es tomber à combien ?
Y à quoi qui à pris : les poignets, le rétro, les calles-pieds ???
En principe si tu "glisse" sur le côté, c'est qui s'abime le plus, après toi bien sur ^^
Normalement ton moteur n'est pas exposé dans ce cas là...
Sois un peu plus précis
Et tes potes, ils ont remarqué quoi exactement ?
@+
Y à quoi qui à pris : les poignets, le rétro, les calles-pieds ???
En principe si tu "glisse" sur le côté, c'est qui s'abime le plus, après toi bien sur ^^
Normalement ton moteur n'est pas exposé dans ce cas là...
Sois un peu plus précis
Et tes potes, ils ont remarqué quoi exactement ?
@+
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