Aller au contenu


Photo
- - - - -

Booster drd sm 2003


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Tib0ug

Tib0ug

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:La reunion
  • Ville :St gilles ( 974 )
  • Véhicule(s) :Derbi drd sm 2003

Posté 20 January 2005 - 16:23

Voila tout est dit, j'ai une drd de 2003 entierement d'origine mais debridée
J'voudrais la booster au mieu avec mon budget et que ca soit vraiment efficace, bon prix et que ca tienne le maximum de temps !
Bref :P

#2 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 20 January 2005 - 17:37

:( Avec ton budjet ca ne va pas être évidant! Tu peu changer la pipe et le carbu pour un plus gros, tu as quoi comme diamètre de carbu? Et mettre un pot plus performant.

;) De toute façon si tu prépare ta meule elle sera moins fiable !!! Et tu attireras les forces de l'ordre :flic: :flic: :flic:

#3 Tib0ug

Tib0ug

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:La reunion
  • Ville :St gilles ( 974 )
  • Véhicule(s) :Derbi drd sm 2003

Posté 21 January 2005 - 08:44

Les flics c'est pas un probleme dans ma région :blbl:
Bah elle est d"origine donc j'ai un carbu de 14 je crois... et tu me conseilles quoi comme diametre pour le nouveau carbu et quel pot exactement ( le plus performant possible en restant dans mon budget )

#4 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 21 January 2005 - 19:01

:moto: Si tu as vu ce qui est dit dans les autres sujet, le top c'est le pot conti!
http://www.autocadre..._et_lignes.html
Pour le carbu un 17 me parait bien avec la pipe qui va bien car mettre un carbu de 17 sur une pipe de 14 ca va pas le faire :blink: !

#5 Tib0ug

Tib0ug

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:La reunion
  • Ville :St gilles ( 974 )
  • Véhicule(s) :Derbi drd sm 2003

Posté 22 January 2005 - 06:39

Et tu penses que je devrais mettre d'abord le pot puis le carbu ou l'inverse ou alors on s'en fou ?
C'est que les 150€ je vais pas les avoir d'un seul coup !
Je pense que je vais rouler une ou deux semaines avec soit le pot soit le carbu.

Et aussi combien va me couter le carbu + la pipe et le pot ce serait d'occasion j'imagine , je peux avoir un bon prix dans les environ de combien ?

et avec tout ça je vais gagner combien de km/h :D ?

et :merci: deja !

#6 Keyser Soze

Keyser Soze

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Ville :Moulins (03)
  • Véhicule(s) :derbi senda sm xtreme 2004

Posté 22 January 2005 - 12:35

Déja rien que le pot conti doccaz t'en a a peu pré pour 150€ (neuf c'est 250€). Aprés un carbu de 17.5 c'est environ 75€ neuf, et la pipe je sais pas dslé.
A mon avis vo mieu mettre dabord le pot (a pe près 90-95 réels).

#7 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 22 January 2005 - 12:46

:moto: Je pense moi aussi que le changement de pot sera plus impressionant que le changement de carbu!

;) Bonne bricole!

#8 Tib0ug

Tib0ug

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:La reunion
  • Ville :St gilles ( 974 )
  • Véhicule(s) :Derbi drd sm 2003

Posté 23 January 2005 - 11:13

merci c'est cool je verrais ca quand je serais en forme, ce mztin accident virage long serré en descente sous la pluie et essence par terre je jouais avec mon frein avant la moto a glissé luxations du poignet je sais pas ca va durer combien de temps lol

et vous savez pas comment enlever des autocollants des carénages sans faire de traces ?

#9 Keyser Soze

Keyser Soze

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 92 messages
  • Ville :Moulins (03)
  • Véhicule(s) :derbi senda sm xtreme 2004

Posté 23 January 2005 - 11:28

Pour enlever las autocs ilfaut tt simplement tirer dessus et après si il y a des grosses traces que tu peu pas enlever a l'eau mets du dissolvant pour vernis à ongles et sa sen va tt.

#10 Tib0ug

Tib0ug

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Location:La reunion
  • Ville :St gilles ( 974 )
  • Véhicule(s) :Derbi drd sm 2003

Posté 30 January 2005 - 12:11

merci j'ai tout enlever mais il reste des traces qu'on peut pas enlever jai limpression , les contours , mais c'est pas tres visible donc ca va aller.
Est que c'est possible qu'apres une chute ( voir plus haut ) j'ai quelquechose qui a changé dans la moto ( demarrage plus puissant , vitesse de pointe legerement inferieure....) ce n'est qu'une impression mais des copains me l'ont fait remarquer aussi.Ca m'étonne beaucoup

#11 Bob le Bricoleur

Bob le Bricoleur

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Ville :Assez près de chez moi quand même
  • Véhicule(s) :Senda R-Xtrem 2003

Posté 05 February 2005 - 20:04

T'es tomber à combien ?

Y à quoi qui à pris : les poignets, le rétro, les calles-pieds ???

En principe si tu "glisse" sur le côté, c'est qui s'abime le plus, après toi bien sur ^^

Normalement ton moteur n'est pas exposé dans ce cas là...

Sois un peu plus précis ;)

Et tes potes, ils ont remarqué quoi exactement ?

@+





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)