Surement le championnat FIA GT, ou quelque chose comme ça !10ans c'est pas une ancienne au sens propre du terme nico !!! on peut meme dire qu'elle est encore jeuneElle va avoir 10 ans l'année prochaine, en 2005.
Elle a fait partie d'un championnat auto, celle-là ?
Sinon sur la photo c'est la F50 GT, elle a effectivement participé a des compétitions mais je ne sais plus du tout lesquelles
Photos d'anciennes voitures sportives
Posté 28 December 2004 - 17:06
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 December 2004 - 01:24
après quelques recherches sur le net, j'ai pu confirmer ce que je pensais plus ou moins : la F50 n'a jamais courrue en compétition contrairement a sa grande soeur la F40 dont elle aurait du prendre la succession (cf article >> ICI <<)Surement le championnat FIA GT, ou quelque chose comme ça !
je vous en met un extrait :
Côté moteur, celui-ci est passé de 520 ch (à 8 500 tr/mn) la version d'origine à 750 ch à 10 500 tr/mn( ), et avec un poids réduit de 1 230 kg à seulement 817 kg, on suppose allucinantes les performances d'une telle auto. Malheureusement, les 3 exemplaires fabriqués (seulement) ne connurent jamais la compétition et le projet fut abandonné, la firme préferant concentrer toute son énergie et ses moyens à la formule1. Cependant, si il peut paraître dommage que la F50 GT n'aie jamais connue la compétition, on ne peut pas regretter les choix de Ferrari étant donné la supprématie de la Scuderia en F1 ces deux dernières années.
Posté 29 December 2004 - 11:14
Je pense qu'elle aurait pus faire un carton !après quelques recherches sur le net, j'ai pu confirmer ce que je pensais plus ou moins : la F50 n'a jamais courrue en compétition contrairement a sa grande soeur la F40 dont elle aurait du prendre la succession (cf article >> ICI <<)Surement le championnat FIA GT, ou quelque chose comme ça !
je vous en met un extrait :
Côté moteur, celui-ci est passé de 520 ch (à 8 500 tr/mn) la version d'origine à 750 ch à 10 500 tr/mn( ), et avec un poids réduit de 1 230 kg à seulement 817 kg, on suppose allucinantes les performances d'une telle auto. Malheureusement, les 3 exemplaires fabriqués (seulement) ne connurent jamais la compétition et le projet fut abandonné, la firme préferant concentrer toute son énergie et ses moyens à la formule1. Cependant, si il peut paraître dommage que la F50 GT n'aie jamais connue la compétition, on ne peut pas regretter les choix de Ferrari étant donné la supprématie de la Scuderia en F1 ces deux dernières années.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 29 December 2004 - 11:35
Moteur : V12, central arrière
Alimentation : 4 soupapes par cylindre
Puissance : 627ch à 7 400tr/mn
Vitesse maximale : 380 km/h
Année de Production : 1994-1996
Posté 26 February 2005 - 16:00
Posté 07 October 2005 - 18:29
Pour en avoir vu une le weekend dernier lors d'un rassemblement entre alfistes, je peux vous dire qu'elle sort un très beau son, et que ça arrache encore pas mal du tout, vu la légereté de l'engin
Posté 07 October 2005 - 21:53
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Posté 09 October 2005 - 10:33
Posté 22 June 2007 - 17:37
Sur l'image, on peut noter la présence d'un vrai Texan au volant d'une vraie américainun classique du nascar
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Les rongeurs attaquent les gaines et cables de voitures |
Automobile en général | fab2 |
|
||
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Voitures à sauver |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)