Le truc ### qui te fait ch**r grave..j'avais emmené la PS One mais pas la manette
Nouvelle installation commencée
Started by Webcar-hifi, 20 Jan 2005 09:28
110 replies to this topic
Posted 14 March 2005 - 00:16
Une idée concernant le double fond ? Des ventilos ? Quelle hauteur ? Matériaux ?
Posted 14 March 2005 - 10:01
Une idée concernant le double fond ? Des ventilos ? Quelle hauteur ? Matériaux ?
Double fond en MDF de 10 mm sur une hauteur de l'élément le plus épais, c'est à dire la capa, c'est à dire 7,5cm. Pour les ventilos, on verra mais comme je te l'ai dis l'autre fois : "un bon Rockford Fosgate est un Rockford Fosgate chaud".
Les cales en bois vont disparaitre au profit de cales en alu plus petites que mon frère fraiseur et son collègue tourneur vont me faire
Posted 14 March 2005 - 12:23
Bon, ça y est ! Ca re-chante C'est pas encore bien câblé mais ça remarche et c'est ... GRANDIOSE ! (pour moi en tout cas 8) )
A "Petite Grenouille" de vous donner son sentiment et si des "voisins" du forum veulent entendre, ce sera avec plaisir
ba moi, j'ai vu et entendu , et ca vos le detour. le son est terrible, claire et net. il ma mis de la musique classique, un truc je j'aime pas, mais ca donné bien, meme tres bien, a croire que tu etai au pied de l'orchestre.
apres l'installation, rien a dire, un travaille de pro...
franchement et chapeau bas
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux
Posted 14 March 2005 - 15:42
ba non c'est sincére
plus je connais l'homme, plus j'aime les chevaux
Posted 06 April 2005 - 20:00
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire mes RCA sur mesure. Ras le bol des câbles dont les longueurs ne sont jamais bonnes
Prise RCA à souder
Le lot de câbles RCA. Pour l'avant, pour l'arrière, pour la voie centrale et pour le sub.
Un câble RCA en gros plan.
Ca avance, ça avance J'ai aussi bougé les trois boitiers Kenwood qui ont atterris dans l'autre contre aile (photo à venir).
Normalement, le coffre sera fini au pire dimanche soir
Prise RCA à souder
Le lot de câbles RCA. Pour l'avant, pour l'arrière, pour la voie centrale et pour le sub.
Un câble RCA en gros plan.
Ca avance, ça avance J'ai aussi bougé les trois boitiers Kenwood qui ont atterris dans l'autre contre aile (photo à venir).
Normalement, le coffre sera fini au pire dimanche soir
Posted 17 June 2005 - 18:21
C'est top.
Mais les fixatoins de boitier ne sont pas alignées.
Ok ok, je sort...
Mais les fixatoins de boitier ne sont pas alignées.
Ok ok, je sort...
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
mx two, ma nouvelle pitbike |
Pocket et Dirt Bike | Kool |
|
||
Sondage : Nouvelles plaques d'immatriculation |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Des nouvelles de Gilles et JohnActualités |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Tracter une locomotive de 160 tonnes, seul la nouvelle Ford Ranger peut le faire |
FORD | Administrateur |
|
||
Nouvelle |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Amelie88 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users